Page 2 sur 2

Re: Voo TV+

Message Publié : 09 Jan 2021 00:19
par roylion15
Bah, voo va le lancer bientôt mais c’est encore un produit qui n’est pas finalisé (toujours une bêta pour moi) et il est encore plein de bugs divers.
On attend un correctif majeur d’abord avant le lancement à grande échelle.
Si vous êtes pressé d’avoir des problèmes...
l’ancienne version était moins belle mais la nouvelle qui est plus esthétique est nettement moins stable et aussi plus buggée.

Re: Voo TV+

Message Publié : 09 Jan 2021 12:58
par marcs
roylion15 a écrit :
Si vous êtes pressé d’avoir des problèmes...
l’ancienne version était moins belle mais la nouvelle qui est plus esthétique est nettement moins stable et aussi plus buggée.


Hello,

Je pense que c'est avant tout dépendant de comment on utilise vootv+.
Personnellement j'ai horreur de l'interface et de toutes ces suggestions qui me sont inutiles, du coup j'utilise vootv+ "à l'ancienne" (donc principalement la fonction guide et le visionnage en direct).

Sur la box je n'ai pas d'autre choix que de confirmer "le profil qui regarde" (même si je n'en ai qu'un), me farcir la page d'accueil avant de pouvoir passer sur le guide, mais je limite au maximum le risque d'instabilité et de bug.

Sur le pc, j'ai créé un raccourci (https://tvplus.voo.be/fr/EPG) qui m'amène directement sur le guide, à savoir qu'il est possible de mémoriser d'autres raccourcis suivant les gouts de chacun (par exemple une chaine de prédilection).

Donc dans mon cas, voomotion ou vootv+ c'est pratiquement pareil, (guide pour choisir mon programme puis direct) mais effectivement celui qui voudra parcourir les barres de tuiles et naviguer dans les différentes catégories risque plus de soucis.

Mais comme le dit roylion, une grosse mise à jour devrait sans doute stabiliser le bestiau.

Re: Voo TV+

Message Publié : 16 Fév 2021 15:25
par cruzario
Voo TV+ est en train d'être déployée pour tous les clients.

Re: Voo TV+

Message Publié : 16 Fév 2021 23:16
par marcs
cruzario a écrit :Voo TV+ est en trin d'être déployée pour tous les clients.


Bonjour,

Oui mais attention, pour l'instant c'est surtout l'application qui est accessible, cela n'induit pas la migration automatique de la box-évasion.
Et tant que la box n'est pas migrée, vous perdrez certaine fonctionnalités, plus possible de planifier des enregistrements à distance par exemple.

Après le passage à vootv+ il ne sera plus possible de revenir à voomotion donc réfléchir avant de sauter le pas.

Attention aussi que le passage à vootv+ sur la box lorsque ce sera disponible fera perdre tout les enregistrements, les deux systèmes n'étant pas compatibles.

Re: Voo TV+

Message Publié : 17 Fév 2021 12:16
par cruzario
Je suis passé à Vootv+ ce matin.

Re: Voo TV+

Message Publié : 17 Fév 2021 13:03
par roylion15
Bah sur Liège, c'est normal toujours en premier souvent pour les lancements massifs.