Voocorder qui recharge le soft à chaque allumage

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voocorder qui recharge le soft à chaque allumage

Message par Pelou » 08 Fév 2021 21:43

Bonjour,
Je ne mets jamais mon voocorder hors tension, je le mets en veille en poussant sur le bouton rouge Power de la télécommande quand je ferme la TV.
Depuis quelques jours, chaque fois ( 9 fois sur 10) que j'allume le voocorder, il recharge le soft ce qui prend 3 ou 4 minutes.
Comment éviter ce problème ( y aurait-il une pile qui serait déchargée et ne permettrait plus de garder le soft ) ?
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 17:25
Localisation : Bertogne

Re: Voocorder qui recharge le soft à chaque allumage

Message par Tskynet » 09 Fév 2021 09:59

t’inquiétè pas le voocorder est bon pour la poubelle il est dépassé depuis belle lurette :roll:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Voocorder qui recharge le soft à chaque allumage

Message par Pelou » 09 Fév 2021 10:59

Tskynet a écrit :t’inquiétè pas le voocorder est bon pour la poubelle il est dépassé depuis belle lurette :roll:

Cela ne change rien à mon problème !
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 17:25
Localisation : Bertogne

Re: Voocorder qui recharge le soft à chaque allumage

Message par Tskynet » 09 Fév 2021 11:13

non hélas :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Voocorder qui recharge le soft à chaque allumage

Message par manpi » 09 Fév 2021 15:06

Même problème
manpi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 19 Nov 2009 12:30

Re: Voocorder qui recharge le soft à chaque allumage

Message par roylion15 » 10 Fév 2021 13:11

Hello
Ce n'est pas un comportement normal ; vos appareils sont certes "vieux" et probablement en panne suite au vieillissement des composants et devraient donc être échangés sans soucis.
Notez qu' un reset usine de l'appareil (réinitialisation complète) peut parfois résoudre le souci mais ce n'est pas une certitude.
Sinon faut sonner au service technique pour demander un échange.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit