BeTV à la demande

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

BeTV à la demande

Message par andyrous » 24 Avr 2022 04:43

Bonjour,

Je regarde tous les films et séries quasi uniquement à la demande, c’est un confort évident. Toutefois je constate un gros problème dans ce sens qu’il y a beaucoup moins de programmes disponibles à la demande depuis la box Evasion que sur l’application BeTVGO sur Pc, Ipad ou tablette Android. Pourquoi cette différence qui m’empêche de voir certains films ou series sur Evasion ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: BeTV à la demande

Message par marcs » 24 Avr 2022 08:57

Bonjour,

Vous avez des exemples de titres ?
Je sais que ce genre d'incohérence a déjà été signalé aux équipes en charge de vootv (notamment la série Beartown) mais si on peut donner des exemples c'est plus facile à comprendre ou peut se situer le problème
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: BeTV à la demande

Message par andyrous » 24 Avr 2022 10:45

marcs a écrit :Bonjour,

Vous avez des exemples de titres ?
Je sais que ce genre d'incohérence a déjà été signalé aux équipes en charge de vootv (notamment la série Beartown) mais si on peut donner des exemples c'est plus facile à comprendre ou peut se situer le problème
J’en ai remarqué assez bien et le plus récent est Killing Eve Saison 4 ou les premiers épisodes sont manquants. J’essaierai de compléter la liste


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: BeTV à la demande

Message par andyrous » 30 Avr 2022 02:02

andyrous a écrit :
marcs a écrit :Bonjour,

Vous avez des exemples de titres ?
Je sais que ce genre d'incohérence a déjà été signalé aux équipes en charge de vootv (notamment la série Beartown) mais si on peut donner des exemples c'est plus facile à comprendre ou peut se situer le problème
J’en ai remarqué assez bien et le plus récent est Killing Eve Saison 4 ou les premiers épisodes sont manquants. J’essaierai de compléter la liste


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Encore un problème…. Le dernier film de Kevin Costner …. L’un des nôtres est absent à la demande sur Evasion et disponible sur BeTVGO. A quoi bon payer plus cher pour cette fameuse Evasion ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit