Vente Voocorder sur Ebay (was: Flasher son voocorder)

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par cvls2000 » 13 Mars 2011 12:22

http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur-numer ... 43a58c80c3

L'acheteur vas tres bien et le deco aussi, fonctionne tres bien avec n'importe quelle carte(petit gris, gros noir) et sa carte d'origine.
Derniere utilisation de ce déco par l'ancien locataire(qui est devenus proprietaire apres facturation par voo pour non remise de ce deco) au moi de juin de l'annee derniere et PAS DE PROBLEME!!!.
Arretez de raconter n'importe quoi, voo ne trace pas ces decodeurs.
cvls2000
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mars 2011 12:13

Message par billy253352 » 13 Mars 2011 12:49

Du moins il y a personne au service administratif qui a désactivé le voocorder et la carte

déjà que cela arrive régulièrement de se retrouver avec une carte sans droit d'abonnement ou un voocorder désactivé pour simplement un changement de formule

donc il y a de grande chance que c'est un oubli

parce que devenus proprietaire apres facturation par voo pour non remise de ce deco....je sais pas normalement c'est une
indemnisation

http://www.voo.be/uploaded/conditions/C ... R_1011.pdf
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par manuel arquin » 13 Mars 2011 12:50

la vente du voocordeur est interdite les personnes qui le vente risque des problème très grave

pour rapel le voocordeur est disponible uniquement en location 6€
Avatar de l’utilisateur
manuel arquin
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 449
Inscription : 30 Avr 2009 17:17
Localisation : braine-l'alleud

Message par et1 » 13 Mars 2011 13:03

cvls2000 a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur-numerique-VOOcorder-Complet-/290540257475?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item43a58c80c3

L'acheteur vas tres bien et le deco aussi, fonctionne tres bien avec n'importe quelle carte(petit gris, gros noir) et sa carte d'origine.
Derniere utilisation de ce déco par l'ancien locataire(qui est devenus proprietaire apres facturation par voo pour non remise de ce deco) au moi de juin de l'annee derniere et PAS DE PROBLEME!!!.
Arretez de raconter n'importe quoi, voo ne trace pas ces decodeurs.


Ca va pas durer :wink:
Ce n'est qu'une question de temps.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par cvls2000 » 13 Mars 2011 13:08

Tu as peut-etre ou surement raison, je ne vais pas discuter ce fait, mai etant client depuis le debut de brutele et ayant eu beaucoup de probleme avec cette societe sans jamais avoir eu de cadeau, je vais l'utiliser jusque desactivation, et ensuite je lui appliquerai un remede pour le remettre en route avec toutes ses fonctions et tout les bouquets. Et apres ca si ca ne vas plus je recupere le hdd et la telecommande et puis je le vire au container.

Bon dimanche l'ami.
cvls2000
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mars 2011 12:13

Message par et1 » 13 Mars 2011 13:13

cvls2000 a écrit :Tu as peut-etre ou surement raison, je ne vais pas discuter ce fait, mai etant client depuis le debut de brutele et ayant eu beaucoup de probleme avec cette societe sans jamais avoir eu de cadeau, je vais l'utiliser jusque desactivation, et ensuite je lui appliquerai un remede pour le remettre en route avec toutes ses fonctions et tout les bouquets. Et apres ca si ca ne vas plus je recupere le hdd et la telecommande et puis je le vire au container.

Bon dimanche l'ami.


Tu as l'air de t'y connaître. Bonne continuation et bon dimanche à toi aussi!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par oracle » 13 Mars 2011 13:17

Tu fais ce que tu veux t es un grand garçon . C est pas moi qui va te donner des leçons sur la moralité du piratage vus que je suis moi meme mal placer avec tous mes films . Mais évites de te pavaner de la sorte parceque il y a vraiment pas de quoi être fier d avoir un objet volé ou piraté.
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1347
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par billy253352 » 13 Mars 2011 13:21

oracle a écrit :Tu fais ce que tu veux t es un grand garçon . C est pas moi qui va te donner des leçons sur la moralité du piratage vus que je suis moi meme mal placer avec tous mes films . Mais évites de te pavaner de la sorte parceque il y a vraiment pas de quoi être fier d avoir un objet volé ou piraté.


volé oui et non...........si réellement VOO a fait payer l'ancien locataire pour le matos non rendu en juin 2010...........

bo soit c'est bizarre que celui-ci n'a pas été désactivé
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par cvls2000 » 13 Mars 2011 13:34

Je ne fais pas le fier mais j'ai horreur des donneurs de lecons ou de personnes qui croient tout savoir, je l'ai acheté honnetement sur une societe qui a pignon sur rue, si la vente en est interdite, c'est a cette societe de le retirer de la vente, si voo ne veut pas voir son materiel sur cette societe, c'est a eux de faire le necessaire pour que cela cesse.
Je ne suis pas un voleur ni un receleur, un peu pirate(ca c'est sur!).

Oui aller OK, un pirate c'est un VOLEUR.
cvls2000
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 13 Mars 2011 12:13

Message par et1 » 13 Mars 2011 14:06

Bon allez! on est pas ici pour faire la morale à d'autres.
Chacun est responsable de ses actes 8)
Bon amusement avec ton matos cvls2000.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par walter » 04 Avr 2011 21:05

http://cgi.befr.ebay.be/VOOCORDER-Telec ... 1c1ab9fdb8

Décodeur voo presque neuf de 8 mois et donc d'occasion.
Dernier modèlel Full HD avec cable hdmi ,prise péritel , tv standard , et télécommande.(pas de boîte, ni mode emploi, mais disponible sur net)
Je le vends car je déménage et la voo ne passe pas ici (belgacom tv à la place).
Je précise que je l'ai acheté (voir site de voo) et non loué par mois, donc ceux qui disent qu'on doit le rendre après l'avoir acheté, merci de garder vos remarques pour vous..Je l'ai acheté donc il m'appartient

je ne vends que l'appareil,pas la carte,disponible seule dans les points de vente voo lors d'un abonnement
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par Taraceboulba » 04 Avr 2011 22:17

walter a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/VOOCORDER-Telecommande-NEUF-/120707481016?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1c1ab9fdb8

Décodeur voo presque neuf de 8 mois et donc d'occasion.
Dernier modèlel Full HD avec cable hdmi ,prise péritel , tv standard , et télécommande.(pas de boîte, ni mode emploi, mais disponible sur net)
Je le vends car je déménage et la voo ne passe pas ici (belgacom tv à la place).
Je précise que je l'ai acheté (voir site de voo) et non loué par mois, donc ceux qui disent qu'on doit le rendre après l'avoir acheté, merci de garder vos remarques pour vous..Je l'ai acheté donc il m'appartient

je ne vends que l'appareil,pas la carte,disponible seule dans les points de vente voo lors d'un abonnement

:o mais voo n'a jamais vendu de voocorder, comment ça se fait????
des petits gris s9 et gros noir( ancienne génération) oui, mais des voocorders? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par walter » 04 Avr 2011 23:44

je pense qu'il a du dire qu'on lui a volé ou qque chose comme ça... je sais qu'il est prévu dans les conditions générales un "prix" à payer en cas de disparition du voocorder... je pense qu'il s'agit là de la seule manière de dire qu'il l'a acheté... :?:

mais ça ne sait être que louche ce truc là... suffirait que Voo porte plainte, que la police aille chez le vendeur prendre note du n° du voocorder et de voir l'historique de ce dernier...
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par odin666 » 05 Avr 2011 10:39

mdrrrr pire qu'en 40 ici... olalala , regardez-vous certains, c'est quoi votre jeu ? Balancez à tout va ? Vous êtes 100% clean dans la vie vous, c'est vrai, jamais eu un pas de travers...bon dieu que la vie doit être triste pour vous, à part passez votre temps à dénoncer des gens
odin666
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Avr 2011 10:35

Message par walter » 05 Avr 2011 14:26

odin666 a écrit :mdrrrr pire qu'en 40 ici... olalala , regardez-vous certains, c'est quoi votre jeu ? Balancez à tout va ? Vous êtes 100% clean dans la vie vous, c'est vrai, jamais eu un pas de travers...bon dieu que la vie doit être triste pour vous, à part passez votre temps à dénoncer des gens


faut simplement être con de vouloir revendre un matériel qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir pu acheter, c'est simple, non ??

qu'il le vende, c'est son problème : mais le plus gros problème est que la personne qui va peut être l'acheter risque de bien se faire avoir car il ne saura rien en faire...

ce sont les acheteurs potentiels qu'on protège, pas la petite frappe qui vend du matériel certainement volé ou de toute façon, obtenu de manière anormale...

Ah oui, premier message sur le forum et de suite "agresser" : super !

alors j'suis correcte, et donc je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :leffe:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par odin666 » 05 Avr 2011 19:57

walter a écrit :
odin666 a écrit :mdrrrr pire qu'en 40 ici... olalala , regardez-vous certains, c'est quoi votre jeu ? Balancez à tout va ? Vous êtes 100% clean dans la vie vous, c'est vrai, jamais eu un pas de travers...bon dieu que la vie doit être triste pour vous, à part passez votre temps à dénoncer des gens


faut simplement être con de vouloir revendre un matériel qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir pu acheter, c'est simple, non ??

qu'il le vende, c'est son problème : mais le plus gros problème est que la personne qui va peut être l'acheter risque de bien se faire avoir car il ne saura rien en faire...

ce sont les acheteurs potentiels qu'on protège, pas la petite frappe qui vend du matériel certainement volé ou de toute façon, obtenu de manière anormale...

Ah oui, premier message sur le forum et de suite "agresser" : super !

alors j'suis correcte, et donc je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :leffe:


euh déso mais la personne qui l'achète peut s'en servir, j'ai un ami qui en a un et il a toutes les chaînes gratuites, et je ne vois pas en quoi certaines personnes se permettent de dire que la police devrait aller là-bas etc, allez c'est quoi ce délire.. et ce n'est pas de l'agression du tout mais une constatation..et déso mais moi j'ai un voocorder aussi qui est dans ma cave depuis 2 mois et qui est à moi, ils m'ont facturé leur 300 euros de frais..je leur ai dit qu'au prix de la location forcée, je ne leur rendrai pas l'appareil (ça fait 8-9 mois que je suis sans nouvelles de voo, juste la facturation des 300 euros.. maintenant je suis chez belgacom et tout se passe bien :) et si j'ai envie de le revendre sur ebay ou tout autre site, je ne vois pas en quoi cela pourrait être illégal ou anormal vu que je l'ai payé..
Bien à vous
Merci pour la bienvenue
odin666
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Avr 2011 10:35

Message par walter » 05 Avr 2011 20:18

faudra juste m'expliquer où est l'intérêt de l'acheter 300 eur pour le revendre qques mois plus tard à peut être 100 eur sur ebay.. mais bon, j'vais pas polémiquer... en plus, le gars ici, il le vend sans carte...

je ne vends que l'appareil,pas la carte,disponible seule dans les points de vente voo lors d'un abonnement

et c'est pas possible d'avoir une carte seule : il faut acheter d'office un décodeur à 99 eur pour avoir une carte... donc il sait pas vraiment ce qu'il raconte...

BREF !! :o
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par odin666 » 06 Avr 2011 00:55

walter a écrit :faudra juste m'expliquer où est l'intérêt de l'acheter 300 eur pour le revendre qques mois plus tard à peut être 100 eur sur ebay.. mais bon, j'vais pas polémiquer... en plus, le gars ici, il le vend sans carte...

je ne vends que l'appareil,pas la carte,disponible seule dans les points de vente voo lors d'un abonnement

et c'est pas possible d'avoir une carte seule : il faut acheter d'office un décodeur à 99 eur pour avoir une carte... donc il sait pas vraiment ce qu'il raconte...

BREF !! :o

Moi ma carte je l'ai toujours..j'le vends 125.000 euros suisse le vooocrotteur.. non j'déconne il va rester là jusqu'à......on arrivera bien un jour à en faire quelque chose de cet argent dormant :)
odin666
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Avr 2011 10:35

Message par max » 06 Avr 2011 02:39

Et le "jeu" ici est d'éviter qu'une personne achète un bien dont il ne pourra en faire l'usage par qu'il a été volé ou oublié d'être restitué.

Je précise que je l'ai payé (voir site de voo)


Rien sur le site de Voo indique que l'on puisse acheter ce Voocorder. Si tu as l'occasion de scanner la facture, ça nous intéresse (et nous fera taire par la même occasion :) )

Si tu as des problèmes de facturation avec Voo, fais comme tout le monde ici, viens en parler sur le forum, tu auras plein de messages compatissants et de conseil pour t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8772
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par odin666 » 06 Avr 2011 08:43

max a écrit :Et le "jeu" ici est d'éviter qu'une personne achète un bien dont il ne pourra en faire l'usage par qu'il a été volé ou oublié d'être restitué.

Je précise que je l'ai payé (voir site de voo)


Rien sur le site de Voo indique que l'on puisse acheter ce Voocorder. Si tu as l'occasion de scanner la facture, ça nous intéresse (et nous fera taire par la même occasion :) )

Si tu as des problèmes de facturation avec Voo, fais comme tout le monde ici, viens en parler sur le forum, tu auras plein de messages compatissants et de conseil pour t'aider :)

Le pire c'est que vous dites qu'on ne saurait rien en faire de ce voocorder : FAUX .... technique commerciale de vente forcée de Voo... et mensonges aux clients.....
Et vos messages compatissants et les conseils, ce sont du formaté, la moitié des personnes ici ne sait pas de quoi elle parle, le voocorder est bel et bien décryptable et sans problème, juste que voo ne le dit pas , trop de pertes financières... Et à mon avis, dans les mods de ce site, il y a quelques personnes de chez Voo (Big brothers nous surveillent tous...) et pas de leur intérêt de le dire... 20 minutes et votre voocorder il est open ...
Donc arrêtez de dire voo par ci, voo par là, déjà qu'ils ne savent pas répondre clairement aux questions utilisateurs, et ce n 'est pas ici, où les gens s'amusent à longueur de journées, à surveiller les autres sites, croyant se donner bonne conscience mais devenant collabo d'un système en place où vous êtes tous formaté à dire oui amen et balancer à tout va..Alors pour les soi-disant protecteurs du peuple, balayez devant votre porte avant d'aller balayer celle du voisin... et mdr quand on dit :c'est un "jeu", montre facture, etc...de quel droit vous vous en mêlez ? rien d'autres à foutre simplement que de faire chier son monde à lâcher des conneries style : le voocorder on sait rien faire avec et celui qui en vend un, c'est du vol monsieur l'agent, mais moi je suis clean...
Voys vous prnez pour qui ?? tellement mal dans votre vie que vous êtes obligé de faire ça ? je vous plaint
odin666
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Avr 2011 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit