Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des utilisateurs

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par cougnou » 10 Mars 2015 10:52

Oui mais la ça veut dire que dès lors il sera impossible de lire ces enregistrements sans carte ou pire, un mois ou deux plus tard lorsque les droits ont été changés ?
cougnou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 06 Oct 2007 08:45

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par cougnou » 11 Avr 2015 13:06

Au fait, sur un tv Samsung UE32D5000, est-il possible d'afficher ou de voir la fréquence ou les paramètres de la chaine que l'on regarde?
cougnou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 06 Oct 2007 08:45

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par stlen » 19 Avr 2015 08:42

cougnou a écrit :Au fait, sur un tv Samsung UE32D5000, est-il possible d'afficher ou de voir la fréquence ou les paramètres de la chaine que l'on regarde?


Normalement dans le menu d'assistance technique il y a une option d'information sur le signal. Je pense qu'on y voit la fréquence mais je ne suis pas sûr à 100%. Sinon, on peut aller dans le menu de recherche manuelle des fréquences. Si on choisit d'ajouter un transpondeur, la fréquence affichée sera celle de la chaîne en cours.
stlen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 271
Inscription : 08 Juin 2009 17:09

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par alrem » 20 Juin 2015 08:39

Je suis possesseur d'une astoncrypt dual 2.26 depuis plusieurs année.
Depuis 2,3 mois j'ai des coupures d'image surtout sur les chaînes françaises en Hd. C'est occasionnel 1 a 2 fois sur la soirée.
Je voulais savoir si d'autres avait remarqué ces coupures. Elle dure 10 secondes jamais plus. L'image ce bloc puis disparaît et revient.
J'ai regardé mon signal il est au Max. Donc pas de problème de ce côté là.
Sur mon voocorder autre tv pas de coupures.
Merci à vous.
TV Panasonic 55ez950
Bose cinemate II et barre de son Sony ht-xt1
Apple TV
Avatar de l’utilisateur
alrem
Membre
Membre
 
Message(s) : 215
Inscription : 07 Juil 2009 13:25
Localisation : 4577 région de Huy

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par mackguil » 20 Juin 2015 09:16

alrem a écrit :Je suis possesseur d'une astoncrypt dual 2.26 depuis plusieurs année...


Il n'y a pas une mise à jour du module à effectuer ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO:

Message par roylion15 » 20 Juin 2015 09:20

@Alrem, non pas de soucis sur AstonCrypt 2.26 avec Samsung HU8500... , je n'ai pas de mise à jour du module à faire non plus .
Vérifie tes cables d'arrivée prises murale/TV/VC s'il n'y a pas de faux contacts aux fiches, cela arrive parfois sur le VC s'il est avant ta TV dans le circuit; également peut être faux contacts sur la TV, enlève le module et refixe le ensuite, aussi nettoie la puce de la carte. Le module Aston est plus sensible aux problèmes de signal que le VC en général.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par Geo » 19 Juil 2015 23:59

Depuis la dernière mise à jour des droits j'ai plus rien (AstonCrypt 2.26 et télé samsung). Suis je le seul ?
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par roylion15 » 21 Juil 2015 01:14

Geo a écrit :Depuis la dernière mise à jour des droits j'ai plus rien (AstonCrypt 2.26 et télé samsung). Suis je le seul ?


pas de soucis ici ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par Geo » 21 Juil 2015 07:27

J'ai téléphoné hier après avoir remis le décodeur, c'est un problème d'activation chez moi (peut-être suite au bug informatique au changement de pack avec .evasion). Mais aujourd'hui ça ne marche toujours pas... :evil:
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par tournai7540 » 22 Juil 2015 16:49

roylion15 a écrit :
Geo a écrit :Depuis la dernière mise à jour des droits j'ai plus rien (AstonCrypt 2.26 et télé samsung). Suis je le seul ?


pas de soucis ici ...


en fait, depuis l'installation de l'évasion, il semble que je n'ai plus rien via le module cam.
Bizarre non ?
Image
tournai7540
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 12 Nov 2014 14:03

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par Geo » 22 Juil 2015 16:55

Ça ne m'étonnerait pas qu'il y a un bug pour gérer les droit de l'.evasion et d'une carte sur le même abonnement. J'ai téléphoné lundi et hier et à l'instant... mais c'est toujours pas réparé, ils ont essayé mais sans succès... Et j'ai même remis la carte dans le décodeur pour être sur, mais rien...

Ca ne ferait qu'un bug de plus... :roll:
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par roylion15 » 22 Juil 2015 18:23

Si tu bascules les droits sur évasion tu ne les auras plus sur une carte à puce mais par contre si tu as 3 évasions tu as mêmes droits sur toutes donc be Tv et Voo foot
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par Geo » 22 Juil 2015 19:00

Oui mais ici j'ai toujours eu deux décodeurs. L'.evasion remplace le voocorder mais pour l'autre (un petit gris à la base) rien ne change ;)
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO:

Message par roylion15 » 22 Juil 2015 23:47

Oui, ici c'est bien comme çà car j'ai une voobox et les droits sont indépendants des Evasions et çà continue de fonctionner ... je pense qu'ils ont commis une erreur et que ton petit gris est "désactivé"...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par jcoenen » 29 Juil 2015 20:22

Marque téléviseur: PANASONIC
Modèle TV: TX-43CXW754 allemand, TX-43CX750E ailleurs.

Diagonale: 43"
Firmware TV (Version +date): dernier en date (29/7/2015)


Modèle CAM: Aston
Version firmware:2.26


Carte à puce SD (décodeur simple - noir ou gris)

WIRELESS SMARTWI (Système de partage de carte à puce) : non


présence Ampli sur prise VOO ?: oui
Marque Ampli : VOO GVR-2440C

ID réseau : p.ex. 1212 (Visé)
Fréquence : p.ex. 330 Mhz
Modulation: 64QAM
Taux de symbole: 6875 KS/s


Classement des chaines après recherche automatique: ordre Alphanumérique ou Même ordre que VOO (ordre des transpondeurs)

Constatations positives ou problèmes détectés: RAS, tout OK, recherche automatique (pays mis sur Allemagne).

NOTE: La TV a deux tuners DVB-C et S (et permet d'installer deux modules CAM CI+ 1.3), mais pour l'instant ne décode qu'un seul canal VOO à la fois (donc pas possible de voir un autre canal VOO via IP sur une tablette ou de l’enregistrer en parallèle , mais un canal TNT est bien streamé en IP), je n'ai pour le moment qu'une seule CAM, a voir si une deuxième CAM permettrait d'utiliser la fonctionnalité.
FAI EDPNet (Be)/Online (Nl) - AVM 7590 (Fritz, 7.29) - TV - Voo/CI+ LbreElec RPi3 3 DVBC heads streaming server (Be) - Ant, 4 duo LNB & Mod. Fransat + LibreElec RPi3 DVBS2 streaming server (Nl) - Tél SIP EDPNet/3stars
jcoenen
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 10 Jan 2014 09:02
Localisation : Içi et là de préférence près du manège

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO: Les résultats des u

Message par [ KL3R ] » 23 Nov 2015 14:27

Ça fonctionne comment le module Voo ? J'ai une Smart TV Samsung de cette année et je sais qu'elle est compatible PVR et avec la carte Voo. Mais faut-il une grosse clé USB ? Un enregistrement prend beaucoup de place ? Un film par exemple.
J'hésite à remplacer ma Voobox par cette carte qui m'a l'air plus pratique... Et le guide TV de ma TV a l'air mieux foutu.
Dernière question : pour enregistrer faut-il laisser la TV allumée sur la chaîne concernée ?
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 22:37
Localisation : Liège

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO:

Message par roylion15 » 24 Nov 2015 19:53

@KL3R ...
la taille du disque dur ou de la clef USB dépendra de ce que tu veux stocker dessus, et servira pour le time shift (1H30) également donc je conseille une bonne clef USB3 de 32 Gb qui est un bon départ pour être à l'aise... Perso j'ai mis un HDD externe USB3 de 500 GB que j'avais en trop. Ces fonctions enregistrement et time shift tu ne les as pas sur la VB donc c'est un plus.
Le guide Samsung est mieux foutu et plus rapide, tu peux reclasser les chaines sur la TV directement et même enregistrer ta liste sur une clef USB au cas ou (enfin sur la mienne y a çà )
L'image est relativement meilleure que la voobox et je ne peux que te conseiller de mettre çà à la place de la voobox, c'est nickel.
Egalement l'enregistrement peut se faire TV éteinte sans soucis (enfin en mode veille).
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO:

Message par brebis » 24 Nov 2015 20:18

roylion15 a écrit :L'image est relativement meilleure que la voobox et je ne peux que te conseiller de mettre çà à la place de la voobox, c'est nickel.


Même pour les chaînes HD, l'image HD serait meilleure sur la TV avec le tuner DVB-C intégré à la TV plutôt qu'en passant par la Voobox (qui est pourtant compatible HD et branchée en HDMI à la TV) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO:

Message par roylion15 » 24 Nov 2015 20:32

Pour moi, l'image HD est un peu plus nette que la Voobox mais bon cela dépend peut être aussi de la TV mais sur 2 TV Samsung différentes c'est le cas ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Téléviseur + CAM + Carte à puce VOO:

Message par brebis » 24 Nov 2015 20:40

roylion15 a écrit :Pour moi, l'image HD est un peu plus nette que la Voobox mais bon cela dépend peut être aussi de la TV mais sur 2 TV Samsung différentes c'est le cas ...


Cela pourrait-il être simplement dû au fait que sur la TV "directement" (via le tuner DVB-C de la TV), le réglage "netteté" de l'image serait un peu plus élevé que si tu es sur la sortie HDMI de la TV (Voobox) ? Ou que la Voobox elle-même aurait un réglage "netteté de l'image" dans ses paramètres ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit