Rachat de VOO par Orange ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Rachat de VOO par Orange ?

Message par psyko » 07 Déc 2021 20:21

Pour du 4K ça pourrait être largement faisable sur le coax vu les débits possible; mais ça serait enfin une grande avancée d'avoir un décodeur via ethernet au lieu de devoir tirer du coax partout ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rachat de VOO par Orange ?

Message par roylion15 » 08 Déc 2021 02:58

Je pense qu’on se dirigera de plus en plus vers l’iptv comme en France, ça ne mobilisera pas des fréquences pour des TS supplémentaires sur le câble et permettra ainsi de monter à des débits supérieurs à 1 Gbps avec DS 3.1 …
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Rachat de VOO par Orange ?

Message par Pelou » 27 Déc 2021 16:18

Pelou a écrit :J'ai entendu ce matin sur la RTBF qu'Orange envisageait de moderniser le réseau câble, notamment dans les zones actuellement mal servies. Ce serait une bonne nouvelle, j'ose espérer que le haut management de la nouvelle entité sera plus compétent que l'actuel er se souciera un peu des zones rurales pour les faire passer au bidirectionnel

Confirmation dans le JT de ce midi : Orange investirait plus d'1 Millard € notamment pour moderniser le réseau. Peut-on enfin espérer un mieux technologique et au moins que toutes les zones passeront au bidirectionnel à court terme, ce qui serait loin d'être un luxe notamment par rapport à la concurrence ( encore amoindrie dans le secteur par ce rachat)!
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 17:25
Localisation : Bertogne

Re: Rachat de VOO par Orange ?

Message par roylion15 » 27 Déc 2021 17:32

Moderniser le réseau existant passera probablement avant de commencer à moderniser des zones encore non modernisées, du moins à mon avis…
Dans tout investissement, il y aura, de toute manière, certaines priorités.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit