Voobox : erreur 0 sur quelques chaînes

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voobox : erreur 0 sur quelques chaînes

Message par Noa » 22 Avr 2012 14:02

hello,

depuis fin janvier 2012, nous avons une Voobox et tout allait bien :wink:

sauf que récemment, on a "perdu" quelques chaînes : on a une erreur 0 (vérifier que votre décodeur est correctement connecté) sur Arte Belgique, AB3, AB4, Télé Bruxelles (on a fait une liste de chaines "préférées", donc peut être qu'on a cela sur d'autres chaines mais on ne les regarde pas !)... or vu que toutes les autres chaines marchent sans problème, et que le décodeur est effectivement bien connecté, je ne vois pas d'où vient le problème ?

si qq'un a une idée ? appeler Voo et demander à nouveau une réinitialisation de la carte ?

merci
Noa
Noa
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 25 Jan 2012 16:16

Message par cruzario » 22 Avr 2012 14:59

Il y a 1 section Voo TV !
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par Yamato » 22 Avr 2012 15:36

Bonjour,
Réinstalle les services (page 36 du manuel) et si le résultat n'est pas probant, contacte le helpdesk.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par Noa » 22 Avr 2012 15:48

Bonjour

cruzario a écrit :Il y a 1 section Voo TV !

je ne savais pas que le forum avait splitté le topic de Voo !

Vnoa
Noa
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 25 Jan 2012 16:16

Message par billy253352 » 22 Avr 2012 19:04

Yamato a écrit :Bonjour,
Réinstalle les services (page 36 du manuel) et si le résultat n'est pas probant, contacte le helpdesk.


ou une Réinitialisation complète

le manuel : http://www.voo.be/refonte/pdf/VOObox_ModeEmploi_FR-.pdf

page 36
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Ysl » 25 Avr 2012 17:13

Ces chaines ont changés de fréquences il ya 2 semaines, sans prévenir...
Elles sont maintenant sur le transpondeur 482 MHZ
Si la carte Voo est dans la Télé et pas dans Le décodeur Voo, il faut refaire une recherche de chaines sur la TV.
Ysl
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 17 Juin 2006 23:04
Localisation : Bruxelles

Message par Noa » 25 Avr 2012 19:26

hello,

Si la carte Voo est dans la Télé et pas dans Le décodeur Voo, il faut refaire une recherche de chaines sur la TV.

la carte est bien dans la Voobox mais peut être faudra t'il refaire une recherche des chaines...

merci pour les infos !
Noa
Noa
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 25 Jan 2012 16:16

Message par Noa » 26 Avr 2012 08:32

hello,
Yamato a écrit :Bonjour,
Réinstalle les services (page 36 du manuel) et si le résultat n'est pas probant, contacte le helpdesk.

j'ai tenté de faire une nouvelle recherche des chaines mais ça ne marche pas (ie les chaines manquantes sont toujours en erreur E0) ...
reste la réinitialisation complète, mais ça veut dire perdre tous les favoris enregistrés... :-?

au pire AB3 et AB4 (qu'on ne regarde jamais en fait), on les a encore en analogique :lol: ... Arte Belgique, je n'ai pas non plus le souvenir qu'on la regardait beaucoup...

Noa
Noa
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 25 Jan 2012 16:16

Message par messhugoth » 26 Avr 2012 09:28

Signal ? Qualité ?
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1483
Inscription : 21 Juil 2007 12:35

Message par Noa » 27 Avr 2012 07:01

signal : ~50 à 60%
qualité : ~ 75 à 90%

et ce depuis le début... et on avait les chaines en question...
Noa
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 25 Jan 2012 16:16

Message par ryu » 28 Avr 2012 17:06

je suis a evere et j'ai exactement la meme chose en plus d etre repassé a l heure d hiver j'ai également des erreurs

E0 ( vérifier que votre décodeur est correctement connecté sur des chaines tel que Arte Belgique ( 10 ) AB3 (14) AB4 ( 15 )


et en HD des aces refusé sur des chaines tel Euro sport HD ( 525 ) cinémagic HD ( 559 ) vtm HD ( 572 )

qqu a une idée ?

mesure du signal

Niveau : 25%
qualité 81 %


j'ai deja etains et ralumé 100 fois, tirer la prise 50 fois, recherche de maj etc etc... rien ne change.
ryu
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 28 Avr 2012 16:53
Localisation : evere

Message par Noa » 03 Mai 2012 07:54

hello,

pour l'heure c'est enfin réglé...

par contre, tout comme toi, toujours des chaines en Erreur E0...
pas le temps de contacter Voo en ce moment (et mes précédents appels m'ont un peu refroidi... on ne tombe pas toujours sur des gens compétents...)

@+
Noa
Noa
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 25 Jan 2012 16:16


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit