VOOcorder qui ne démarre plus

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

VOOcorder qui ne démarre plus

Message par ced64k » 26 Avr 2012 19:53

Mon VOOcorder ne veut plus démarrer. La diode verte s'allume, mais elle ne passe jamais au rouge. L'heure ne s'affiche pas. On entend le disque dur qui démarre quand on l'allume. Pas d'image sur la tv.

C'est grave ? :)
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Message par Kadrik » 26 Avr 2012 20:21

Sonne au helpdesk de Voo....
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Message par ced64k » 26 Avr 2012 20:26

Ouais non j'irai sur place, par envie de payer 15€ de téléphone…
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Message par Trikel » 26 Avr 2012 21:11

si tu n'a pas de n° de dossier, on ne t'échangera pas l'appareil.
Trikel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 650
Inscription : 22 Fév 2006 15:43
Localisation : Binche

Message par Yamato » 26 Avr 2012 21:25

Bonjour,
Avant d'appeler le helpdesk, effectue une mise à jour forcée :
- éteindre le Voocorder via l'interrupteur ou en enlevant la prise de courant
- appuyer sur le bouton d'allumage sur la face avant
- rallumer l'appareil
- lâcher le bouton lorsque le message "mise à jour en cours" s'affiche sur la tv ou quand des chiffres décroissent sur la face avant du décodeur.
Edit : ponctuation.
Dernière édition par Yamato le 08 Mai 2012 14:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par ced64k » 26 Avr 2012 21:55

Trikel a écrit :si tu n'a pas de n° de dossier, on ne t'échangera pas l'appareil.


Ce n'est pas pour l'échanger, c'est pour prendre un rdv avec un technicien.

Yamato a écrit :Bonjour,
Avant d'appeler le helpdesk, effectue une mise à jour forcée :
- éteindre le Voocorder via l'interrupteur ou en enlevant la prise de courant
- appuyer sur le bouton d'allumage sur la face avant
- rallumer l'appareil
- lâcher le bouton lorsque le message "mise à jour en cours" s'affiche sur la tv ou quand des chiffres décroissent sur la face avant du décodeur


Merci je ne connaissais pas, hélas aucune réaction :(
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Message par billy253352 » 27 Avr 2012 06:24

si aucune réaction avec la mise à jour forcée .....alors VC HS
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par ced64k » 28 Avr 2012 12:15

Je reviens de la boutique, ils ne prennent plus de rendez-vous… Chouette ça va encore me couter 20€ pour appeler le 078… :-| J'ai envie de tout remballer et mettre le satellite…
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit