Ligue des champions

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Tskynet » 05 Avr 2012 10:44

aladin85 a écrit :je parle des frontaliers coter belge pour la TNT et puis franchement il serait temps que dans notre pays ou tout est trop cher qu'on nous offre une offre bcp plus riche en TNT non?

oui c'est tout benef un demo chez auchan à 20 euros [certes basique] mais je reçois la TNT en France pour pas un rond heu pardon celui du demo acheté. [pas cartes-pas de scafotage à la mort moi le noeud ]

Image

bien sure je suis frontalier [dour] :wink:

n’empêche j'ai un demo fransat mais bon :lol:

voila voilou :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: VOO prend ses abonnés pour des vaches à lait

Message par brebis » 05 Avr 2012 10:49

Non Officiel Numericable a écrit :http://numericablebelgique.over-blog.com/article-voo-coule-betv-au-travers-de-son-premium-102873519.html

Be Prémium en a perdu des plumes depuis l'arrivée de VOO Foot

La Liga espagnole et portugaise
La Champions League

Hâte de voir la suite...


Sans doute pour ça que BeTV s'est tournée vers la "Eredivisie" (D1 hollandaise) : droits acquis pour 2 ou 3 saisons... je ne sais plus.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par brebis » 05 Avr 2012 10:53

aladin85 a écrit :franchement il serait temps que dans notre pays ou tout est trop cher qu'on nous offre une offre bcp plus riche en TNT non?


Impossible !

Les chaînes reçoivent de l'argent (beaucoup d'argent) de ces "opérateurs" pour être (rester exclusivement) chez eux.

Par ailleurs, Fadila Laanan (Ministre de l'Audiovisuel en "Fédéraration Wallonie-Bruxelles ex-Communauté française de Belgique") aurait déjà affirmé "la TNT, c'est pour les Français".

Regarde en Flandre ce qui se passe : Telenet dit qu'il va lancer une offre TNT (payante, évidemment)... ben on attend toujours que ça sorte ! Y a bien déjà plusieurs multiplexes captables (mais signal crypté, et c'est en mpeg-4) mais y a pas encore de chaînes dessus.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par brebis » 05 Avr 2012 11:03

titinet a écrit :
jordan190290 a écrit :A moins que tu sois dans une mauvaise zone ? :(



Voilà, gagné ! réseau pas modernisé ici !


Dans ma commune aussi, certains villages ne sont pas modernisés.

Par contre, ça n'empêche pas VOO de proposer son "Fiber 100" (internet à 100 Mbts en download, c'est bien ça ?)... VOO ferait bien de s'occuper de ses "zones d'ombres" avant de proposer du 100 mégas en down.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: VOO prend ses abonnés pour des vaches à lait

Message par cruzario » 05 Avr 2012 11:09

Non Officiel Numericable a écrit :http://numericablebelgique.over-blog.com/article-voo-coule-betv-au-travers-de-son-premium-102873519.html

Be Prémium en a perdu des plumes depuis l'arrivée de VOO Foot

La Liga espagnole et portugaise
La Champions League

Hâte de voir la suite...


Le championnat portugais n'était pas diffusé sur Betv.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par William_Kramps » 05 Avr 2012 11:14

back a écrit :
luci a écrit :al jazeera sport 89 euros par an , championnat complet francais


8 matchs sur 10 :smurf:


Ca reste tjs bien mieux que betv et son match par semaine en différé.....

Bonjour le dernier Lille - TFC diffusé alors que le match était déja presque terminé.
Dernière édition par William_Kramps le 05 Avr 2012 11:15, édité 1 fois.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par brebis » 05 Avr 2012 11:15

William_Kramps a écrit :
back a écrit :
luci a écrit :al jazeera sport 89 euros par an , championnat complet francais


8 matchs sur 10 :smurf:


Ca reste tjs bien mieux que betv et son match par semaine en différé.....


Et en plus, c'est garanti 100% halal ! :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par brebis » 05 Avr 2012 11:18

William_Kramps a écrit :Bonjour le dernier Lille - TFC diffusé alors que le match était déja presque terminé.


Voilà bien une chose que je ne comprends pas chez BeTV : ça diffuse du foot anglais/allemand/espagnol en "vrai" direct (enfin... je crois) alors que pour la Ligue 1 française ça n'est pas du "vrai" direct.

Car souvent c'est du léger - voire très léger - différé, mais c'est quand même du différé (match débutant à 21h10 sur Be Sport, mais commencé en réalité 5 minutes plus tôt).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit