Aide voo sport world

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Aide voo sport world

Message par sebrol4 » 10 Août 2020 14:21

Bonjour

Je vis chez mes parents qui ont l'ancien pack
Trio passionnement et une connection internet
3 voocorder et le tel fixe
Un abonnement à voo sport qui est devenu
Eleven sport 1 2 3 depuis ce 8 août
Je paye 4,99 pour voo sport
J'ai les 3 voo sport world sans abonnement
La 1 et 2 fonctionne et la 3me demande de contacter voo pour m'abonner

Ma question est est ce que voo sport world 1 et 2 est compris dans mon abonnement gratuitement ou est une offre gratuite pour découvrir voo sport world pendant une période donnée ?
Je sais que avec trio Mobil et quattro on peut avoir voo sport world ou be TV ou une 3eme offre gratuitement

Merci de votre réponse
sebrol4
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 13 Sep 2015 18:45

Re: Aide voo sport world

Message par Non Officiel Numericable » 11 Août 2020 06:43

Ta situation est compliquée.

Fais le calcul par toi-même à partir de ta facture et des offres actuelles, le tout en fonction des besoins de ton ménage.

Je comprends bien ton soucis que les offres évoluent et changent et que certain(s) avantages peuvent se perdre mais d'autres se gagner d'où l'intérêt de comparer.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Aide voo sport world

Message par chris1202 » 11 Août 2020 10:02

Voo Sport World est une offre globale de 3 chaînes, elle est :
-payante : 16,99 euros/mois pour tous les abonnements sauf :
-gratuite (ou plus exactement incluse) : pour les abos TRIO Mobile et Quatro Max

A première vue tu n'es pas en Trio Mobile ni en Quatro Max donc pas de gratuité, sauf une éventuelle gratuité momentanée en "cadeau" mais alors très bizarre l'absence de VSW3.

Tu as bien vérifié que Voo Sport World ne figure pas sur ta facture ou sur ton espace personnel (=sur MyVOO) que VSW n'est pas activé ?

Si tu es certain de ne pas être facturé pour VSW soit tu profites sans rien dire des 2 chaînes qui te sont offertes (volontairement ou par erreur), soit tu décides de poser directement la question à VOO. Si c'est un "cadeau" VOO devrait vérifier pourquoi VSW3 est absent ou alors c'est une erreur et VOO va probablement la rectifier et supprimer l'accès à VSW.
Encore que je me rappelle qu'à une époque j'avais Betv et j'avais annulé l'abonnement, les chaînes étant restées actives j'avais sonné VOO et le gars m'a répondu "votre abonnement est bien annulé et ne sera plus facturé, si vous continuer à recevoir les chaînes bin ... tant mieux pour vous, profitez-en".
J'ai suivi son conseil et j'en ai profité près d'un an gratos !

A toi de voir.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 13:37

Re: Aide voo sport world

Message par TL7800 » 11 Août 2020 13:22

Je pense que cela est dû à la disparition des chaînes VOOsport. Lorsqu'il n'y avait pas de matchs, les chaînes VOOsport diffusaient des bandes-annonces. Je pense que depuis la disparition de celles-ci, les bandes-annonces ont été déplacées sur les 2 premières chaînes de VOOsport World :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Aide voo sport world

Message par chris1202 » 12 Août 2020 11:56

TL7800 a écrit :Je pense que cela est dû à la disparition des chaînes VOOsport. Lorsqu'il n'y avait pas de matchs, les chaînes VOOsport diffusaient des bandes-annonces. Je pense que depuis la disparition de celles-ci, les bandes-annonces ont été déplacées sur les 2 premières chaînes de VOOsport World :wink:

Ton explication est possible toutefois elle répond à la question subsidiaire mais ne répond pas à la question principale qui était en substance : Pourquoi je reçois VSW 1 et 2 alors que je n'y suis pas abonné ?
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 13:37

Re: Aide voo sport world

Message par roylion15 » 12 Août 2020 13:40

Ton explication est possible toutefois elle répond à la question subsidiaire mais ne répond pas à la question principale qui était en substance : Pourquoi je reçois VSW 1 et 2 alors que je n'y suis pas abonné ?


C'est normal, les chaines 1 et 2 de VSW sont "ouvertes" pour le moment pour "tous" les clients TV sur les décodeurs Evasion et Voocorder.
la 3 ne l'est pas mais il n'y a rien à diffuser.

VSW 1 diffuse des anciens trucs de sports divers
VSW 2 diffuse des bandes annonces de films, vod ou de betv, donc disons des "pubs" de voo.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Aide voo sport world

Message par TL7800 » 12 Août 2020 13:43

Lors de la diffusion des bandes-annonces, les chaînes VOOsport World sont diffusées en clair, tout le monde peut ainsi avoir accès aux chaînes. Maintenant, s'il arrive à voir des matchs de Premier League, là c'est un autre problème :wink:

Edit : bah voilà l'explication par roylion15 :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Aide voo sport world

Message par Jo. » 17 Août 2020 21:05

J'ai moi aussi Voosport world 1 en clair là, y'a le match d'Europa league en direct, la chaîne est en clair pour tous le monde en ce moment ?
Image
Jo.
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 19 Avr 2013 04:02

Re: Aide voo sport world

Message par roylion15 » 17 Août 2020 21:13

Oui
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Aide voo sport world

Message par Jo. » 17 Août 2020 21:24

Ok, merci pour la réponse ! :)
Image
Jo.
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 19 Avr 2013 04:02

Re: Aide voo sport world

Message par Roger COAXIAL » 17 Août 2020 22:28

Jo. a écrit :J'ai moi aussi Voosport world 1 en clair là, y'a le match d'Europa league en direct, la chaîne est en clair pour tous le monde en ce moment ?

Non, pas en clair à Charleroi.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: Aide voo sport world

Message par roylion15 » 17 Août 2020 22:37

Cela n’a certainement rien à voir avec la région mais avec l’abo que vous possédez peut-être....
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit