Envoyer un mail chez VOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Envoyer un mail chez VOO

Message par Drmar » 23 Avr 2012 19:15

Bonjour....Quelqu'un connaît-il l'adresse mail de chez VOO ?
Je viens d'écrire a "[email protected]" mais erreur d'adresse paraît-il. C'est pour répondre a une mise en demeure de 629,33 €.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message(s) : 1488

Re: Envoyer un mail chez VOO

Message par Gust » 23 Avr 2012 19:55

Drmar a écrit :Bonjour....Quelqu'un connaît-il l'adresse mail de chez VOO ?
Je viens d'écrire a "[email protected]" mais erreur d'adresse paraît-il. C'est pour répondre a une mise en demeure de 629,33 €.

Bonsoir

http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Drmar » 23 Avr 2012 21:22

Merci Gust. :wink: :bier:
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message par billy253352 » 24 Avr 2012 06:45

ouf ti 629 euros tu n'as plus payé depuis quand ?? comme d'habitude il y a de grande chance que c'est parceque tu n'as jamais reçu les factures "je suppose"
TUTO voocorder

Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7235

Message par messhugoth » 24 Avr 2012 10:23

Jamais ils n'ont répondus à mes mails, à part le truc qu'ils vont faire le maximum pour me satisfaire, mais jamais de résultats concrets
messhugoth
Acharné
Acharné

Message(s) : 1483

Message par Laurent Redondo » 24 Avr 2012 11:38

Ce sujet est-il dans la bonne section ?

:leffe: :leffe: :leffe:
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par Drmar » 24 Avr 2012 13:50

billy253352 a écrit :ouf ti 629 euros tu n'as plus payé depuis quand ?? comme d'habitude il y a de grande chance que c'est parceque tu n'as jamais reçu les factures "je suppose"

J'ai toutes les factures mois après mois depuis 2009....mais ma TV n'a jamais été raccordée à la télédistribution, quelle qu'elle soit.
C'est pas faute d'avoir prévenu par mail et téléphone....j'ai bien reçu une note de crédit annulant les factures précédentes mais dans la même enveloppe il y avait la nouvelle facture du mois à venir.
Forcément tout ce papier, la main d'œuvre et les frais d'envoi sont supportés par quelqu'un.
Je crois que aux manœuvres du service administratif, ils sont nuls de chez nul.
Probablement des emplois pistonnés. Par qui ....? Mystère.

ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message par andre2003 » 24 Avr 2012 16:33

Laurent Redondo a écrit :Ce sujet est-il dans la bonne section ?

:leffe: :leffe: :leffe:

bof,oui
pourquoi nee :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Retour vers Voo TV