As-tu au moins essayé une réinstallation des services ou 1 réinstallation complète du Voocorder ?
J'ai procédé à tous les trucs connus. Ré-installations et reboots divers,
formatage du disque dur, etc.... j'ai même tenté une prière à St Antoine de Voo. RIEN.
Avec très peu d'enthousiasme j'ai alors décidé l'appel au service technique lors duquel j'ai fait la preuve de ma grande patiente pendant les 47 minutes
ou la voix m'a informé au moins 20 foisque "tous les opérateurs sont
en ligne"
Ma patiente fut récompensée puisqu'à la 48eme minutes j'ai eu en ligne
le dit "opérateur" qui m'a fait refaire toutes les opérations décrites ci-avant et que j'avais déja faites toutes au moins deux fois. RIEN.
Ma patiente étant émoussée j'ai alors éhontément menti en disant à
cet homme que mon problème semblait résolu. J'en avais marre
que cette stupide machine se paye ma tête.
Alors j'avoue. J'ai triché avec le système. J'ai appellé "plus haut"
ou j'ai la chance et le privilège d'avoir un ami (qui s'est permis de
ricaner quand j'ai mentionné le mot Voocorder). Bref, ce qui compte
c'est que j'aurai un engin tout neuf demain matin. Peut-être même
le tout nouveau modèle. Celui qui est réputé non seulement pour
ses propriétés d'enregistrement mais qui, en plus, peut faire le café
et même réchauffer un bol de soupe sur son capot. Il parait que dans
les bons jours on peut même y faire cuire un oeuf.