Communication officielle VOO sur le confinement

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Communication officielle VOO sur le confinement

Message par roylion15 » 17 Mars 2020 19:31

Source : https://forum.voo.be/conversations/mon- ... 269fe44338 par Lionel S.

Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.

Les actions prises

Télévision
Pour tous les clients disposant de la télévision numérique chez VOO : les chaines de Be tv sont ouvertes

Actif du 13/03/2020 au 06/04/2020

VOOmobile
Pour toutes les offres : la consommation hors forfait en Data Mobile (nationale) ne sera pas facturée jusqu’à un maximum de 20 Gb

Pour les offres Hero avec 1.000 minutes/sms : pas de coûts en cas de dépassement des 1.000 minutes/sms

Actif du 17/03/2020 au 03/04/2020

Internet
Pour les offres dont le volume est limité : pas de coût en cas de dépassement

Concerne le mois de mars et d'avril

Téléphonie Fixe
Pour les offres téléphoniques avec un plan tarifaire "illimité soir et weekend" : tous les appels nationaux vers les téléphones fixes sont à présent illimités

Actif du 17/03/2020 au 31/03/2020


Remarques
myVOO n'affichera pas le volume Internet fixe illimité ou les 10 Gb du Volume Data additionnel

Les SMS d'avertissement de consommation pour votre abonnement VOOmobile seront tout de même envoyés. Malgré cela, les règles énoncées ci-dessus prévalent. Vous pouvez donc ignorer ces SMS.

En cette période difficile, il est important que nous nous serrions tous les coudes. Respectez bien les consignes de sécurité, respectez bien les autres, et prenez soin de vous et de vos proches. Profitez bien de vos services VOO. :)
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par Geo » 18 Mars 2020 11:06

Mail reçu à l'instant, le bouquet Discover More est dispo gratuitement (car j'ai déjà Betv ?)
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par alloja » 18 Mars 2020 12:42

C’est ouvert partout :-)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par gigi56 » 18 Mars 2020 16:20

roylion15 a écrit :Actif du 17/03/2020 au 03/04/2020

Internet
Pour les offres dont le volume est limité : pas de coût en cas de dépassement

...

Je suis en abonnement Net Wahoo et depuis cette action je suis descendu à 69 Mbps alors que je doit avoir 125 Mbps.
Et je continue à payer plein pot ...tu parles d'un effort de guerre ?!.
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 21:36
Localisation : payis dès baloûges

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par mackguil » 18 Mars 2020 16:39

gigi56 a écrit :
roylion15 a écrit :
Je suis en abonnement Net Wahoo et depuis cette action je suis descendu à 69 Mbps alors que je dois avoir alors que j'ai droit à une vitesse jusqu’à 125 Mbps.
Et je continue à payer plein pot ...tu parles d'un effort de guerre ?!.


Petite rectification.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par roylion15 » 18 Mars 2020 16:53

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit .....
Je vous signale que le trafic internet a augmenté en moyenne de 70 % vers les services de streaming et autres OTT depuis le confinement.

Alors que la vitesse baisse, c'est normal, il faut bien partager la bande passante disponible actuellement vu que tout le monde est confiné.

Chez PXS quand vous prenez un abonnement on vous dit 100 Mbps maxi mais vous obteniez du 20 Mbps ou du 50 Mbps vous payez pareil que ceux qui ont du 100 Mbps ....
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par jibi049 » 18 Mars 2020 17:35

Encore un qui croit qu'il "doit" avoir... Les conditions mentionnent pourtant toujours bien "maximum" et en fonction de plusieurs critères que tout le monde connait mais feint de comprendre quand ça l'arrange :)
Et franchement se plaindre d'avoir 70 Mbps vu la période qu'on rencontre... y a des baffes qui se perdent :roll:
jibi049
 

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par gigi56 » 18 Mars 2020 17:58

Veuillez m'excuser je pensais que la limitation était une mesure technique de VOO !.
C'est bien l’affluence sur le réseau qui provoque cette baisse,
j'ai refait une mesure et cela fluctue suivant les moments de la journée ...

ping
13
ms
gigue
1
ms
Descendant
107.0
Mbps
Ascendant
7.0
Mbps
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 21:36
Localisation : payis dès baloûges

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par roylion15 » 18 Mars 2020 20:05

tout çà peut dépendre de l'endroit et du nombre de personnes connectées ....
ici çà va .... speedtest à 19H

https://www.speedtest.net/result/c/7f08 ... ecaff20f0a
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par Jereminiah » 18 Mars 2020 21:44

A ottignies, y a quand même une grosse baisse.. Mais ça n'empêche pas d'utiliser confortablement le net! C'est ça le principal :)
Image
Voo Duo Tatoo
Limelette : Technicolor CGA4233VOO (Mode Bridge) => Routeur Synology RT2600AC => AP WiFi Asus RT-AC87U + WiFi FON Simpl
LLN : CG3100 (Mode Bridge) => Asus RT-AX88U => Synology RT1900AC (AP) + Apple Airport (AP)
Avatar de l’utilisateur
Jereminiah
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 356
Inscription : 25 Fév 2011 22:26
Localisation : Ottignies-LLN

Re: Communication officielle VOO sur le confinement

Message par Mr Coyote » 19 Mars 2020 00:20

Le télétravail bouffe beaucoup. En une après-midi calme (car on ne m'a quasi rien envoyé à faire), ma connection a pris plus de 9 Go. Si je faisais du télétravail en permanence, ma consommation habituelle serait donc doublée.
En même temps, j'ai mis une chaine musicale en bruit de fond (via le satellite). Ceux qui le font via PXS, Netflix et autres, prennent encore plus de bande passante.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron