cvls2000 a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur-numerique-VOOcorder-Complet-/290540257475?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item43a58c80c3
L'acheteur vas tres bien et le deco aussi, fonctionne tres bien avec n'importe quelle carte(petit gris, gros noir) et sa carte d'origine.
Derniere utilisation de ce déco par l'ancien locataire(qui est devenus proprietaire apres facturation par voo pour non remise de ce deco) au moi de juin de l'annee derniere et PAS DE PROBLEME!!!.
Arretez de raconter n'importe quoi, voo ne trace pas ces decodeurs.
cvls2000 a écrit :Tu as peut-etre ou surement raison, je ne vais pas discuter ce fait, mai etant client depuis le debut de brutele et ayant eu beaucoup de probleme avec cette societe sans jamais avoir eu de cadeau, je vais l'utiliser jusque desactivation, et ensuite je lui appliquerai un remede pour le remettre en route avec toutes ses fonctions et tout les bouquets. Et apres ca si ca ne vas plus je recupere le hdd et la telecommande et puis je le vire au container.
Bon dimanche l'ami.
oracle a écrit :Tu fais ce que tu veux t es un grand garçon . C est pas moi qui va te donner des leçons sur la moralité du piratage vus que je suis moi meme mal placer avec tous mes films . Mais évites de te pavaner de la sorte parceque il y a vraiment pas de quoi être fier d avoir un objet volé ou piraté.
walter a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/VOOCORDER-Telecommande-NEUF-/120707481016?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1c1ab9fdb8
Décodeur voo presque neuf de 8 mois et donc d'occasion.
Dernier modèlel Full HD avec cable hdmi ,prise péritel , tv standard , et télécommande.(pas de boîte, ni mode emploi, mais disponible sur net)
Je le vends car je déménage et la voo ne passe pas ici (belgacom tv à la place).
Je précise que je l'ai acheté (voir site de voo) et non loué par mois, donc ceux qui disent qu'on doit le rendre après l'avoir acheté, merci de garder vos remarques pour vous..Je l'ai acheté donc il m'appartient
je ne vends que l'appareil,pas la carte,disponible seule dans les points de vente voo lors d'un abonnement
odin666 a écrit :mdrrrr pire qu'en 40 ici... olalala , regardez-vous certains, c'est quoi votre jeu ? Balancez à tout va ? Vous êtes 100% clean dans la vie vous, c'est vrai, jamais eu un pas de travers...bon dieu que la vie doit être triste pour vous, à part passez votre temps à dénoncer des gens
walter a écrit :odin666 a écrit :mdrrrr pire qu'en 40 ici... olalala , regardez-vous certains, c'est quoi votre jeu ? Balancez à tout va ? Vous êtes 100% clean dans la vie vous, c'est vrai, jamais eu un pas de travers...bon dieu que la vie doit être triste pour vous, à part passez votre temps à dénoncer des gens
faut simplement être con de vouloir revendre un matériel qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir pu acheter, c'est simple, non ??
qu'il le vende, c'est son problème : mais le plus gros problème est que la personne qui va peut être l'acheter risque de bien se faire avoir car il ne saura rien en faire...
ce sont les acheteurs potentiels qu'on protège, pas la petite frappe qui vend du matériel certainement volé ou de toute façon, obtenu de manière anormale...
Ah oui, premier message sur le forum et de suite "agresser" : super !
alors j'suis correcte, et donc je te souhaite la bienvenue parmi nous !
walter a écrit :faudra juste m'expliquer où est l'intérêt de l'acheter 300 eur pour le revendre qques mois plus tard à peut être 100 eur sur ebay.. mais bon, j'vais pas polémiquer... en plus, le gars ici, il le vend sans carte...
je ne vends que l'appareil,pas la carte,disponible seule dans les points de vente voo lors d'un abonnement
et c'est pas possible d'avoir une carte seule : il faut acheter d'office un décodeur à 99 eur pour avoir une carte... donc il sait pas vraiment ce qu'il raconte...
BREF !!
Je précise que je l'ai payé (voir site de voo)
max a écrit :Et le "jeu" ici est d'éviter qu'une personne achète un bien dont il ne pourra en faire l'usage par qu'il a été volé ou oublié d'être restitué.Je précise que je l'ai payé (voir site de voo)
Rien sur le site de Voo indique que l'on puisse acheter ce Voocorder. Si tu as l'occasion de scanner la facture, ça nous intéresse (et nous fera taire par la même occasion )
Si tu as des problèmes de facturation avec Voo, fais comme tout le monde ici, viens en parler sur le forum, tu auras plein de messages compatissants et de conseil pour t'aider
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit