Therabbit a écrit :palmercooper a écrit :Dites c'est normal quand quand on programme la mise en veille "Passive" qu' on aie comme un éspece de "Reboot" qui dure quelques minutes ?
A moins qu'ils aient déje proceder a une MAJ cette nuit , . ça a fait ça chez vous ?
veille active : votre box se rallume rapidement
veille passive : le redémarrage est identique à celui après une coupure électrique

page 43 du manuel
De plus, quand cela sera possible, en passif, pas d'enregistrement à distance avec voomotion. Par contre économie d'énergie ? qu'ils disent.
Bon je l'ai depuis 15 jours, malgré les quelques défaults que chacun peu trouver (par exemple, moi le classement des chaînes ne me fera pas bondir, ni si il faut taper 2 touches), mais je peux très bien comprendre.Dans l'ensemble, c'est pas trop mal non plus (il me semble surtout une meilleure image). Même sans couleurs, je ne trouve pas la télécommande tcheap, les enregistrements se font bien. (pour la capacité, avant qu'il ne soit plein....j'efface quand j'ai vu, donc....)
Vu la situation de ma ligne téléphonique, je n'aurais d'ailleurs jamais su prendre proximus sauf à avoir la tv par wifi...par contre le cable coditel est près de la tv depuis que j'habite ici. J'étais passé au trio en février. Tout fonctionne (1 ou l'autre couac, mais en s'expliquant gentiment, évasion offerte à la place d'un vc qui n'enregistrait plus, et même un mois offert sans rien demandé).
Je ne suis pas trop difficile, c'est vrai qu'il y a toujours mieux....quoique c'est vrai aussi que l'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin....mon beau frère sur cointe plus rien la semaine passée chez proximus...Mobistar aura aussi ces aléas, vous verrez.