Page 1 sur 1

BeTV continue-t-il de gérer ses bouquets et options ?

Message Publié : 11 Juin 2012 19:16
par brebis
Je voudrais savoir si, quand je veux ajouter ou supprimer un bouquet ou une option de BeTV, c'est toujours bien directement à BeTV que je dois m'adresser (et non désormais à VOO).

Par ailleurs, quand on choisit de prendre un bouquet ou une option, peut-on toujours y renoncer (et donc, en demander la suppression) au bout de seulement un mois ?

Message Publié : 11 Juin 2012 19:37
par cristo
oui et je pense que oui pour autant que tu conserves au moins quelque chose chez BeTV (soit le premium, soit un bouquet)

Re: BeTV continue-t-il de gérer ses bouquets et options ?

Message Publié : 12 Juin 2012 12:33
par Fredo
brebis a écrit :Je voudrais savoir si, quand je veux ajouter ou supprimer un bouquet ou une option de BeTV, c'est toujours bien directement à BeTV que je dois m'adresser (et non désormais à VOO).

Par ailleurs, quand on choisit de prendre un bouquet ou une option, peut-on toujours y renoncer (et donc, en demander la suppression) au bout de seulement un mois ?


Oui.

Oui, tu ajoutes une option ou un bouquet en cours de mois et c'est gratuit jusqu'au début du mois suivant. Ensuite, dans le courant du mois suivant, tu le supprimes ou le remplaces par un autre.

Attention, tu ne peux faire de changement à ton abonnement qu'une fois par mois.