marcepa a écrit :Merci pour votre sollicitude!
![]()
Mais je n'enverrai pas de MP à Shak. VOO doit pouvoir fonctionner normalement et pour tous, sans devoir faire appel au système D. C'est pour cela qu'on paie un abonnement.
Si chacun utilise le système D, jamais ces problèmes ne disparaîtront.
Je voulais juste faire partager mon expérience parce que c'est la seule possibilité de faire évoluer les choses, avant de résilier mon abonnement.
Si je compare le support de Voo et de BGCom, Voo doit encore faire de gros progrès.
marcepa a écrit :Je voulais juste faire partager mon expérience parce que c'est la seule possibilité de faire évoluer les choses, avant de résilier mon abonnement.
marcepa a écrit : Voo joue clairement là-dessus.
oracle a écrit :solar10 a écrit : mon travail est potentiellement sabotable par des crétins de collègues.
Tu as bossé pour qui vieille charogne ?Si tu me dis mobistar, je vais devoir me lâcher sur toi ...l incompétence de cette boite m étonne tj
solar10 a écrit :Moi non. Un ex-collègue oui. Il est d'ailleurs bien content d'être parti de là. Trop bordélique et peu gratifiant (Il y a d'ailleurs peu de places où je pouvais dire que c'est un job valorisant quand on est en compétition avec des tableaux excel).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit