Page 1 sur 1
BUG changement d'heure VOOBOX

Publié :
21 Avr 2012 09:11
par Gloubi
Depuis 2-3 jours, ma VOOBOX est revenue à l'heure d'hiver.
Elle a reculé d'un heure et le indications du pilote aussi. Par exemple, si il est 21h00 et que je regarde un émission qui va de 20h30 à 22h00, la VOOBOX affiche 20h00 et l'émission de 19h30 à 21h00.
J'ai cherché dans le menu, il n'y a rien pour régler l'heure. J'ai coupé la VOOBOX et je retiré la prise quelques secondes, ça n'a rien changé.
D'autres ont-ils ce problème ? Une solution ?

Publié :
21 Avr 2012 11:18
par vax
Même problème pour moi...
Re: BUG changement d'heure VOOBOX

Publié :
21 Avr 2012 11:23
par on4hu
Gloubi a écrit :Depuis 2-3 jours, ma VOOBOX est revenue à l'heure d'hiver.
Elle a reculé d'un heure et le indications du pilote aussi. Par exemple, si il est 21h00 et que je regarde un émission qui va de 20h30 à 22h00, la VOOBOX affiche 20h00 et l'émission de 19h30 à 21h00.
J'ai cherché dans le menu, il n'y a rien pour régler l'heure. J'ai coupé la VOOBOX et je retiré la prise quelques secondes, ça n'a rien changé.
D'autres ont-ils ce problème ? Une solution ?
peut être car il refais à nouveau froid ???

Publié :
21 Avr 2012 20:48
par pierre9000
idem chez moi et mes parents

Publié :
21 Avr 2012 22:22
par messhugoth
idem

Publié :
21 Avr 2012 23:16
par Alan
Bonsoir,
avez-vous remarqué cela dans la grille du guide ?

Publié :
22 Avr 2012 13:13
par pierre9000
le problème devrait être résolu bientôt. vu ici
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=78349

Publié :
22 Avr 2012 16:30
par BAD88
Exactement le même problème, mais je suppose qu'il sera réglé par une mise à jour.

Publié :
22 Avr 2012 20:53
par Shak
BAD88 a écrit :Exactement le même problème, mais je suppose qu'il sera réglé par une mise à jour.
non aucune mise à jour du soft de la voobox necessaire

Publié :
28 Avr 2012 17:04
par ryu
Bonjour , ca fait qq jour que ma voobox déconne également ...