Moi j'avais reçu mon petit SMS
Dernière constatation concernant cette box évasion:
-Vootube c'est de la merde, ça sert à rien et c'est mal foutu, dommage j'aurais aimé l'utiliser, mais bon, j'ai la ps4 qui fait l'affaire, tant pis ...
-La webradio c'est une bombe, je savais pas qu'on avait ça sur cette box, c'est un peu lent (a tendance a laguer ou freezer de temps en temps quand on parcours l'appli) mais c'est vraiment bien foutu et j'ai enfin mes radios préférée sur ma tv et donc ma chaine hifi, madame met la radio toute la journée et on est vraiment super content d'avoir ça car on a du mal a capter la fm correctement à la maison et là ça règle carrément le soucis

( et j'économise mon ex futur achat d'un tuner webradio

)
-La box est silencieuse, chauffe moins que le voocorder (pour la partie harware) alors passons au software en faisant un petit comparo avec le VC:
Le VC plantait systématiquement quand on changeais les chaines trop vite, la BE vous pouvez toujours essayer, vous ne la prendrez jamais en défaut.
Le VC plantait un enregistrement sur 3 et le double enregistrement provoquais quasi systématiquement le ratage d'un ou des deux enregistrement, avec la BE c'est terminé, vous mettez 3 enregistrements en route, vous regardez un 4ème programme et aucun problème à l'horizon, vous pouvez même changer de chaine ou faire ce que vous voulez sans abîmer ou faire planter vos enregistrements, c'est biennn mieux !
Le VC était lent, très lent, dans toutes les situations, avec la BE c'est très rapide et fluide la plupart du temps, j'ai tout de même constaté qu'on avait quelques lags et mini freeze avec certaines appli (une MAJ des applis serait la bienvenue à mon avis)
Le VC avait une bonne image en HD, c'était son point fort, avec la BE j'ai pris une claque, la HD est somptueuse, c'est de très loin la meilleure HD de Belgique toutes box opérateur confondu !
BE vainqueur par KO technique, c'est pas difficile, mais surtout on a à faire a une très bonne box, elle doit encore faire ses maladies comme on dit mais on est très loin du foutage de gueule du VC en son époque déjà, j'espère vite avoir l'option d'enregistrement à distance qui devrait définitivement me satisfaire.
PS: la télécommande on fini par s'y faire, mais l'intuitivité n'est vraiment pas présente, il faut vraiment apprendre chaque touche et son utilité par l'erreur, quand t'as fait 10 fois la même connerie tu finis par comprendre comment ça marche, mais là on peut le dire, c'était mieux avant sur le VC où chaque touche voulait dire ce qu'elle volait dire