Voo Tv +

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo Tv +

Message par andyrous » 22 Avr 2021 02:01

Que penser de la nouvelle interface ? Pas évident de s’y retrouver au début avec, cerise sur le gâteau .... l’effacement de tous vos enregistrements qui de trouvaient sur le HDD ... vraiment sympa


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Voo Tv +

Message par marcs » 22 Avr 2021 08:32

Bonjour,

Oui c'est vrai beaucoup de gens regrette l'effacement des enregistrements, heureusement qu'on en est prévenu et qu'on peu repousser la migration (théoriquement) de 28 jours mais cela peut être plus car ils ont levé cette contrainte.

D'après mes source, celui qui clique sur plus tard ne serait migré qu'au moment de la migration générale et massive mais je ne connais pas cette date, dans un premier temps ils parlaient de juillet mais plus rien entendu à ce sujet.

Concernant vootv+, de mon point de vue c'est une usine à gaz et personnellement je me hate de zapper la page d'accueil pour le guide et le direct.

A savoir : il y aura encore des mises à jour et donc le produit peut encore évoluer, il peut être utile de donner vos ressentis sur le forum voo, les critiques constructives seront les bienvenues et si elles se recoupent en grand nombre il n'est pas impossible que cela soit pris en compte.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Voo Tv +

Message par andyrous » 22 Avr 2021 13:18

Concernant l’effacement des enregistrements je crois avoir lu effacement des enregistrements programmés et pas les enregistrements déjà réalisés. Il y a une grosse différence.... sinon c’est effectivement très usine à gaz et pas très simple pour les chaînes Betv et Voofoot et sports qui sont quasi les seules que je regarde


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Voo Tv +

Message par max » 22 Avr 2021 15:09

andyrous a écrit :Concernant l’effacement des enregistrements je crois avoir lu effacement des enregistrements programmés



"Enregistrements actuels et programmés"... C'est ce qui est affiché sur la page pour me faire installer cette mise à jour...
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Voo Tv +

Message par andyrous » 22 Avr 2021 15:17

max a écrit :
andyrous a écrit :Concernant l’effacement des enregistrements je crois avoir lu effacement des enregistrements programmés



"Enregistrements actuels et programmés"... C'est ce qui est affiché sur la page pour me faire installer cette mise à jour...
Ok j’ai sans doute mal lu ... dommage .... Mais heureusement il y a A la demande

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Voo Tv +

Message par Corail » 27 Mai 2021 09:31

Bonjour,

Je trouve étonnant le peu de réactions et réclamations concernant Voo Tv +.
Pourtant les problèmes et inconvénients sont très nombreux nombreux aussi bien sur l'appli que sur la box évasion et cela semble laisser les concepteurs indifférents :x
Ici toute la famille en a marre à tel point qu'on envisage d'abandonner la box évasion pour n'utiliser plus que la carte CI.

Il faudrait quand même que Voo se remette en question à ce sujet :roll:
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 647
Inscription : 27 Mars 2008 21:58
Localisation : nomade

Re: Voo Tv +

Message par marcs » 27 Mai 2021 09:47

Corail a écrit :Bonjour,

Je trouve étonnant le peu de réactions et réclamations concernant Voo Tv +.
Pourtant les problèmes et inconvénients sont très nombreux nombreux aussi bien sur l'appli que sur la box évasion et cela semble laisser les concepteurs indifférents :x
Il faudrait quand même que Voo se remette en question à ce sujet :roll:


Hello,

concernant le nombre de plaintes, il faut voir sur le forum voo.

Je ne pense pas que ce soit les concepteurs qui soient indifferent mais plutôt la hiérarchie qui a penser que les testeurs étaient de vieux papy ronchons, ils n'ont pas pris la mesure des critiques justifiées mais on voit maintenant que tout ce qui a été remonté comme problématique par les testeurs sont justement les points qui posent problème aux clients.

Il y a encore des tests et des mises à jour pour corriger certains points sont prévues, mais elles sont en phase de validation et ne seront sans doute pas lâchées avant "un certain temps"
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Voo Tv +

Message par roylion15 » 27 Mai 2021 11:47

Si vous voulez vous plaindre, ce n'est pas forcément ici le bon endroit.
il faut aller sur le forum VOO car au moins il est lu/ parcouru par l'équipe qui s'occupe de vootv+ et aussi celle des applications.
Les officiels VOO sont tenus de transmettre les problèmes /plaintes et doléances des clients.
il y a quand même pas mal de plaintes, et plus y a de clients qui migrent, çà augmente et effectivement la grande majorité des remarques rejoignent ce que les beta testeurs avaient déjà remontés il y a un an.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Voo Tv +

Message par cruzario » 27 Mai 2021 12:12

Corail a écrit :Bonjour,

Je trouve étonnant le peu de réactions et réclamations concernant Voo Tv +.
Pourtant les problèmes et inconvénients sont très nombreux nombreux aussi bien sur l'appli que sur la box évasion et cela semble laisser les concepteurs indifférents :x
Ici toute la famille en a marre à tel point qu'on envisage d'abandonner la box évasion pour n'utiliser plus que la carte CI.

Il faudrait quand même que Voo se remette en question à ce sujet :roll:


Quoi comme problèmes ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Voo Tv +

Message par csam » 27 Mai 2021 12:26

La seule chose que Voo tient à jour sont les tarifs et tout comme les plaintes ils augmentent inversement à la qualité du service.

Régulièrement chez moi il y a des chutes brusques du signal avec pixelisation de l'image durant 5 ou 10 secondes, tout à fait intermittent. Je n'ai qu'une carte CI+,pas besoin d'une boîte en plus.
Si je garde la tv chez Voo, c'est uniquement pour la qualité d'image. La Proximus non merci. Affreux.

C. S.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Voo Tv +

Message par alloja » 27 Mai 2021 12:49

csam a écrit :Si je garde la tv chez Voo, c'est uniquement pour la qualité d'image. La Proximus non merci. Affreux.

Franchement, depuis que Proximus a changé ses encodeurs, ça va beaucoup mieux. Certaines chaines en SD sont pixellisées à mort chez Voo alors que ça passe beaucoup mieux sur Pickx (je pense par exemple à Euronews FR).
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2602
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Voo Tv +

Message par csam » 27 Mai 2021 12:55

alloja a écrit :
csam a écrit :Si je garde la tv chez Voo, c'est uniquement pour la qualité d'image. La Proximus non merci. Affreux.

Franchement, depuis que Proximus a changé ses encodeurs, ça va beaucoup mieux. Certaines chaines en SD sont pixellisées à mort chez Voo alors que ça passe beaucoup mieux sur Pickx (je pense par exemple à Euronews FR).
Chez moi ce n'est pas pixelisé cette chaîne.

C. S.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Voo Tv +

Message par alloja » 27 Mai 2021 13:16

Les bandeaux sont très régulièrement pixellisés. (Et oui, le signal est à fond sur tous les mux.)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2602
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Voo Tv +

Message par jibi049 » 28 Oct 2021 08:37

Je vois enfin ce topic et comme je viens de passer chez Voo, je dois dire que l'interface de la box Evasion n'est pas terrible... Surtout en termes de performances.

- Afficher le menu HOME ça prend 5 à 10 secondes.
- Afficher le guide, près de 3-4 secondes.
- Défiler dans les enregistrements, c'est super lent : les animations des différents accordéons sont saccadées.
- A cause des animations le temps de réponse des commandes est super long.
- La gestion des enregistrements : pourquoi ne pas afficher un popup non bloquant dès la suppression terminée.
jibi049
 

Re: Voo Tv +

Message par marcs » 28 Oct 2021 09:31

jibi049 a écrit :

- Afficher le menu HOME ça prend 5 à 10 secondes.
- Afficher le guide, près de 3-4 secondes.


Bonjour,

La seule solution pour diminuer ce temps c'est de presser la touche "tv" de la télécommande pour revenir le plus rapidement possible sur le direct.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1110
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Voo Tv +

Message par jibi049 » 28 Oct 2021 16:40

Oui mais bon si je vais dans le menu HOME par ex, c'est pour accéder aux enregistrements.
Le temps de réaction est catastrophique. On sent juste que l'interface est bien trop lourde pour la box...
jibi049
 


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit