Page 1 sur 1

BUG changement d'heure VOOBOX

Message Publié : 21 Avr 2012 09:11
par Gloubi
Depuis 2-3 jours, ma VOOBOX est revenue à l'heure d'hiver.

Elle a reculé d'un heure et le indications du pilote aussi. Par exemple, si il est 21h00 et que je regarde un émission qui va de 20h30 à 22h00, la VOOBOX affiche 20h00 et l'émission de 19h30 à 21h00.

J'ai cherché dans le menu, il n'y a rien pour régler l'heure. J'ai coupé la VOOBOX et je retiré la prise quelques secondes, ça n'a rien changé.

D'autres ont-ils ce problème ? Une solution ?

Message Publié : 21 Avr 2012 11:18
par vax
Même problème pour moi...

Re: BUG changement d'heure VOOBOX

Message Publié : 21 Avr 2012 11:23
par on4hu
Gloubi a écrit :Depuis 2-3 jours, ma VOOBOX est revenue à l'heure d'hiver.

Elle a reculé d'un heure et le indications du pilote aussi. Par exemple, si il est 21h00 et que je regarde un émission qui va de 20h30 à 22h00, la VOOBOX affiche 20h00 et l'émission de 19h30 à 21h00.

J'ai cherché dans le menu, il n'y a rien pour régler l'heure. J'ai coupé la VOOBOX et je retiré la prise quelques secondes, ça n'a rien changé.

D'autres ont-ils ce problème ? Une solution ?

peut être car il refais à nouveau froid ???

Message Publié : 21 Avr 2012 20:48
par pierre9000
idem chez moi et mes parents

Message Publié : 21 Avr 2012 22:22
par messhugoth
idem

Message Publié : 21 Avr 2012 23:16
par Alan
Bonsoir,

avez-vous remarqué cela dans la grille du guide ?

Message Publié : 22 Avr 2012 13:13
par pierre9000
le problème devrait être résolu bientôt. vu ici http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=78349

Message Publié : 22 Avr 2012 16:30
par BAD88
Exactement le même problème, mais je suppose qu'il sera réglé par une mise à jour.

Message Publié : 22 Avr 2012 20:53
par Shak
BAD88 a écrit :Exactement le même problème, mais je suppose qu'il sera réglé par une mise à jour.


non aucune mise à jour du soft de la voobox necessaire

Message Publié : 28 Avr 2012 17:04
par ryu
Bonjour , ca fait qq jour que ma voobox déconne également ...