Page 1 sur 4

(!) Mise à jour en cours

Message Publié : 10 Mai 2012 10:29
par luko
Voila passage à une nouvelle version chez moi (courcelles).

10/05/2012

Version : 1.0.6.6
version NP : VNP 1.0.0.60
version Iguide : 1.18.1.104

Re: (!) Mise à jour en cours

Message Publié : 10 Mai 2012 10:35
par serveurs12
luko a écrit :Voila passage à une nouvelle version chez moi (courcelles).

10/05/2012

Version : 1.0.6.6
version NP : VNP 1.0.0.60
version Iguide : 1.18.1.104


Idem pou moi

Message Publié : 10 Mai 2012 16:48
par billy253352
exact depuis aujourd'hui reçu aussi

Message Publié : 10 Mai 2012 17:22
par cdl
Updated ! ;)

Message Publié : 10 Mai 2012 17:39
par Fredo
Update et comme je le craignais, il semble y avoir un problème qui est réapparu : perte intempestive de l'interactivité. 3x sur 1/2h, alors que cela faisait une éternité que cela n'était plus arrivé.

Je me demande à quoi servent les mises à jour, on corrige un ou plusieurs problèmes et on en réintroduit de nouveaux ou de ceux qui ont été corrigés par le passé et c'est chaque fois pareil.

Message Publié : 10 Mai 2012 18:32
par Fredo
Fredo a écrit :Update et comme je le craignais, il semble y avoir un problème qui est réapparu : perte intempestive de l'interactivité. 3x sur 1/2h, alors que cela faisait une éternité que cela n'était plus arrivé.

Je me demande à quoi servent les mises à jour, on corrige un ou plusieurs problèmes et on en réintroduit de nouveaux ou de ceux qui ont été corrigés par le passé et c'est chaque fois pareil.


Impossible de garder l'interactivité. Après chaque reset, au bout de 5 à 6 min, décrochage et perte de l'interactivité. En regardant dans "Statut interactivité", je n'ai plus d'adresse IP modem.

J'ai téléphoné au helpdesk et apparemment, il ne trouvait pas et était prêt à envoyer un technicien quand l'interactivité est revenue. Donc, retéléphoner si vous avez encore des problèmes. Ce que je vais faire demain.

Message Publié : 10 Mai 2012 18:59
par billy253352
essaye une mise à jour forcée

Message Publié : 10 Mai 2012 19:23
par Fredo
billy253352 a écrit :essaye une mise à jour forcée


J'ai déjà essayé et j'ai également fait une réinstallation des services car le code ID réseau a changé, en même temps que la m à j, je présume, et est passé de celui de voo à celui de betv.

Le problème persiste et là, je suis en train de regarder betv et la diode d'interactivité s'allume et s'éteint continuellement.

Message Publié : 10 Mai 2012 19:42
par Fredo
Si la m à j était sensée corriger le problème de la diode d'enregistrement et bien, c'est raté. Je viens de terminer l'enregistrement du feuilleton sur syfy et la diode est restée allumée. Reset pour l'éteindre.

Retour de mes problèmes d'enregistrement, ils ne seront pas restés longtemps résolus.

SYFY Merlin 10.05.2012 69 min R barré

Quand je lance la lecture, l'image qui passe à la télé se fige et il est indiqué dans le coin supérieur gauche 0 min comme durée. Le programme n'est pas, non plus, reconduit au lendemain.

Message Publié : 10 Mai 2012 20:00
par jibi049
Les développeurs coderaient-ils avec leurs pieds ?
Elle a l'air super utile, cette nouvelle mise à jour.

Message Publié : 10 Mai 2012 20:06
par NOSTROMO
Magnifique cette mise à jour.

Depuis la dite mise à jour:
Mon Voocorder ne veut plus RIEN enregistrer.
Quand j'appuye sur le bouton d'enregistrement j'ai un message, en
anglais, qui dit "This recording could not be added, recording database
is not initialised yet, please retry later".

Quand je veux allez sur le disque dur (bouton HDD) il y a un autre
message en anglais "Scheduler is initializing, please wait"

Et cela depuis trois heures.

D'autre part il indique en rouge "0% free" alors qu'il n'y avait
qu'un seul enregistrement de 50 minutes sur le bidule.
Enregistrement qui, bien sur, a disparu.

Quelle merveilleuse technologie.

Message Publié : 10 Mai 2012 20:14
par William_Kramps
Faut demander un "nouvel équipement".

Message Publié : 10 Mai 2012 20:15
par cruzario
NOSTROMO a écrit :Magnifique cette mise à jour.

Depuis la dite mise à jour:
Mon Voocorder ne veut plus RIEN enregistrer.
Quand j'appuye sur le bouton d'enregistrement j'ai un message, en
anglais, qui dit "This recording could not be added, recording database
is not initialised yet, please retry later".

Quand je veux allez sur le disque dur (bouton HDD) il y a un autre
message en anglais "Scheduler is initializing, please wait"

Et cela depuis trois heures.

D'autre part il indique en rouge "0% free" alors qu'il n'y avait
qu'un seul enregistrement de 50 minutes sur le bidule.
Enregistrement qui, bien sur, a disparu.

Quelle merveilleuse technologie.


As-tu au moins essayé une réinstallation des services ou 1 réinstallation complète du Voocorder ?

Message Publié : 10 Mai 2012 20:23
par Shak
Fredo a écrit :Si la m à j était sensée corriger le problème de la diode d'enregistrement et bien, c'est raté.


ca tombe bien ce n'était pas le but de cette mise à jour mineure

Message Publié : 10 Mai 2012 20:26
par jibi049
Shak a écrit :
Fredo a écrit :Si la m à j était sensée corriger le problème de la diode d'enregistrement et bien, c'est raté.


ca tombe bien ce n'était pas le but de cette mise à jour mineure

En attendant elle n'était pas non plus destinée à faire planter des appareils de certains utilisateurs ;-)
Et puisque tu ne veux pas nous dire ce qu'elle est censée résoudre, ce n'est pas la peine de t' "énerver" si les gens supposent, alors que c'est toi qui fait tout un foin pour ne rien révéler.

Message Publié : 10 Mai 2012 20:32
par Shak
jibi049 a écrit :En attendant elle n'était pas non plus destinée à faire planter des appareils de certains utilisateurs ;-)
Et puisque tu ne veux pas nous dire ce qu'elle est censée résoudre, ce n'est pas la peine de t' "énerver" si les gens supposent, alors que c'est toi qui fait tout un foin pour ne rien révéler.


tout un foin ?
Je n'ai rien de plus à dire que ce que je vous ai déjà dis, si maintenant vous passez votre temps malgré tout à imaginer des choses c'est votre probleme...

Message Publié : 10 Mai 2012 20:56
par Fredo
Shak a écrit :tout un foin ?
Je n'ai rien de plus à dire que ce que je vous ai déjà dis, si maintenant vous passez votre temps malgré tout à imaginer des choses c'est votre probleme...


Shak a écrit :L'update est mineur comme indiqué et il concerne principalement les nouveaux équipements livrés par le fournisseur mais la mise à jour doit tout de même être appliquée à tous les équipements.


Avec de tels détails sur la m à j, à part imaginer, que peut-on faire d'autre ?

Shak a écrit :
Acid-Drop a écrit :et donc ? quoi de neuf ?
pcq annoncer une mise à jour sans dire ce qu'il y a de nouveau, c'est un peu ....


voir mon post du 19 à 19h16


Toi qui demande aux autres d'être plus précis, tu ne pourrais pas l'être également. C'est le 19 avril ou mars car pour le mois de mai, il faudra encore attendre.

Shak a écrit :Cet update est destiné principalement aux NOUVEAUX équipements livrés par cisco et cela corrige donc un probleme pour ces équipements là.


Mais il faut malgré tout l'appliquer à TOUS les équipements quitte à foutre le boxon.

Message Publié : 10 Mai 2012 21:09
par Shak
et c'est moi qui fait tout un foin...

Message Publié : 10 Mai 2012 21:14
par billy253352
Shak a écrit :et c'est moi qui fait tout un foin...


bin oui que veux tu shak

je comprends pourquoi tu annonce plus les MàJ à l'avance :wink:

Message Publié : 10 Mai 2012 23:37
par NOSTROMO
As-tu au moins essayé une réinstallation des services ou 1 réinstallation complète du Voocorder ?


J'ai procédé à tous les trucs connus. Ré-installations et reboots divers,
formatage du disque dur, etc.... j'ai même tenté une prière à St Antoine de Voo. RIEN.

Avec très peu d'enthousiasme j'ai alors décidé l'appel au service technique lors duquel j'ai fait la preuve de ma grande patiente pendant les 47 minutes
ou la voix m'a informé au moins 20 foisque "tous les opérateurs sont
en ligne"

Ma patiente fut récompensée puisqu'à la 48eme minutes j'ai eu en ligne
le dit "opérateur" qui m'a fait refaire toutes les opérations décrites ci-avant et que j'avais déja faites toutes au moins deux fois. RIEN.

Ma patiente étant émoussée j'ai alors éhontément menti en disant à
cet homme que mon problème semblait résolu. J'en avais marre
que cette stupide machine se paye ma tête.

Alors j'avoue. J'ai triché avec le système. J'ai appellé "plus haut"
ou j'ai la chance et le privilège d'avoir un ami (qui s'est permis de
ricaner quand j'ai mentionné le mot Voocorder). Bref, ce qui compte
c'est que j'aurai un engin tout neuf demain matin. Peut-être même
le tout nouveau modèle. Celui qui est réputé non seulement pour
ses propriétés d'enregistrement mais qui, en plus, peut faire le café
et même réchauffer un bol de soupe sur son capot. Il parait que dans
les bons jours on peut même y faire cuire un oeuf.