Be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Be tv

Message par SKY » 29 Mars 2022 14:37

Bonjour, pour les abonnés… que pensez vous vous de be tv … intéressant ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: Be tv

Message par Xman » 12 Avr 2022 12:46

Bonjour,

Moi je me suis réabonné à BE TV il y a deux mois et je ne le regrette pas. J'ai revu avec plaisir Game of thrones et d'autres vielles séries et même des nouvelles... Je suis aussi abonné à NETFLIX (et Apple TV+), mais je trouve la plupart des programmes affligeants. Il y a quelques pépites sur Netflix, mais faut les trouver. J'ai passé l'âge de regarder des zombies attaquer un Lycée ou le gros musclé ancien de la CIA qui a un oeuf à peler avec des anciens du KGB qui ont enlevé sa fille... pfff

Les séries HBO sur BE TV sont destinés aux adultes et ça fait du bien ;-)

Selon moi, Apple TV+ est très bien aussi et c'est 5 euros par mois... On peut comparer ce service à HBO, c'est pour les adultes et c'est souvent très intelligent.
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Re: Be tv

Message par Eric » 12 Avr 2022 15:58

Essaye d'avoir OCS , tu payeras nettement moins cher que BETV. (9,90€ vs 25€)
Il faut obligatoirement s'abonner en France
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Be tv

Message par roylion15 » 12 Avr 2022 17:24

Hello
C'est 9,99 € sans engagement. 2 écrans simultanés.
L'app OCS est aussi dispo sur les TV Samsung quand on se met sur le store FRANCAIS et sur les box Android TV aussi, peut être d'autres marques de TV, c'est vrai que çà fonctionne très bien, maintenant ce n'est pas exactement comparable à l'offre BETV de VOO qui comporte aussi les chaines CINE+ et pas exactement les mêmes programmes.
BETV à 25 € oui sauf s'il est inclus comme bonus TV dans votre abonnement (un trio max par exemple)
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Be tv

Message par Xman » 12 Avr 2022 18:19

J'ai pensé à OCS, je pourrais le faire, mais j'aime bien ciné classique qui est dans l'offre BE TV. Et puis BE TV c'est une boite que j'aime bien, c'est belge et ils font ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de 4K et ça me coûte 25 euros (je suis chez Proximus), mais j'essaye de ne pas trop penser à ces "petits détails" ;-)
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Re: Be tv

Message par Eric » 12 Avr 2022 19:51

BeTV ne produit rien. ils puisent simplement chez Canal+ mais pas aux mêmes conditions

https://boutique.canalplus.com/offres-p ... ADER:STORE

Et Canal+/Sat c'est 9 millions d'abonnés en France

Pour rappel, CANAL+ peut maintenant proposer les films 6 mois après leur sortie en salle et le groupe a signé un partenariat avec ViacomCBS pour distribuer Paramount+ et intégrer les neuf chaînes du groupe dans ses offres d’ici la fin de l’année, ce qui pourrait encore lui faire gagner de nombreux clients.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Be tv

Message par No-s » 13 Avr 2022 08:25

Xman a écrit :Je suis aussi abonné à NETFLIX (et Apple TV+), mais je trouve la plupart des programmes affligeants. Il y a quelques pépites sur Netflix, mais faut les trouver. J'ai passé l'âge de regarder des zombies attaquer un Lycée ou le gros musclé ancien de la CIA qui a un oeuf à peler avec des anciens du KGB qui ont enlevé sa fille... pfff


On ne doit pas avoir les mêmes suggestions car moi j'ai Peaky Blinders, Archive 81, Inventing Anna, Unbelievable, le Jeu de la dame, ...
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Re: Be tv

Message par roylion15 » 13 Avr 2022 08:43

Les suggestions de Netflix, c'est lié à vos habitudes de visionnage et le contenu regardé aussi, au début c'est un tout et n'importe quoi puis ca se précise au fur et à mesure.
.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Be tv

Message par Eric » 13 Avr 2022 13:13

Ouf Xman ne voyait que des films recommandés avec des Zombies musclés. Si cela avait été rien que des films X avec des 99% de recommendation , l'on en aurait déduit autre chose :lol:

roylion15 a écrit :Les suggestions de Netflix, c'est lié à vos habitudes de visionnage et le contenu regardé aussi, au début c'est un tout et n'importe quoi puis ca se précise au fur et à mesure.
.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Be tv

Message par Xman » 13 Avr 2022 13:28

Sur Netflix, ce que j'ai aimé, c'est Ozark, The Crown, Peaky Blinders, Mindhunter, le Jeu de la Dame, Making Murderer, The Sinner, Bron, Black Mirror, Marcella, House of Cards, Narcos, Fargo et de nombreuses séries policières (ou pas) scandinaves. Il y a d'autres programmes qui m'ont intéressé, mais cela ne me revient pas.

Et malgré ça, dans la section "sélection pour moi", Il y a Spider Man en 5e et 10e position alors que nous ne regardons JAMAIS les films avec des super héros. J'ai aussi droit à "A l'écoute de l'au delà", une téléréalité sur l'au delà, vraiment le truc qui m'en bouge une sans toucher l'autre. On croit rêver!

Juste après, j'ai droit aux "Monstres de Cracovie". Une histoire de phénomènes paranormaux et de monstres. N'importe quoi ! Il y a aussi "le règne animal" alors que j'ai vraiment du mal à regarder un documentaire animalier...

Bref, tout cela pour dire que les recommandations NETFLIX, elles ne m'intéressent pas du tout.

Je peux imaginer que si je regarde Apocalyse Now de Coppola, NETFLIX va me recommander des films de guerre avec JCVD et ce genre d'acteurs... Si je regarde Cuisine et dépendances ils vont me proposer des documentaires culinaires, si je regarde Laurence d'Arabie, ils vont me proposer des films arabes et musulmans et si je regarde le Pont de la Rivière Kwai, j'aurai droit à des documentaires sur l'architecture... Non, les recommandations de NETFLIX ne sont pas vraiment faites pour moi.

Tout ça pour dire que je suis très content avec mes séries HBO sur BE TV ;-) (mais je suis toujours abonné à NETFLIX)
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Re: Be tv

Message par Xman » 13 Avr 2022 13:32

Eric a écrit :Ouf Xman ne voyait que des films recommandés avec des Zombies musclés. Si cela avait été rien que des films X avec des 99% de recommendation , l'on en aurait déduit autre chose :lol:

roylion15 a écrit :Les suggestions de Netflix, c'est lié à vos habitudes de visionnage et le contenu regardé aussi, au début c'est un tout et n'importe quoi puis ca se précise au fur et à mesure.
.


J'ai cherché et j'ai pas trouvé la section "films de boules" sur NETFLIX :angel:
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Re: Be tv

Message par Xman » 13 Avr 2022 13:49

roylion15 a écrit :Les suggestions de Netflix, c'est lié à vos habitudes de visionnage et le contenu regardé aussi, au début c'est un tout et n'importe quoi puis ca se précise au fur et à mesure.
.


Oui, mais quand je regarde Mort à Venise (je ne sais pas si c'est sur Netflix), cela ne signifie pas que je suis gay ou que j'aime la mort ou l'Italie. Si je regarde il était une fois en Amérique, il ne va pas forcément me proposer un autre film de Sergio Leone ou de Coppola sur le même sujet... NETLIX me propose au contraire Loving (Un films sur les droits des afro américains en 1958) et aussi "la vie de David Gale" l'histoire d'un mec qui se trouve dans le couloir de la mort aux USA.

En fait, le logiciel n'a pas compris "il était une fois" mais il a très bien compris "Amérique" et donc, il me propose tout ce qui est lié à ce pays...

Mais moi quand je regarde "Il était une fois en Amérique", ce qui est important, c'est Sergio Leone, Ennio Moricone, Robert de Niro, James Woods... mais pas du tout pour Netflix qui a seulement compris "Amérique"

Quand je regarde l'excellent film "Les deux Papes", NETFLIX me propose ensuite dans l'ordre: "Le Roi", "Gran Torino" et "Bohemian Rapsody"...
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Re: Be tv

Message par roylion15 » 14 Avr 2022 11:52

J'ai cherché et j'ai pas trouvé la section "films de boules" sur NETFLIX :angel:


Il n'y en a tout simplement pas donc inutile de chercher.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Be tv

Message par David818 » 16 Avr 2022 09:29

Xman a écrit :Oui, mais quand je regarde Mort à Venise (je ne sais pas si c'est sur Netflix), cela ne signifie pas que je suis gay ou que j'aime la mort ou l'Italie. Si je regarde il était une fois en Amérique, il ne va pas forcément me proposer un autre film de Sergio Leone ou de Coppola sur le même sujet... NETLIX me propose au contraire Loving (Un films sur les droits des afro américains en 1958) et aussi "la vie de David Gale" l'histoire d'un mec qui se trouve dans le couloir de la mort aux USA.

En fait, le logiciel n'a pas compris "il était une fois" mais il a très bien compris "Amérique" et donc, il me propose tout ce qui est lié à ce pays...

Mais moi quand je regarde "Il était une fois en Amérique", ce qui est important, c'est Sergio Leone, Ennio Moricone, Robert de Niro, James Woods... mais pas du tout pour Netflix qui a seulement compris "Amérique"

Quand je regarde l'excellent film "Les deux Papes", NETFLIX me propose ensuite dans l'ordre: "Le Roi", "Gran Torino" et "Bohemian Rapsody"...


C'est une problématique d'intelligence artificielle.
- Ton critère, ce sont les acteurs;
- le critère Netflix, ce sont les sujets du film;

Pour une partie des gens, les suggestions sont bonnes. Pour l'autre partie, non.

Après, n'existe-t-il pas une fonction pour dire : ce film ne m'intéresse pas ? Ou modifier les critères de préférence (acteurs, réalisateurs plutôt que le sujet) ?
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 08:22

Re: Be tv

Message par Xman » 20 Avr 2022 12:22

Hello,

Oui, on peut mettre un pouce vers le haut ou vers le bas dans chaque programme, mais le risque il me semble c'est de mettre un pouce vers le bas sur un film d'amour qui se passe à New York et que l’algorithme de NETFLIX se dit que je n'aime pas trop les films d'amour et la ville de New York... donc je me débrouille sans les recommandations de Netflix, mais les recherches sont bien sûr plus longues car le catalogue est du genre colossal!

Ceux qui utilisent NETFLIX comme un passe temps et qui veulent passer un bon moment sans se casser la tête sont probablement assez satisfaits des recommandations, mais à moi, elles ne conviennent pas. Mais il y a plus grave dans la vie... ;-)
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit