Page 1 sur 1

Voo Tv +

Message Publié : 22 Avr 2021 02:01
par andyrous
Que penser de la nouvelle interface ? Pas évident de s’y retrouver au début avec, cerise sur le gâteau .... l’effacement de tous vos enregistrements qui de trouvaient sur le HDD ... vraiment sympa


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Voo Tv +

Message Publié : 22 Avr 2021 08:32
par marcs
Bonjour,

Oui c'est vrai beaucoup de gens regrette l'effacement des enregistrements, heureusement qu'on en est prévenu et qu'on peu repousser la migration (théoriquement) de 28 jours mais cela peut être plus car ils ont levé cette contrainte.

D'après mes source, celui qui clique sur plus tard ne serait migré qu'au moment de la migration générale et massive mais je ne connais pas cette date, dans un premier temps ils parlaient de juillet mais plus rien entendu à ce sujet.

Concernant vootv+, de mon point de vue c'est une usine à gaz et personnellement je me hate de zapper la page d'accueil pour le guide et le direct.

A savoir : il y aura encore des mises à jour et donc le produit peut encore évoluer, il peut être utile de donner vos ressentis sur le forum voo, les critiques constructives seront les bienvenues et si elles se recoupent en grand nombre il n'est pas impossible que cela soit pris en compte.

Voo Tv +

Message Publié : 22 Avr 2021 13:18
par andyrous
Concernant l’effacement des enregistrements je crois avoir lu effacement des enregistrements programmés et pas les enregistrements déjà réalisés. Il y a une grosse différence.... sinon c’est effectivement très usine à gaz et pas très simple pour les chaînes Betv et Voofoot et sports qui sont quasi les seules que je regarde


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Voo Tv +

Message Publié : 22 Avr 2021 15:09
par max
andyrous a écrit :Concernant l’effacement des enregistrements je crois avoir lu effacement des enregistrements programmés



"Enregistrements actuels et programmés"... C'est ce qui est affiché sur la page pour me faire installer cette mise à jour...

Voo Tv +

Message Publié : 22 Avr 2021 15:17
par andyrous
max a écrit :
andyrous a écrit :Concernant l’effacement des enregistrements je crois avoir lu effacement des enregistrements programmés



"Enregistrements actuels et programmés"... C'est ce qui est affiché sur la page pour me faire installer cette mise à jour...
Ok j’ai sans doute mal lu ... dommage .... Mais heureusement il y a A la demande

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Voo Tv +

Message Publié : 27 Mai 2021 09:31
par Corail
Bonjour,

Je trouve étonnant le peu de réactions et réclamations concernant Voo Tv +.
Pourtant les problèmes et inconvénients sont très nombreux nombreux aussi bien sur l'appli que sur la box évasion et cela semble laisser les concepteurs indifférents :x
Ici toute la famille en a marre à tel point qu'on envisage d'abandonner la box évasion pour n'utiliser plus que la carte CI.

Il faudrait quand même que Voo se remette en question à ce sujet :roll:

Re: Voo Tv +

Message Publié : 27 Mai 2021 09:47
par marcs
Corail a écrit :Bonjour,

Je trouve étonnant le peu de réactions et réclamations concernant Voo Tv +.
Pourtant les problèmes et inconvénients sont très nombreux nombreux aussi bien sur l'appli que sur la box évasion et cela semble laisser les concepteurs indifférents :x
Il faudrait quand même que Voo se remette en question à ce sujet :roll:


Hello,

concernant le nombre de plaintes, il faut voir sur le forum voo.

Je ne pense pas que ce soit les concepteurs qui soient indifferent mais plutôt la hiérarchie qui a penser que les testeurs étaient de vieux papy ronchons, ils n'ont pas pris la mesure des critiques justifiées mais on voit maintenant que tout ce qui a été remonté comme problématique par les testeurs sont justement les points qui posent problème aux clients.

Il y a encore des tests et des mises à jour pour corriger certains points sont prévues, mais elles sont en phase de validation et ne seront sans doute pas lâchées avant "un certain temps"

Re: Voo Tv +

Message Publié : 27 Mai 2021 11:47
par roylion15
Si vous voulez vous plaindre, ce n'est pas forcément ici le bon endroit.
il faut aller sur le forum VOO car au moins il est lu/ parcouru par l'équipe qui s'occupe de vootv+ et aussi celle des applications.
Les officiels VOO sont tenus de transmettre les problèmes /plaintes et doléances des clients.
il y a quand même pas mal de plaintes, et plus y a de clients qui migrent, çà augmente et effectivement la grande majorité des remarques rejoignent ce que les beta testeurs avaient déjà remontés il y a un an.

Re: Voo Tv +

Message Publié : 27 Mai 2021 12:12
par cruzario
Corail a écrit :Bonjour,

Je trouve étonnant le peu de réactions et réclamations concernant Voo Tv +.
Pourtant les problèmes et inconvénients sont très nombreux nombreux aussi bien sur l'appli que sur la box évasion et cela semble laisser les concepteurs indifférents :x
Ici toute la famille en a marre à tel point qu'on envisage d'abandonner la box évasion pour n'utiliser plus que la carte CI.

Il faudrait quand même que Voo se remette en question à ce sujet :roll:


Quoi comme problèmes ?

Re: Voo Tv +

Message Publié : 27 Mai 2021 12:26
par csam
La seule chose que Voo tient à jour sont les tarifs et tout comme les plaintes ils augmentent inversement à la qualité du service.

Régulièrement chez moi il y a des chutes brusques du signal avec pixelisation de l'image durant 5 ou 10 secondes, tout à fait intermittent. Je n'ai qu'une carte CI+,pas besoin d'une boîte en plus.
Si je garde la tv chez Voo, c'est uniquement pour la qualité d'image. La Proximus non merci. Affreux.

C. S.

Re: Voo Tv +

Message Publié : 27 Mai 2021 12:49
par alloja
csam a écrit :Si je garde la tv chez Voo, c'est uniquement pour la qualité d'image. La Proximus non merci. Affreux.

Franchement, depuis que Proximus a changé ses encodeurs, ça va beaucoup mieux. Certaines chaines en SD sont pixellisées à mort chez Voo alors que ça passe beaucoup mieux sur Pickx (je pense par exemple à Euronews FR).

Re: Voo Tv +

Message Publié : 27 Mai 2021 12:55
par csam
alloja a écrit :
csam a écrit :Si je garde la tv chez Voo, c'est uniquement pour la qualité d'image. La Proximus non merci. Affreux.

Franchement, depuis que Proximus a changé ses encodeurs, ça va beaucoup mieux. Certaines chaines en SD sont pixellisées à mort chez Voo alors que ça passe beaucoup mieux sur Pickx (je pense par exemple à Euronews FR).
Chez moi ce n'est pas pixelisé cette chaîne.

C. S.

Re: Voo Tv +

Message Publié : 27 Mai 2021 13:16
par alloja
Les bandeaux sont très régulièrement pixellisés. (Et oui, le signal est à fond sur tous les mux.)

Re: Voo Tv +

Message Publié : 28 Oct 2021 08:37
par jibi049
Je vois enfin ce topic et comme je viens de passer chez Voo, je dois dire que l'interface de la box Evasion n'est pas terrible... Surtout en termes de performances.

- Afficher le menu HOME ça prend 5 à 10 secondes.
- Afficher le guide, près de 3-4 secondes.
- Défiler dans les enregistrements, c'est super lent : les animations des différents accordéons sont saccadées.
- A cause des animations le temps de réponse des commandes est super long.
- La gestion des enregistrements : pourquoi ne pas afficher un popup non bloquant dès la suppression terminée.

Re: Voo Tv +

Message Publié : 28 Oct 2021 09:31
par marcs
jibi049 a écrit :

- Afficher le menu HOME ça prend 5 à 10 secondes.
- Afficher le guide, près de 3-4 secondes.


Bonjour,

La seule solution pour diminuer ce temps c'est de presser la touche "tv" de la télécommande pour revenir le plus rapidement possible sur le direct.

Re: Voo Tv +

Message Publié : 28 Oct 2021 16:40
par jibi049
Oui mais bon si je vais dans le menu HOME par ex, c'est pour accéder aux enregistrements.
Le temps de réaction est catastrophique. On sent juste que l'interface est bien trop lourde pour la box...