palmercooper a écrit :J'aimerai vraiment
DIRECT 8 ( pour hanouna qui quitte France 4 , emmene avec lui 'touche pas a mon poste ".....![]()
NRJ12
IDF1( pour se marrer rien que ça)
toutes çes chaines on été promises , sans jamais voir le jour.......
on s'enfout un peu de 3 chaines italiennes et bbc hd qui diffuse , pas grand chose de bien ......
cbn a écrit :palmercooper a écrit :J'aimerai vraiment
DIRECT 8 ( pour hanouna qui quitte France 4 , emmene avec lui 'touche pas a mon poste ".....![]()
NRJ12
IDF1( pour se marrer rien que ça)
toutes çes chaines on été promises , sans jamais voir le jour.......
on s'enfout un peu de 3 chaines italiennes et bbc hd qui diffuse , pas grand chose de bien ......
En même temps, les 3 chaines proposés ne me font craindre le pire niveau qualité de m***e.
super toutes une soirée avec LES ANGES DE LA TELEREALITE.
VOO diffusera tous les matchs de D1 dès la saison prochaine
n.c.
Jeudi 24 mai 2012
VOO a obtenu le lot 3 des droits télévisés et diffusera donc tous les matchs de D1. Belgacom conserve malgré tout le droit de diffuser 5 matchs, comme cette saison.
VOO a obtenu le lot 3 des droits télévisés et diffusera donc tous les matchs de D1. Pour rappel, Telenet avait déjà acquis le lot 3, acheté pour un million par Belgacom TV.
Vous n’y comprenez plus rien ? C’est normal ! En réalité, parmi les nombreuses subtilités que recèle le contrat foot concocté par la Ligue pro, il en est une qui n’avait jamais été évoquée : le fait que le lot 3, celui que diffusera Belgacom TV (un second choix composé des 5 matchs du samedi soir), n’était pas exclusif (au contraire évidemment des lots 1 et 2 soufflés par Telenet puis partagés avec VOO).
VOO Foot avait promis une réponse à la Pro League pour le 31 mai au plus tard. Ce matin, la décision a été prise de payer le million d’euros nécessaire pour acquérir, dès la saison 2012-2013, le lot 3 des droits télévisés, celui diffusé par Belgacom TV cette année. A savoir les cinq rencontres que ne diffusaient pas Telenet et VOO. La promotion de Charleroi parmi l’élite, et son ancrage au sud du pays, a été un des pions principaux de la réflexion.
Dès la 1re journée de la prochaine, toutes les rencontres de Division 1 seront donc diffusées sur VOO Foot même si Belgacom TV aura toujours le loisir de diffuser les cinq matchs (de moindre importance) du lot 3. Mais l’investissement de production en vaudra-t-il encore la chandelle ?
Cette acquisition a été possible parce que la diffusion exclusive du lot 3 n’était valable que la première des trois années du contrat télévisé.
Thomas Busiau, avec G.D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit