Patfol a écrit :Je ne change pas d'abonnement, uniquement les VCR...
Patfol a écrit :Oui, mais je suis Proximus pour Internet...et je crains la modif...
Music Fan a écrit :Patfol a écrit :Oui, mais je suis Proximus pour Internet...et je crains la modif...
Fais le total de tout ce que tu payes pour télévision/téléphone/internet et compare aux offres Trio de VOO, à mon avis c'est plus intéressant chez ce dernier.
Patfol a écrit :Suis pas malin en informatique...comment faire pour conserver son adresse mail alors que l'on a quitté son fournisseur pour un autre ?
Il est possible de garder les adresses Skynet après avoir quitté Proximus mais c'est payant. Il faut contacter le service commercial afin d'avoir confirmation et précisions.Patfol a écrit :... comment faire pour conserver son adresse mail alors que l'on a quitté son fournisseur pour un autre ?
Yamato a écrit :Bonjour,
[HS]Il est possible de garder les adresses Skynet après avoir quitté Proximus mais c'est payant. Il faut contacter le service commercial afin d'avoir confirmation et précisions.Patfol a écrit :... comment faire pour conserver son adresse mail alors que l'on a quitté son fournisseur pour un autre ?
[/HS]
si je ne me trompe,depuis l'an dernier, le fournisseur à l'obligation de conserver actif le service mail d'un client durant quelques mois (18 je crois) en cas de changement de fournisseur
godman a écrit :Et maintenant que quelques box Evasion sont installées, quelqu'un sait si la référence n'a pas été ajoutée dans la base de données Logitech?
https://support.myharmony.com/fr/compat ... y%20lookup
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit