KiKi a écrit :PS 2 : N'ayant pas spécifiquement demandé le VooCorder, je les ais envoyés promenés et ... pas de nouvelles ...
????????????????
KiKi a écrit :PS 2 : N'ayant pas spécifiquement demandé le VooCorder, je les ais envoyés promenés et ... pas de nouvelles ...
swift11 a écrit :j'ai signalé l'objet à eBay: la vente sera probablement annulée, mais le problème sera reporté sur une autre victime ...
ce gars est un voleur, c'est clair !
back a écrit :quand vous voyez quelqu'un qui brule un stop vous vous empressez aussi de le dénoncer ?
fafa569 a écrit :En plus l'acheteur ne pourra pas le faire actvé sur le réseau puisque seul les nouveaux modèles sont acceptés à partir du 1er février.
Allons justiciers, vous savez ce qu'il vous reste à faire, en route vers de nouvelles aventures!!!!
billy253352 a écrit :fafa569 a écrit :En plus l'acheteur ne pourra pas le faire actvé sur le réseau puisque seul les nouveaux modèles sont acceptés à partir du 1er février.
Allons justiciers, vous savez ce qu'il vous reste à faire, en route vers de nouvelles aventures!!!!
nouveau modèle pour formule à la folie si pas
Le modem doit être compatible avec les standards utilisés. Un modem câble pour fonctionner sur le réseau VOO doit être de la norme EuroDOCSIS dont la version doit être égale ou supérieure à la 2.0.
Actuellement, seul le télédistributeur dispose de modems câble.
Dans tous les cas, le modem doit obligatoirement être enregistré dans la base de données des abonnés de VOO pour pouvoir communiquer avec nos installations.
Un modem identique, enregistré auprès d'un opérateur de télédistribution, sera totalement muet sur le réseau de VOO aussi longtemps qu'il n'aura pas été enregistré.
walter a écrit : http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur-numer ... 43a58c80c3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit