Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par cruzario » 28 Août 2015 10:18

swift11 a écrit :
cruzario a écrit :Quelle info ?

un utilisateur qui retourne au VC, ça dit tout ...
Hsound a écrit :Replacement du Voocorder à la place de l'Evasion effectué ce matin. Après 2 mois d'utilisation je n'arrive pas à m'y faire car il manque certaines fonctions essentielles à mon usage....


UN utilisateur.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Still » 28 Août 2015 11:32

C'est déja le deuxième sur les possesseur de l'évasion SUR CE forum (si on est 10, ca fait déjà 20%). Si on extrapole à l'échelle de la Wallonie, ça peut faire beaucoup plus
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Bledina » 28 Août 2015 12:37

Lenn a écrit :Ta langue audio était réglée sur français ou anglais ?



effectivement la langue audio était sur anglais et le mettre sur français enlève le message. C'est pas très logique mais bon...
Bledina
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 20 Mai 2004 17:38
Localisation : Uccle

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Therabbit » 28 Août 2015 13:53

Ben si, c'est tout à fait logique au contraire :wink:
Internet : Ex infonie, Ex Tiscali, Ex Scarlet
Téléphonie : Ex Proximus
Télévision : Ex Mon décodeur > Box évasion
VOO Pack Trio TATOO
Avatar de l’utilisateur
Therabbit
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 28 Juil 2015 08:07
Localisation : Charleroi

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Therabbit » 28 Août 2015 13:57

Still a écrit :C'est déja le deuxième sur les possesseur de l'évasion SUR CE forum (si on est 10, ca fait déjà 20%). Si on extrapole à l'échelle de la Wallonie, ça peut faire beaucoup plus

ou beaucoup moins
Ça fait beaucoup de si :lol:
Internet : Ex infonie, Ex Tiscali, Ex Scarlet
Téléphonie : Ex Proximus
Télévision : Ex Mon décodeur > Box évasion
VOO Pack Trio TATOO
Avatar de l’utilisateur
Therabbit
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 28 Juil 2015 08:07
Localisation : Charleroi

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par jibi049 » 28 Août 2015 14:06

Ben il lui manque des fonctions à la bête. Par contre retourner sur un appareil encore plus obsolète, buggué et lent, on appelle ça du masochisme. Et si je ressortais un vieux P4 sous Windows XP, lui au moins il avait son menu démarrer bien formé :D
jibi049
 

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par floche » 28 Août 2015 14:46

Still a écrit :C'est déja le deuxième sur les possesseur de l'évasion SUR CE forum (si on est 10, ca fait déjà 20%). Si on extrapole à l'échelle de la Wallonie, ça peut faire beaucoup plus

1500 VIP l'on reçu gratuitement + tout ceux chez qui il l'on installés alors je ne comprend pas bien je cite "si on est 10 ca fait 20% " ?
floche
Membre
Membre
 
Message(s) : 104
Inscription : 19 Juin 2009 17:38

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Still » 28 Août 2015 15:11

SUR CE FORUM !!!!!
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Patfol » 28 Août 2015 15:37

Ouaiii, mais il faut noter qu'il y a des râleurs-excentriques "de course" sur ce forum...(et ok, j'ai râlé en son temps quant à la disparition de Fr2 HD...).
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par jibi049 » 28 Août 2015 16:13

En parlant de Box Evasion un technicien passe le 14 septembre. Wait & see.
jibi049
 

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Lenn » 28 Août 2015 16:31

Bledina a écrit :
Lenn a écrit :Ta langue audio était réglée sur français ou anglais ?



effectivement la langue audio était sur anglais et le mettre sur français enlève le message. C'est pas très logique mais bon...


Therabbit a écrit :Ben si, c'est tout à fait logique au contraire :wink:



Effectivement... Pour éviter des soucis contractuels/droits d'auteur, les sous-titres français sont forcés en cas de VO...

Dans le cas de la RTBF, si le programme n'est pas disponible en VM, tu as automatiquement ce bête sous-titre qui n'en est pas un... :roll:
Lenn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 419
Inscription : 02 Sep 2003 12:24
Localisation : Bruxelles

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par poljean » 29 Août 2015 14:09

J'ai, depuis le 13 août, 2 Evasion en remplacement de 2 voocorders.
Après le temps nécessaire d'adaptation, je dois dire que je ne regrette absolument rien.
J'ai connu hier un petit problème: une de mes évasion ne répondait plus à la télécommande. J'ai téléphoné au 078505050 vers midi et ai expliqué au technicien tout ce que j'avais essayé pour résoudre le problème. Il m'a conseillé d'aller échanger ma zapette chez le distributeur local et, à midi trente, tout baignait dans l'huile.
J'apprécie particulièrement les possibilités étendues d'enregistrement (2 numériques plus une 3e en vision numérique également) dont la possibilité, entre autres, de demander en une fois l'enregistrement de tous les épisodes d'une série.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par troubleshoot » 30 Août 2015 20:53

Moi je suis très heureux d'avoir l'Evasion, plus de soucis de R barré lors des enregistrements. Par contre il m'arrive de temps en temps d'avoir une image avec de gros pixels de couleur, pas l'entièreté de l'image mais une bande qui traverse l'image. Je suppose que c'est un problème de signal. J'espère que Netflix sera rajouté dans les applications.
Dommage de devoir payer 60€ quand on payait pour le bug-corder qui foirait les enregistrements, ça devrait être un service gratuit
troubleshoot
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 16 Nov 2009 20:17
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par TL7800 » 30 Août 2015 22:39

Pour Netflix, il me semble que Proximus a l'exclusivité pour les décodeurs :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Dretre » 31 Août 2015 15:01

troubleshoot a écrit :Dommage de devoir payer 60€ quand on payait pour le bug-corder qui foirait les enregistrements, ça devrait être un service gratuit



Amen !
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par Still » 31 Août 2015 15:13

Yep je suis d'accord. On aurait du avoir l'évasion depuis le début. (et gratuit)

Mais bon, je préfère être un peu pigeon, payer et me débarrasser du veau, c'était plus possible :D
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par palmercooper » 03 Sep 2015 03:41

Attention vient de constater un bug énorme avec la BOX E
Si vous commencer a regarder un enregitsrement de par ex :2h
vous regardez ( lorsque le fichier est complet ..) et apres vous coupez apres 1/2 heure
si jamais vous eteignez votre BE ( le bouton derriere le decodeur) et apres un re-boot
lorsque vous revenez sur votre ecran enregistrement , tout ce que vous avez (commencez a mater )
Est erroné et au lieu d'avoir le fichier que vous aviez avnt le r-boot Cad 2H , il ne vous restera , qu'1/2 heure d'enregistrement avec la mention " CODE ERROR 4002"
tout le reste , du fichier disparait , j'ai eu la blague ce Samedi avec "Ruquier " , il me restait plus que 35 mn , sur 3h50 min d'enregistrement au préalable , inoui!!!

essayez vous verrez , donc si vous tenez a vos enregistrement pas de coupure sur le décodeur , sinon c'est la CATA TOTALE ( un peu comme avant avec le VC quand il barrait les enregistrement , mais qu'on pouvait quand memme qq fois visionnés , içi , c'est pire , tu ne pourras voir que ce que la nouvelle inscription fichier aura mis .....
j'espere que çe Bugg , va etre résolu , sinon beaucoups vont avoir de grosses surprises....... :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
palmercooper
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 28 Sep 2010 17:06
Localisation : LIEGE

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par cruzario » 03 Sep 2015 08:23

Je n'ai jamais rencontré ce bug. Pourtant, j'ai déjà regardé plusieurs fois 1 enregistrement sur 2 jours (et je coupe la box totalement toutes les nuits).
Ton problème est apparu 1 ou plusieurs fois ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par arnaze » 03 Sep 2015 11:16

J'ai un problème concernant la lecture d'enregistrements. Si j'enregistre deux épisodes consécutifs d'une série par exemple, le record ne se fait pas au deuxième enregistrement, il faut alors avancer manuellement pour reprendre le deuxième épisode en cours. Avez-vous ce genre de problème?
Je précise que j'ai eu le cas en classant les enregistrements par genre et pas par date, ceci explique peut-être cela.
Sinon, je n'ai pas de problème si ce n'est que je suis très déçu de la capacité d'enregistrement nettement insuffisante.
arnaze
Membre
Membre
 
Message(s) : 189
Inscription : 12 Jan 2010 19:13

Re: Box Evasion : liste problèmes relevés après une semaine

Message par theo2007 » 03 Sep 2015 12:01

C'est normal.
Tout dépend des valeurs que tu as programmées avant et après enregistrement (Préférences > paramètres d'usage > enregistrements).
Exemple:
Ep. 1 de 20h30 à 21h30 et Ep. 2 de 21h30 à 22h30
Le tuner 1 enregistre de 20h25 à 22h si tu as programmé 5 min avant et 30 min après
et le tuner 2 enregistre de 21h25 à 23h.
Et comme les chaînes respectent très peu les horaires, il faut prévoir ces valeurs. Souvent 20 min de retard sur RTL ou TF1.
Avatar de l’utilisateur
theo2007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 984
Inscription : 21 Jan 2007 21:29
Localisation : Sud Charleroi

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit