Problèmes Chaînes Belges HD

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par alloja » 19 Août 2020 12:38

En fait les mux numériques sont bien repris dans la liste, ce sont les fréquences en regard desquelles le nom de la chaîne est remplacé par un chiffre :-)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Alienator » 19 Août 2020 16:22

alloja a écrit :En fait les mux numériques sont bien repris dans la liste, ce sont les fréquences en regard desquelles le nom de la chaîne est remplacé par un chiffre :-)


Merci pour l'info :wink:

N'empêche, ils auraient dû faire plus simple à comprendre que de mettre juste un chiffre (dont on ne sait pas la signification) derrière une fréquence. :-?

Malheureusement, je ne sais pas participer au forum officiel VOO car j'ai bon essayer de créer un compte avec le n° de client de mon père, il refuse systématiquement mon adresse mail en me donnant comme erreur : "Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription." alors que je n'ai jamais renseigné aucune adresse mail auparavant étant donné que mon père n'a pas internet. :angryfire:
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 12:40
Localisation : Borinage

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par alloja » 19 Août 2020 16:48

Alienator a écrit :
alloja a écrit :En fait les mux numériques sont bien repris dans la liste, ce sont les fréquences en regard desquelles le nom de la chaîne est remplacé par un chiffre :-)


Merci pour l'info :wink:

N'empêche, ils auraient dû faire plus simple à comprendre que de mettre juste un chiffre (dont on ne sait pas la signification) derrière une fréquence. :-?

Malheureusement, je ne sais pas participer au forum officiel VOO car j'ai bon essayer de créer un compte avec le n° de client de mon père, il refuse systématiquement mon adresse mail en me donnant comme erreur : "Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription." alors que je n'ai jamais renseigné aucune adresse mail auparavant étant donné que mon père n'a pas internet. :angryfire:

Voir avec eux via les réseaux sociaux pour le souci du forum…

En fait, le numéro que Voo communique est le TSID du mux. Info qu’on peut retrouver sur DigitalBitrate : https://www.digitalbitrate.com/dtv.php? ... 03&lang=fr Si ça peut aider pour retrouver les mux manquants… ;)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Mr Coyote » 19 Août 2020 21:56

On aurait donc ceci pour les zones de Mons et de La Louvière

330000 Be Séries, Be 1, Be Ciné, Voo Sport World 1, Voo Sport World 2
362000 Eleven Sports1, Eleven Sports 2, Cine+ Frisson, Ciné + Classic, Cine + Premier, Voo Sport World 3 (mux HD)
370000 Viceland, Planète +, Voyage, Animaux, Comédie +, Be 1+1 (mux HD)
346000 Eleven Pro League 1 HD, Eleven Pro League 2 HD, Eleven Pro League 3 HD, Eleven Sports 1 HD
386000 Automoto, TF1 Séries Films, Warner TV, Planete CI, Syfy, Nat Geo Wild (mux HD)
378000 TCM Movies, Viceland, Toute l'histoire, XXL, Game One, Melody, Cartoon Network, Chasse & Pêche, MTV Hits, Mangas, Mezzo, M6 Music, Tiji, Télétoon +, Boing, Dorcel TV, Action
126500 ES1, Djazz, MyZenTV, Motorvision, BFM, Canal J, Trace Urban, CNews, Seasons, Hustler TV, RFM TV, Fashion TV, Histoire, E !, Clubbing TV, Toonami
118500 RMC Sport 4 HD, LN24, C8, Science & Vie, Comedy Central, Planete AE, Nick Jr (mux HD)
402000 Be1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, VOO Sport World 1, Voo Sport World 2 (mux HD)
458000 Locales, ABXplore, één, Canvas, AB3, LCI
426000 TRT, Rai 1, ZDF, CNBC, TVE, NPO2, Canal 24 Horas, Al Aouala, Disney Junior
354000 CNN, MTV, M6 Boutique, BBC1, Euronews, TV5 Monde FBS, BBC 2
450000 TF1,France 2, France 3, France 4, France 5,TV Breizh, France O, France 24
322000 Boomerang, Equidia Live, Disney Channel, Gulli, Contact Vision, Nickelodeon, La Première, Classic21, Musiq3, Vivacité, BRF, Pure FM, CStar, DH Radio, Radio 1, Radio 2
338000 NPO1, Piwi+, 13èmeRue, Mediaset Italia, Rai 3, RTP, Ushuaia TV, National Geographic
434000 La Une, La Deux, LaTrois, RTL-tvi, Club RTL, Plug RTL, BelRTL, MINT, Contact, Contact R'n'B
314000 Ketnet, arte, DasErste, BRF-TV, Canal Z, Eleven Sports 1, Eleven Sports 2, Infosport+, Pure Vision
410000 La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD, 13èmeRue HD + France 4 & France 24
418000 RTL-tvi HD, Club RTL HD, Plug RTL HD, arte HD, Ushuaia TV HD + TV Breizh & France Ô
394000 BBC1 HD, TCM HD, Nat Geo HD, France 2 HD, France 3 HD, AB3 HD
150500 Trek HD, Paramount
134500 Eleven Sports 3 HD, Festival HD, Bel RTL Vision, TMC, MCM, Dorcel XXX, NRJ Hits, KTO, Jacquie et Michel TV

N'hésitez pas s'il y a l'une ou l'autre correction à faire.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Roger COAXIAL » 20 Août 2020 03:15

Quoi, Eleven Pro League 2 et 3 sont en HD ?
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Alienator » 20 Août 2020 14:26

Mr Coyote a écrit :On aurait donc ceci pour les zones de Mons et de La Louvière

330000 Be Séries, Be 1, Be Ciné, Voo Sport World 1, Voo Sport World 2
362000 Eleven Sports1, Eleven Sports 2, Cine+ Frisson, Ciné + Classic, Cine + Premier, Voo Sport World 3 (mux HD)
370000 Viceland, Planète +, Voyage, Animaux, Comédie +, Be 1+1 (mux HD)
346000 Eleven Pro League 1 HD, Eleven Pro League 2 HD, Eleven Pro League 3 HD, Eleven Sports 1 HD
386000 Automoto, TF1 Séries Films, Warner TV, Planete CI, Syfy, Nat Geo Wild (mux HD)
378000 TCM Movies, Viceland, Toute l'histoire, XXL, Game One, Melody, Cartoon Network, Chasse & Pêche, MTV Hits, Mangas, Mezzo, M6 Music, Tiji, Télétoon +, Boing, Dorcel TV, Action
126500 ES1, Djazz, MyZenTV, Motorvision, BFM, Canal J, Trace Urban, CNews, Seasons, Hustler TV, RFM TV, Fashion TV, Histoire, E !, Clubbing TV, Toonami
118500 RMC Sport 4 HD, LN24, C8, Science & Vie, Comedy Central, Planete AE, Nick Jr (mux HD)
402000 Be1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, VOO Sport World 1, Voo Sport World 2 (mux HD)
458000 Locales, ABXplore, één, Canvas, AB3, LCI
426000 TRT, Rai 1, ZDF, CNBC, TVE, NPO2, Canal 24 Horas, Al Aouala, Disney Junior
354000 CNN, MTV, M6 Boutique, BBC1, Euronews, TV5 Monde FBS, BBC 2
450000 TF1,France 2, France 3, France 4, France 5,TV Breizh, France O, France 24
322000 Boomerang, Equidia Live, Disney Channel, Gulli, Contact Vision, Nickelodeon, La Première, Classic21, Musiq3, Vivacité, BRF, Pure FM, CStar, DH Radio, Radio 1, Radio 2
338000 NPO1, Piwi+, 13èmeRue, Mediaset Italia, Rai 3, RTP, Ushuaia TV, National Geographic
434000 La Une, La Deux, LaTrois, RTL-tvi, Club RTL, Plug RTL, BelRTL, MINT, Contact, Contact R'n'B
314000 Ketnet, arte, DasErste, BRF-TV, Canal Z, Eleven Sports 1, Eleven Sports 2, Infosport+, Pure Vision
410000 La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD, 13èmeRue HD + France 4 & France 24
418000 RTL-tvi HD, Club RTL HD, Plug RTL HD, arte HD, Ushuaia TV HD + TV Breizh & France Ô
394000 BBC1 HD, TCM HD, Nat Geo HD, France 2 HD, France 3 HD, AB3 HD
150500 Trek HD, Paramount
134500 Eleven Sports 3 HD, Festival HD, Bel RTL Vision, TMC, MCM, Dorcel XXX, NRJ Hits, KTO, Jacquie et Michel TV

N'hésitez pas s'il y a l'une ou l'autre correction à faire.


Tout d'abord, un tout grand merci à toi pour la liste et pour ton aide si précieuse :wink:

J'ai fait une recherche manuelle des fréquences 118500 & 134500 et effectivement, j'ai retrouvé les chaînes manquantes.
Le problème, c'est qu'elles sont classées dans les numéros 1000 et qu'elles sont irregardables, images qui figent et qui pixellisent sans arrêt.
De plus, j'ai remarqué que plusieurs chaînes se trouvaient 2 à 3X (PureVision, TV Breizh, ...) avec des numéros farfelus (dans les 1000 également).
J'avoue ne rien y comprendre avec cette foutue carte numérique, et dire que tout allait bien jusqu'à jeudi dernier.
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 12:40
Localisation : Borinage

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par titi70 » 20 Août 2020 17:04

Alienator a écrit :J'avoue ne rien y comprendre avec cette foutue carte numérique, et dire que tout allait bien jusqu'à jeudi dernier.


La carte numérique n'y est pour rien, elle ne fait que décrypter. C''est au téléviseur qu'il faut s'en prendre, c'est lui qui gère la liste des programmes.
titi70
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 476
Inscription : 22 Juil 2017 00:30

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Mr Coyote » 20 Août 2020 18:54

Alienator a écrit :elles sont irregardables, images qui figent et qui pixellisent sans arrêt.

Signal trop faible !
Donc un problème de câble coaxial, de position sur l'ampli (il y a-t-il possibilité d'utiliser une sortie notée +2dB ou +4dB ?) ou signal trop faible reçu de chez Voo. Dans ce dernier cas, il faudra envisager le passage d'un technicien.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Alienator » 21 Août 2020 11:06

Bonjour,

@ titi70 : Je suis bien d'accord que la carte ne fait que décrypter mais c'est quand même grâce au module CI que la TV trouve les chaînes lors du scan, ce que je ne comprends pas, c'est cette numérotation fantaisiste. Les chaînes 1 à 17 sont bien dans l'ordre de la numérotation officielle alors que, par exemple, celles devant se trouver sur les 18 et 19 se retrouvent dans les 1000.

@ Mr Coyote : La boîte intérieure et le câble coaxial ont été changé il y a +/- 2 ans par un technicien VOO. J'ai déjà téléphoné au service technique mais à part me proposer de vérifier le câble et refaire des scans, ils ne proposent pas le passage d'un technicien, totalement incapables de trouver une solution.

Lorsque je lis sur le forum officiel VOO toutes les plaintes concernant des problèmes de qualité de chaînes depuis leur foutue mise à jour, je pense que les soucis sont sur le réseau mais à part répéter sans cesse de changer le câble coaxial (à croire que c'est des robots vu leur réponse toutes faite), ils ne proposent jamais rien de bien concret.
Comme l'a fait remarquer une personne sur le forum VOO, il faut arrêter de dire que le problème se trouve chez les abonnés au vu de toutes les plaintes.
Franchement, je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent, ça ne vient jamais de chez eux mais de chez les abonnés, à croire que tout d'un coup, plein de gens ont un soucis de câble coaxial.
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 12:40
Localisation : Borinage

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Mr Coyote » 21 Août 2020 13:16

Un amplificateur Axing Bvs 2-01 (41.01 chez Amazon.de) pourra pallier aux manquements de Voo. Mais c'est râlant de devoir investir soi-même à cause de la defaillance du fournisseur.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par No-s » 23 Août 2020 10:47

Alienator a écrit :Bonjour,

@ titi70 : Je suis bien d'accord que la carte ne fait que décrypter mais c'est quand même grâce au module CI que la TV trouve les chaînes lors du scan"


Justement non, même sans CI, la télé doit trouver toutes les chaines ...
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par roylion15 » 23 Août 2020 12:43

No-s a écrit :
Alienator a écrit :Bonjour,

@ titi70 : Je suis bien d'accord que la carte ne fait que décrypter mais c'est quand même grâce au module CI que la TV trouve les chaînes lors du scan"


Justement non, même sans CI, la télé doit trouver toutes les chaines ...


Je confirme que la TV n'a pas besoin du CI/carte pour "trouver" les chaînes, il est même préférable de faire le scan sans rien mettre dans la TV au départ.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par csam » 23 Août 2020 13:00

roylion15 a écrit :
No-s a écrit :
Justement non, même sans CI, la télé doit trouver toutes les chaines ...


Je confirme que la TV n'a pas besoin du CI/carte pour "trouver" les chaînes, il est même préférable de faire le scan sans rien mettre dans la TV au départ.


Exact, c'est très fortement conseillé dans la notice qui accompagne la carte. D'abord scanner puis mettre la carte pour décoder.

___
C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Alienator » 23 Août 2020 14:27

csam a écrit :
roylion15 a écrit :
No-s a écrit :
Justement non, même sans CI, la télé doit trouver toutes les chaines ...


Je confirme que la TV n'a pas besoin du CI/carte pour "trouver" les chaînes, il est même préférable de faire le scan sans rien mettre dans la TV au départ.


Exact, c'est très fortement conseillé dans la notice qui accompagne la carte. D'abord scanner puis mettre la carte pour décoder.

___
C.S


Merci pour l'info, je ne savais pas, je croyais que le CI était indispensable pour le scan :wink:
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 12:40
Localisation : Borinage

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Alienator » 23 Août 2020 14:30

Mr Coyote a écrit :Un amplificateur Axing Bvs 2-01 (41.01 chez Amazon.de) pourra pallier aux manquements de Voo. Mais c'est râlant de devoir investir soi-même à cause de la defaillance du fournisseur.


De toute façon, si ça continue, je vais retéléphoner et exiger le passage d'un technicien en espérant ne pas tomber sur un incapable.
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 12:40
Localisation : Borinage

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par joss66 » 02 Sep 2020 18:52

même problème avec ses 6 chaînes belges.
commune de Saint gilles.
Tour de france inregardable vu le nombres d'images figées,son en décallage etc....
Pourquoi voo reste sans réaction en toute connaissance de cause ?
Si cette situation inadmissible perdure je serai contraint de dirai adieu a voo et bonjour a proximus.
joss66
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 19 Sep 2009 21:22
Localisation : saint gilles

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par alloja » 02 Sep 2020 21:15

joss66 a écrit :même problème avec ses 6 chaînes belges.
commune de Saint gilles.
Tour de france inregardable vu le nombres d'images figées,son en décallage etc....
Pourquoi voo reste sans réaction en toute connaissance de cause ?
Si cette situation inadmissible perdure je serai contraint de dirai adieu a voo et bonjour a proximus.

Tu as tenté le 078505050 je suppose ?
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par joss66 » 03 Sep 2020 12:13

oui alloja
réponse : vérifier vos câbles.

J'ai leur dit que mes câbles sont neufs mais rien n'y fait.

C'est quand même pas a nous a trouver une solution a leur problème.

Et si c'était un problème de câbles pourquoi seul ses 6 chaines comme pour la plupart des utilisateurs serait déficientes.?

Nous payons assez pour avoir un service je dirais de qualité et vu le nombre de plainte à ce sujet il est grand temps de bouger du côté des intéressés.

Obligé de regarder le tour sur les chaines françaises, dommage car j'apprécie les commentaires belges.

Et je me répète, très étonné de la non réaction de voo.
Dernière édition par joss66 le 03 Sep 2020 21:38, édité 3 fois.
joss66
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 19 Sep 2009 21:22
Localisation : saint gilles

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par csam » 03 Sep 2020 15:05

Écris sur le forum c'est parfois plus réactif.
Pour les câbles, c'est bien du rg6u ? Et pas de câblage en série de plusieurs prises mais bien des départs à partir du splitter.

___
C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Problèmes Chaînes Belges HD

Message par Alienator » 03 Sep 2020 15:13

joss66 a écrit :oui alloya
réponse : vérifier vos câbles.

J'ai leur dit que mes câbles sont neufs mais rien n'y fait.
C'est quand même pas a nous a trouver une solution a leur problème.

Et si c'était un problème de câbles pourquoi seul ses 6 chaines comme la plupart des utilisateurs serait déficients.?

Nous payons assez pour avoir un service je dirais de qualité et vu le nombre de plainte à ce sujet il est grand temps de bouger du côté des intéressés.

Obligé de regarder le tour sur les chaines françaises, dommage car j'apprécie les commentaires belges.

Et je me répète, très étonné de la non réaction de voo.


Je confirme que le problème est toujours présent sur ces 6 chaînes, en attendant, mon père regardait les versions SD (501 à 506) mais ils ont supprimés ces canaux avec leur dernière mise à jour à la c*n.
Téléphoner au helpdesk,ah ah ah, c'est une bande d'incapable, toujours le même bla-bla, vérifier la boîte et le câble ou refaire un scan, ce qui ne change rien aux problèmes rencontrés.
Sur leur forum officiel, même réponse, signal trop faible, vérifier le câble, bref, on dirait un robot avec message préformaté.

Par acquis de conscience, j'ai quand même changé le câble (Je précise que c'est un câble d'origine VOO car certains vont encore dire que ceux du brico ne sont pas bons) et toujours le même soucis.

Vu le nombre de plaintes d'abonnés concernant les 6 chaînes belges HD et les chaînes payantes de football et ce, un peu partout, pas que dans une seule région, il faut arrêter de dire aux gens que c'est le câble allant de la boîte à la TV qui est en cause, VOO prend vraiment les gens pour des c*ns alors qu'ils ne savent pas trouver une solution eux-même, c'est jamais de leur faute, c'est une bande de calimeros.
En plus, ils ont encore le toupet de te dire au téléphone que le déplacement d'un technicien te coûte 50€, en plus d'être incapables, c'est des voleurs.
J'ai dit à mon père : Si ça continue, je fais le nécessaire pour changer d'opérateur car maintenant, ras-le-bol de cette société à la mors-moi-le-noeud.
Proximus (Pack Flex All-In)
Avatar de l’utilisateur
Alienator
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 18 Fév 2010 12:40
Localisation : Borinage

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit