Voo TV+

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Voo TV+

Message par roylion15 » 09 Jan 2021 00:19

Bah, voo va le lancer bientôt mais c’est encore un produit qui n’est pas finalisé (toujours une bêta pour moi) et il est encore plein de bugs divers.
On attend un correctif majeur d’abord avant le lancement à grande échelle.
Si vous êtes pressé d’avoir des problèmes...
l’ancienne version était moins belle mais la nouvelle qui est plus esthétique est nettement moins stable et aussi plus buggée.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Voo TV+

Message par marcs » 09 Jan 2021 12:58

roylion15 a écrit :
Si vous êtes pressé d’avoir des problèmes...
l’ancienne version était moins belle mais la nouvelle qui est plus esthétique est nettement moins stable et aussi plus buggée.


Hello,

Je pense que c'est avant tout dépendant de comment on utilise vootv+.
Personnellement j'ai horreur de l'interface et de toutes ces suggestions qui me sont inutiles, du coup j'utilise vootv+ "à l'ancienne" (donc principalement la fonction guide et le visionnage en direct).

Sur la box je n'ai pas d'autre choix que de confirmer "le profil qui regarde" (même si je n'en ai qu'un), me farcir la page d'accueil avant de pouvoir passer sur le guide, mais je limite au maximum le risque d'instabilité et de bug.

Sur le pc, j'ai créé un raccourci (https://tvplus.voo.be/fr/EPG) qui m'amène directement sur le guide, à savoir qu'il est possible de mémoriser d'autres raccourcis suivant les gouts de chacun (par exemple une chaine de prédilection).

Donc dans mon cas, voomotion ou vootv+ c'est pratiquement pareil, (guide pour choisir mon programme puis direct) mais effectivement celui qui voudra parcourir les barres de tuiles et naviguer dans les différentes catégories risque plus de soucis.

Mais comme le dit roylion, une grosse mise à jour devrait sans doute stabiliser le bestiau.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo TV+

Message par cruzario » 16 Fév 2021 15:25

Voo TV+ est en train d'être déployée pour tous les clients.
Dernière édition par cruzario le 17 Fév 2021 12:15, édité 1 fois.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: Voo TV+

Message par marcs » 16 Fév 2021 23:16

cruzario a écrit :Voo TV+ est en trin d'être déployée pour tous les clients.


Bonjour,

Oui mais attention, pour l'instant c'est surtout l'application qui est accessible, cela n'induit pas la migration automatique de la box-évasion.
Et tant que la box n'est pas migrée, vous perdrez certaine fonctionnalités, plus possible de planifier des enregistrements à distance par exemple.

Après le passage à vootv+ il ne sera plus possible de revenir à voomotion donc réfléchir avant de sauter le pas.

Attention aussi que le passage à vootv+ sur la box lorsque ce sera disponible fera perdre tout les enregistrements, les deux systèmes n'étant pas compatibles.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo TV+

Message par cruzario » 17 Fév 2021 12:16

Je suis passé à Vootv+ ce matin.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: Voo TV+

Message par roylion15 » 17 Fév 2021 13:03

Bah sur Liège, c'est normal toujours en premier souvent pour les lancements massifs.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit