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Erreur E52, pas de signal

Message Publié : 15 Juin 2012 13:47
par justine
Bonjour tout le monde !

Installation du Voo cordeur faite ce matin 9h30 par le technicien !
J'ai pu regarder quelque chaine, enregistrer un programme histoire de voir comment ça fonctionne et le visionner et depuis plus rien !

Erreur E52, pas de signal !!

J'ai donc vérifié les cables, brancher/ débrancher, j'ai éteint etc...
Toujours le même soucis !

Ca a tenu 2h...
1ere déception chez Voo déjà et apparemment ça risque d'arriver souvent vu les messages sur le forum !

Merci !

Message Publié : 15 Juin 2012 14:22
par Yamato
Bonjour,
Effectue une réinitialisation complète. Si le problème est toujours présent, fait une mise à jour forcée en :
- éteignant le Voocorder via l'interrupteur ou en enlevant la prise de courant
- en appuyant sur le bouton d'allumage sur la face avant
- en rallumant l'appareil
- en lâchant le bouton lorsque le message "mise à jour en cours" s'affiche sur la tv ou quand des chiffres décroissent sur la face avant du décodeur.
Sinon, appelle le service technique.

Message Publié : 15 Juin 2012 18:18
par beldiz
si tu as un de tes voisins qui est chez Voo ,demander si c'est pareil chez lui quand tu as cette erreur
cela te permettra de savoir si c'est un problème de réseau ou uniquement chez toi :wink:

Message Publié : 18 Juin 2012 16:34
par Acid-Drop
moi j'avais ca que sur les chaines HD
j'ai découvert que le cable était de mauvaise qualité
changé de cable, tout remarche

Message Publié : 18 Juin 2012 17:17
par justine
On attend le technicien prévu demain...

Message Publié : 19 Juin 2012 10:38
par justine
Le technicien est passé, ça refonctionne.
Le problème venait de l'amplificateur qui était défectueux !

Mais je n'avais pas changé les chaines et maintenant qu'il est parti, je me rends compte qu'on a que les chaines en HD... Les autres ne sont même pas accessibles, le menu non plus, on peut rien faire...
Aaaaaargh :o
Que faire ????

Message Publié : 19 Juin 2012 11:29
par justine
Résolu !
Il suffisait d'appuyer sur le bouton déco....
Merci le service technique !