par Mr Coyote » 17 Juin 2022 08:27
Un de mes collègues montois, irréductible devant son tévé analogique, n'a pas été prévenu par courrier. Il a été surpris par un écran noir sur TF1 un vendredi de soirée. Bien entendu, on dira que c'est de sa faute, il n'avait qu'à lire le courrier qu'on lui envoyé ... mais qu'il n'a pourtant pas reçu ... ou pas compris.
Perso, je m'en fiche éperdument, n'étant pas client. Mais honnêtement, on en est déjà à 15 mois à appuyer sur un bouton. Car oui, à la base, couper l'analogique, ça reste appuyer sur un bouton off pour éteindre un appareil (puis l'évacuer, mais ça le client s'en fiche). Voo est déjà minimum 5 ans en retard pour le faire. Il y a de toute façon quelques milliers de clients aigris et frustrés qui veulent voir leur vieux tévé décéder sur TF1, tout comme mon cher Marc, et qui resteront aigris et frustrés quel que soit le moment où cela se passe (dans 3 mois ou dans 3 ans). N'est-ce pas tout simplement un cirque ?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR