solar10 a écrit :Au fait, c'est quelle chaîne déjà qui faisait 24h de concert en HD gratuit?
C'est pas iConcerts ? Diffusée pendant un moment dans l'offre gratuite de Voo

solar10 a écrit :Au fait, c'est quelle chaîne déjà qui faisait 24h de concert en HD gratuit?
p999 a écrit :attendez.....donc il va falloir reprogrammer TOUTES les chaines??
je veux dire,j'ai passé mon temps a mettre toutes les chaines interressantes et habituelles dans les 30 premiers...après la maj tout sera remis par défaut??
Y aura bien une . evasion dispo pour diffuser la chaînevodnok a écrit :Je suppose que dans les médiamarkt & Co ils vont la diffuser. Pour une fois....
solar10 a écrit :Y aura bien une . evasion dispo pour diffuser la chaînevodnok a écrit :Je suppose que dans les médiamarkt & Co ils vont la diffuser. Pour une fois....
solar10 a écrit :Y aura bien une . evasion dispo pour diffuser la chaîne >>>vodnok a écrit :Je suppose que dans les médiamarkt & Co ils vont la diffuser. Pour une fois....<<<
alloja a écrit :Festival est disponible depuis hier sur le réseau de Voo (en 4K et en HD sur la même fréquence). Elle est sur un nouveau mux toute seule (290 MHz, 256 QAM en BW).
Cependant, elle n'est cryptée qu'en Nagravision : impossible à ouvrir avec mes deux cartes Mediaguard.
Roger COAXIAL a écrit :Festival HD Charleroi 618 Mhz avec la carte.
SKY a écrit :il faut rescanner ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]