Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Message par Demoniaknico20 » 06 Avr 2021 23:28

Bonjour à tous.

Je suis un ancien client voo (il y a bien 10 ans maintenant).
D'ici quelques mois je serai de retour chez Voo suite à un déménagement. J'ai pris aujourd'hui connaissance des "nouveaux" packs duo net+mobile. Ce pack est une très bonne alternative pour quelqu'un comme moi qui utilise presque exclusivement et seulement le net et les services de streaming payant. MAIS je me pose tout de même la question... il existait dans le temps différentes manières de regarder, même partiellement, la TV de voo. Que ce soit en captant tout de même les canaux via un coax branche sur le niu sans pour autant avoir une option numérique ou souscrit à la TV, ou alors en achetant une "carte" ou un "module" à insérer dans la TV ou je ne sais plus trop bien quoi exactement. Dans mon cas ici, si mon but serait de mettre une chaîne de TV max une fois tous les mois ou deux mois sans pour autant avoir besoin d'un déco HD etc etc. Et en partant du principe que les Abo DUO sont ma solution, vous me proposeriez quoi comme choix pour capter et profiter ponctuellement et occasionnellement de TF1 ou RTL ... (par exemple) juste comme ça..

Merci d'avance pour votre aide.
Demoniaknico20
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Avr 2021 23:16

Re: Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Message par Mr Coyote » 07 Avr 2021 01:02

Bonsoir et bienvenue,

il y a aussi l'offre Zuny (distribuée par Voo et moins chère). Tu peux alors t'abonner et de te désabonner à ta guise de leur option TV à 7€/ mois (17 chaines dont TF1 et RTL)

Mr Coyote
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Message par marcs » 07 Avr 2021 06:58

Mr Coyote a écrit :Bonsoir et bienvenue,

il y a aussi l'offre Zuny (distribuée par Voo et moins chère). Tu peux alors t'abonner et de te désabonner à ta guise de leur option TV à 7€/ mois (17 chaines dont TF1 et RTL)


Bonjour,

Attention, si j'ai bien compris, c'est la télé sans décodeur via une application donc nécessité d'un matériel compatible d'ailleur c'est dit entre les ligne.

Accéder à l'apps via une smart tv ? C'est tout à fait possible de regarder tes séries via l'application à télécharger depuis le Play Store/l'Apple Store. Via le navigateur de ta TV, ce n'est pas garanti. Tous les modèles TV ne reprennent pas l'app Zuny. Cela dépend de la compatibilité de ton téléviseur.
Tu peux cependant caster sur n'importe quelle télévision possédant un port HDMI avec un appareil type Chromecast (dongle multimédia).
Via ton app Zuny, tu pourras regarder la TV sur ton smartphone, tablette, via Chromecast (disponible sur les appareils Android ou un téléviseur compatible ) et Apple TV (via un boitier).
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Message par Demoniaknico20 » 07 Avr 2021 07:15

Bonjour.

L'offre Zuny à l'air intéressante, oui.
À voir oui, faut que je sonde le pour et le contre. Et que j'essaye, même si ça ça être compliqué, d'avoir des retours de ce "new" service

Mais ça veut dire qu'en prenant un abo voo, et en mettant un coax sur la "sortie TV" du niu, je n'aurai RIEN ? Même pas un semblant de quelques chaînes principales en analogique, toute pixelisé :lol:
Demoniaknico20
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Avr 2021 23:16

Re: Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Message par Demoniaknico20 » 07 Avr 2021 07:30

Mr Coyote a écrit :Bonsoir et bienvenue,

il y a aussi l'offre Zuny (distribuée par Voo et moins chère). Tu peux alors t'abonner et de te désabonner à ta guise de leur option TV à 7€/ mois (17 chaines dont TF1 et RTL)

Mr Coyote


J'ai cru lire quelque part que tu étais abonné chez Zuny. Avec du recul, tu en penses et tu en dis quoi ?
Merci
Demoniaknico20
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Avr 2021 23:16

Re: Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Message par Mr Coyote » 07 Avr 2021 11:47

Cela fera bientôt 4 mois que je suis abonné.

Avec le recul :
- je n'ai pas testé l'option TV ni l'option Eleven. J'ai le satellite, ce qui me suffit largement pour la TV, et je ne suis pas intéressé par les compétitions sportives à la télé. Il s'agirait d'une diffusion HD mais je ne l'ai pas vu fonctionner
- je n'ai pas jamais eu d'abonnement Voo Mobile, je suis chez Proximus avec un forfait employeur
- les séries BeTV et Blackpills sont de qualité. J'en ai regardé peu, faute de temps (notamment Playground et Rounds). L'image est aussi de qualité (HD bien sûr). Il s'agit au moins en partie de séries diffusées récemment sur BeTV et Canal+ France. Chez moi, l'appli tourne sur une tablette Huawei qui renvoit son et image sur la télé via une Chromecast V2 de 2017
- la connexion est identique à celle que j'avais avant avec Voo (down de 90, up de 10.4, ping de 9). Je ne suis pas arrivé au down de 200, je n'ai pas encore cherché pourquoi. Je consomme environ 400-450 GB par mois.
- la communication avec l'équipe commerciale se fait par Messenger. Les réponses sont souvent formattées (je prends ton dossier en charge, je reviens vers toi, je transmets au service concerné ...) mais reste efficace. J'ai réclamé un épisode manquant d'une série de l'appli. Il est apparu 1 ou 2 semaines plus tard. J'ai réclamé sur le calcul au prorata du mois de décembre, ça a finalement été déduit de mon prélèvement de début mars
- l'appli et le internet sont fonctionnels

C'est surtout à conseiller à ceux qui ont l'internet seul chez Voo et qui veulent payer moins cher 'l'internet illimité chez Voo qui est à plus de 50€ mais 'seulement' à 39€ chez Zuny.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Message par Demoniaknico20 » 07 Avr 2021 13:50

Merci beaucoup pour ton retour. Me reste plus qu'à installer mon câble, a demander un raccordement à Voo mais SANS ABO, Et a souscrire dans la foulée chez Zuny. Il s'agit d'une toute nouvelle construction qui doit être raccordée. Et j'ai cru lire quelque part que c'est la maison mère qui s'occupe des raccordements.
Demoniaknico20
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Avr 2021 23:16

Re: Les nouveaux pack duo, mais SANS la tv

Message par Mr Coyote » 07 Avr 2021 15:11

Tu peux souscrire chez Zuny sans passer par Voo. Ils s'occuperont du raccordement. C'est de toute façon un technicien Voo qui passe. Ton identifiant WiFi sera voo-123456 et le prélèvement mensuel est également au nom de Voo.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron