LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Message par XENA » 05 Août 2015 23:12

VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par oracle » 05 Août 2015 23:17

XENA-7 a écrit :http://www.voo.be/refonte/pdf/docs-to-download/VOO_evasion_UG_box_FR_150615.pdf

Bien joué :) Merci
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par oracle » 05 Août 2015 23:38

Bon c est quoi le code d une tv philips LCD qu il faut taper ? Franchement si ils ne mettent pas la légende de leur chiffre on peut pas trouver. J ai suivi la procédure, j ai meme tenté avec "0000" mais rien n y fait. Le code tv c est un chiffre ou trois chiffres ?
oracle
Acharné
Acharné

Message par XENA » 05 Août 2015 23:42

t'inquiètes j'ai essayé 20 fois et j'y arrive pas ni avec une LG ni avec une THOMSON
ça va jusque la dernière étape mais ça arrête de clignoter "rien ne va plus" :D
tout ça avec 0000 car il faut 4 chiffres!
par contre chez ma maman avec une SAMSUNG ça s'est fait tout seul!!!grrrrr!!
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
XENA
Habitué
Habitué

Message par oracle » 05 Août 2015 23:45

Oui j ai vu qu il fallait 4 chiffres donc j ai fait rajouter le chiffre premier de la colonne qui dans mon cas etait "2" et ensuite les 3 chiffres qui etaient donné après...ce qui fait 4 chiffres ...mais rien n y fait. On ils seulement testé ? ca m étonnerais

PS: pareil chez mon pere, elle se coupe direct sa samsung pourrie .
Dernière édition par oracle le 06 Août 2015 00:03, édité 1 fois.
oracle
Acharné
Acharné

Message par oracle » 05 Août 2015 23:54

Putain je viens de comprendre. Ces glands ont "oublié" (ne savaient pas) d écrire le mot "maintenir " le bouton allumer/couper enfoncé à la place de "Appuyer continuellement sur le bouton "....Bordel il leur faut un dico ou quoi ?

Donc fait le 0000 et tu maintiens le bouton allumer/couper tv enfoncé jusqu à ce que ta tv se coupe et tu le relâche direct le bouton dès qu elle se coupe....comme ca ta télécommande comprend que c est le bon "canal"
oracle
Acharné
Acharné

Message par jeco » 06 Août 2015 00:12

Même de cette façon ça ne fonctionne pas avec "Panasonic :angryfire: "
jeco
Habitué
Habitué

Message(s) : 497

Message par oracle » 06 Août 2015 00:17

jeco a écrit :Même de cette façon ça ne fonctionne pas avec "Panasonic :angryfire: "

Respecte bien le "timing " ...et attends tj que cela s arrete de clignoter ou de commencer...Maintenir bien 3 sec,ect...
oracle
Acharné
Acharné

Message par XENA » 06 Août 2015 00:18

oui jusque là ça allait...c'est la dernière étape(6 et 7)qui foire :?:
XENA
Habitué
Habitué

Message par oracle » 06 Août 2015 00:20

XENA-7 a écrit :oui jusque là ça allait...c'est la dernière étape(6 et 7)qui foire :?:

ON s en fout de cette étape. Elle sert a quoi d ailleurs ? Chez mon pere la samsoung on ne peut changer le volume ni quoi que cela soit sur la tv. Donc bon, leur télécommande ne sert qu a allumer la tv........dommage
oracle
Acharné
Acharné

Message par jeco » 06 Août 2015 00:28

Chez moi le volume fonctionne avec la télécommande voo évasion
c'est un petit trait au dessus de l'écran qui va jusque 20
jeco
Habitué
Habitué

Message par oracle » 06 Août 2015 00:30

jeco a écrit :Chez moi le volume fonctionne avec la télécommande voo évasion
c'est un petit trait au dessus de l'écran qui va jusque 20

Non mais c est pas le volume de la tv ca , mais celui de evasion. or nous on veut pouvoir régler le volume de la tv...vu que c est lui l important dans l histoire.
oracle
Acharné
Acharné

Message par jeco » 06 Août 2015 00:59

Bon ok :(
jeco
Habitué
Habitué

Message par Therabbit » 06 Août 2015 01:15

fonctionne très bien sur ma sony avec code 0000
Bien suivre la procédure
D'abord l'appairing de la telecommande avec la tv
maintenir le bouton au point 5.
ensuite volume set to device
Shak a écrit :
Marizzi a écrit :
Si ce truc fonctionne, c'est qu'il doit aussi y avoir une fonction pour lier les boutons vol-/mute/vol+... peut-être que shak peut nous aider...

Voici quelques info j'espère que c'est ce que vous attendiez, j'avoue que j'ai lu les posts en diagonales....

Volume Set to TV Device
<<Red + BeTV>>, <VOL->, <TV Power>, <VOL+>
1. Press “Red” and “BeTV” simultaneously for 3secs, LED provides a confirmation blink and then turns on. Release these keys.
2. Enter “VOL-”, “TV Power”, ”VOL+”. LED turns off on key press and resume on when the key is released.
3. When the last key “VOL+” is released, LED will give one Confirmation blink and exit to use mode.
Volume keys will then work for TV device. Volume keys are VOL+, VOL-, Mute.

Et la procédure pour revenir au contrôle de volume du décodeur :
Volume Set to STB Device
<<Red + BeTV>>, <VOL->, <STB Power>, <VOL+>
1. Press “Red” and “BeTV” simultaneously for 3secs, LED provides a confirmation blink and then turns on. Release these keys.
2. Enter “VOL-”, “STB Power”, ”VOL+”. LED turns off on key press and resume on when the key is released.
3. When the last key “VOL+” is released, LED will give one Confirmation blink and exit to use mode.
Volume keys will then work for STB device (IR or RF). Volume keys are VOL+, VOL-, Mute.

Pour les TV autres que Samsung, il faut bien évidemment faire la procédure de pairing de la télécommande avec la TV.
Ci-dessous les étapes à suivre pour pairer la télécommande à la télé :
1. Allumer la télévision
2. Appuyer simultanément, et durant 3 sec., sur le bouton ‘be tv’ et le bouton rouge de votre télécommande .évasion. La LED rouge de la télécommande clignote 3 fois puis reste allumée
3. Appuyer consécutivement sur ‘VOL-’, ‘REC’ et ‘VOL+’. La LED rouge de votre télécommande clignote 3 fois puis reste allumée
4. Entrer le code de la marque de votre télévision. Si vous ne connaissez pas ce code, entrez ‘0000’ et la recherche du code se fera automatiquement. La LED rouge de votre télécommande clignotera 3 fois si le code est reconnu.
(les codes TVs sont disponibles sur le manuel d’utilisation)
5. Appuyer continuellement sur le bouton permettant d’allumer ou d’éteindre votre télévision jusqu’à ce que votre télévision s’éteigne.
6. Appuyer durant 3 sec. sur le bouton permettant de couper le son. La LED de votre télécommande rouge clignote 3 fois et reste ensuite allumée.
7. Appuyer, sur votre télécommande, sur le bouton d’allumage de la box. Votre télécommande est désormais liée à votre télévision.
8. Allumez votre télévision avec le bouton permettant d’allumer ou d’éteindre votre télévision pour vérifer que votre télécommande est bien liée à votre télévision.

Pour contrôler le volume de la télé avec la télécommande, il faut appuyer sur le bouton ‘source de télécommande et en même temps changer le volume avec les touches Vol-/Vol+.

Il également possible d’utiliser les flèches et le bouton OK de la télécommande pour naviguer dans les menus TV. Il faut Appuyer sur ‘source’ et en même temps utiliser les flèches/OK.
Internet : Ex infonie, Ex Tiscali, Ex Scarlet
Téléphonie : Ex Proximus
Télévision : Ex Mon décodeur > Box évasion
VOO Pack Trio TATOO
Therabbit
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par palmercooper » 06 Août 2015 03:35

Application "VOO TUBE" a nouveau en panne ( plus de son et fichiers qui se lançe et puis se coupe tres vite !!! ) chez vous aussi ? :angryfire:
palmercooper
Membre
Membre

Message(s) : 201

Message par oracle » 06 Août 2015 03:58

Therabbit a écrit :
Pour contrôler le volume de la télé avec la télécommande, il faut appuyer sur le bouton ‘source de télécommande et en même temps changer le volume avec les touches Vol-/Vol+.

Il également possible d’utiliser les flèches et le bouton OK de la télécommande pour naviguer dans les menus TV. Il faut Appuyer sur ‘source’ et en même temps utiliser les flèches/OK.
[/quote]

Salut, merci pour ton explication avec le volume, qui marche parfaitement ...Non mais sérieux pk ca ne figure pas dans le livret télécommande ? je l avais peut être raté mais on dirait que je ne suis pas le seul vu les demandes a tout va...
oracle
Acharné
Acharné

Message par SlaYeR » 06 Août 2015 08:02

J ai toujours le problème avec les enregistrements manquants ...
Voici une vidéo montrant le problèmeVoo evasion : https://youtu.be/A5PKF3M2Ad0

Si je clique sur info sur le dossier, je vois que le dernier épisode date du 5/08 avec le nom, le résumé etc.
Mais invisible dans le dossier !
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1465

Message par cruzario » 06 Août 2015 09:47

Tu as contacté le service technique de Voo ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par bullrojp » 06 Août 2015 11:40

Dites moi, je viens d'appeller VOO pour passer en Tatoo Duo, j'étais en Trio à la folie donc le changement me paraissait évident.

Vous avez dû payer les 60€ ? Moi j'ai dis que je recontacterais pour leur donner une réponse. Je vous avoue que je trouve cela légèrement abusif étant donné qu'ils majorent déjà l’abonnement de 2€ en utilisation la box evasion.
bullrojp
Membre
Membre

Message(s) : 108

Message par floche » 06 Août 2015 12:05

bullrojp a écrit :Dites moi, je viens d'appeller VOO pour passer en Tatoo Duo, j'étais en Trio à la folie donc le changement me paraissait évident.

Vous avez dû payer les 60€ ? Moi j'ai dis que je recontacterais pour leur donner une réponse. Je vous avoue que je trouve cela légèrement abusif étant donné qu'ils majorent déjà l’abonnement de 2€ en utilisation la box evasion.

trio a la folie vers tatoo duo ? j'étais aussi a la folie je payais 73.43€ par mois je suis passé en trio wahoo ma facture vient d'arriver 66.34€ avec voofoot et je ne paye plus la télédistribution comprise dans le trio wahoo , les 60€ c'est pas quand on prend évasion ? moi je l'ai eu gratuit comme client VIP
floche
Membre
Membre

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV