Page 1 sur 1

Problème Voocorder

Message Publié : 17 Mai 2012 18:11
par cruzario
Bonjour.

Depuis 1/2h, j'ai 1 problème avec le Voocorder.

J'ai des lignes blanches horizontales sur tout l'écran avec 1 effet stroboscopique.

Ce problème est intermittent.

L'avez-vous déjà rencontré et si oui, comment l'avez-vous solutionné ?

PS : Ce problème est présent sur les chaines HD, SD, VOD et sur les enregistrements mais pas en analogique.

J'ai déjà fait 1 réinstallation du Voocorder.

Message Publié : 17 Mai 2012 18:31
par Yamato
Bonjour,
Les câbles sont-ils correctement enfichés ? As-tu essayé sur une entrée différente au niveau de la tv ? As-tu testé avec un autre câble ?

Message Publié : 17 Mai 2012 18:36
par cruzario
J'ai débranché tout puis j'ai tout rebranché mais ça n'a rien changé.

Je n'ai pas encore essayé avec 1 autre câble hdmi.

Le problème a disparu depuis 10 minutes sans intervention de ma part.

Je vais bien voir...

Message Publié : 17 Mai 2012 18:57
par cruzario
Le problème est revenu.

J'ai changé le câble hdmi. Walt and see.

Message Publié : 17 Mai 2012 19:53
par cruzario
Le problème revient tjs par intermittence malgré le changement de câble.

Message Publié : 17 Mai 2012 20:20
par billy253352
et sur une autre entrée HDMI ou sur une autre TV

Message Publié : 17 Mai 2012 20:51
par Yamato
Le problème est-il aussi présent en lisant un dvd par exemple ?

Message Publié : 17 Mai 2012 20:59
par cruzario
Ça ne change rien avec 1 autre entrée hdmi.

J'ai essayé sur 1 autre LCD et le problème n'est pas présent.

J'ai essayé également 1 autre source hdmi (disque dur multimédia) et pas de problème non plus.

Le problème semble ne survenir qu'entre mon LCD principal et le Voocorder.

Message Publié : 17 Mai 2012 21:28
par Yamato
cruzario a écrit :... J'ai déjà fait 1 réinstallation du Voocorder.
Par réinstallation, tu veux dire de nouveau rechercher toutes les chaînes après avoir entré le code de ta région ?

Message Publié : 17 Mai 2012 21:32
par cruzario
Yamato a écrit :
cruzario a écrit :... J'ai déjà fait 1 réinstallation du Voocorder.
Par réinstallation, tu veux dire de nouveau rechercher toutes les chaînes après avoir entré le code de ta région ?


Non 1 réinitialisation complète.

Depuis plus d'1/2h le problème a disparu sans aucune intervention de ma part.