Source : https://forum.voo.be/conversations/mon- ... 269fe44338 par Lionel S.
Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.
Les actions prises
Télévision
Pour tous les clients disposant de la télévision numérique chez VOO : les chaines de Be tv sont ouvertes
Actif du 13/03/2020 au 06/04/2020
VOOmobile
Pour toutes les offres : la consommation hors forfait en Data Mobile (nationale) ne sera pas facturée jusqu’à un maximum de 20 Gb
Pour les offres Hero avec 1.000 minutes/sms : pas de coûts en cas de dépassement des 1.000 minutes/sms
Actif du 17/03/2020 au 03/04/2020
Internet
Pour les offres dont le volume est limité : pas de coût en cas de dépassement
Concerne le mois de mars et d'avril
Téléphonie Fixe
Pour les offres téléphoniques avec un plan tarifaire "illimité soir et weekend" : tous les appels nationaux vers les téléphones fixes sont à présent illimités
Actif du 17/03/2020 au 31/03/2020
Remarques
myVOO n'affichera pas le volume Internet fixe illimité ou les 10 Gb du Volume Data additionnel
Les SMS d'avertissement de consommation pour votre abonnement VOOmobile seront tout de même envoyés. Malgré cela, les règles énoncées ci-dessus prévalent. Vous pouvez donc ignorer ces SMS.
En cette période difficile, il est important que nous nous serrions tous les coudes. Respectez bien les consignes de sécurité, respectez bien les autres, et prenez soin de vous et de vos proches. Profitez bien de vos services VOO.