disque dur voo Evasion, comment le sortir du boitier ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

disque dur voo Evasion, comment le sortir du boitier ?

Message par jmarc » 25 Avr 2021 14:24

Bien le bonjour

Avez vous connaissance d'un tuto pour sortir le disque dur Voo de son boitier spécifique afin de le changer, merci.
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 10 Mars 2008 13:47
Localisation : Djerpene (6280)

Re: disque dur voo Evasion, comment le sortir du boitier ?

Message par marcs » 25 Avr 2021 15:40

Bonjour,

https://assistance.voo.be/fr/support/te ... asion.html

Attention, si votre idée est de sortir le disque pour faire la migration vers vootv+ pour protéger vos enregistrements, ça ne sert à rien, le disque sera de toute façon formaté lorsqu'il sera remis en place.

EDIT : j'avais peut-être mal compris votre demande, si l'idée est de le remplacer par un disque de plus grande capacité (donc en réutilisant le tiroir d'origine, je ne pense pas qu'il existe de tuto).

Je sais que certains l'on fait mais il n'y a que les disques les plus fins qui entrent dans ce boitier et il faut tenir compte que le disque d'origine doit être restitué le jour ou vous quittez voo, donc idéalement ça veut dire que vous devriez acheter un autre disque pour pouvoir avoir un tiroir de spare.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: disque dur voo Evasion, comment le sortir du boitier ?

Message par roylion15 » 25 Avr 2021 16:14

Vous ne pouvez le faire que si vous possédez un autre tiroir disque "de récup" ou celui d'un disque que vous avez acheté.
Le tiroir d'origine appartient à VOO et ne devrait pas être "ouvert" par le client car vous risquez de le casser.
perso j'ai mis un 2 TB et j'ai utilisé un tiroir de récup d'un disque défectueux.
Bonne journée.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit