Page 1 sur 1
Problème Voocorder

Publié :
17 Mai 2012 18:11
par cruzario
Bonjour.
Depuis 1/2h, j'ai 1 problème avec le Voocorder.
J'ai des lignes blanches horizontales sur tout l'écran avec 1 effet stroboscopique.
Ce problème est intermittent.
L'avez-vous déjà rencontré et si oui, comment l'avez-vous solutionné ?
PS : Ce problème est présent sur les chaines HD, SD, VOD et sur les enregistrements mais pas en analogique.
J'ai déjà fait 1 réinstallation du Voocorder.

Publié :
17 Mai 2012 18:31
par Yamato
Bonjour,
Les câbles sont-ils correctement enfichés ? As-tu essayé sur une entrée différente au niveau de la tv ? As-tu testé avec un autre câble ?

Publié :
17 Mai 2012 18:36
par cruzario
J'ai débranché tout puis j'ai tout rebranché mais ça n'a rien changé.
Je n'ai pas encore essayé avec 1 autre câble hdmi.
Le problème a disparu depuis 10 minutes sans intervention de ma part.
Je vais bien voir...

Publié :
17 Mai 2012 18:57
par cruzario
Le problème est revenu.
J'ai changé le câble hdmi. Walt and see.

Publié :
17 Mai 2012 19:53
par cruzario
Le problème revient tjs par intermittence malgré le changement de câble.

Publié :
17 Mai 2012 20:20
par billy253352
et sur une autre entrée HDMI ou sur une autre TV

Publié :
17 Mai 2012 20:51
par Yamato
Le problème est-il aussi présent en lisant un dvd par exemple ?

Publié :
17 Mai 2012 20:59
par cruzario
Ça ne change rien avec 1 autre entrée hdmi.
J'ai essayé sur 1 autre LCD et le problème n'est pas présent.
J'ai essayé également 1 autre source hdmi (disque dur multimédia) et pas de problème non plus.
Le problème semble ne survenir qu'entre mon LCD principal et le Voocorder.

Publié :
17 Mai 2012 21:28
par Yamato
cruzario a écrit :... J'ai déjà fait 1 réinstallation du Voocorder.
Par réinstallation, tu veux dire de nouveau rechercher toutes les chaînes après avoir entré le code de ta région ?

Publié :
17 Mai 2012 21:32
par cruzario
Yamato a écrit :cruzario a écrit :... J'ai déjà fait 1 réinstallation du Voocorder.
Par réinstallation, tu veux dire de nouveau rechercher toutes les chaînes après avoir entré le code de ta région ?
Non 1 réinitialisation complète.
Depuis plus d'1/2h le problème a disparu sans aucune intervention de ma part.