VOO box Evasion et classement des chaînes

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: VOO box Evasion et classement des chaînes

Message par Laurent Redondo » 14 Juil 2015 09:37

XENA-7 a écrit :mais pas "indispensable",et pas de quoi pleurnicher si lamentablement!!

Pour toi, ce n'est pas indispensable. Pour moi, oui. On est en 2015 bon sang. Le décodeur ne devrait déjà afficher que les chaînes auxquelles on a accès et placer les versions de meilleure qualité au début du classement.

Enfin, non, ce n'est pas plus simple pour moi de taper « 501 » que « 1 ». Mais si tu veux, on peut demander à Voo d'ajouter encore des chiffres. Que penses-tu de la Une HD au numéro 20501 ?

Note, selon une de mes sources, la fonction est réapparue hier dans une mise à jour.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par Spok » 14 Juil 2015 10:12

Laurent Redondo a écrit :Note, selon une de mes sources, la fonction est réapparue hier dans une mise à jour.

Quelqu'un peut confirmer le retour de la fonction ? :magician:

Ou s'agit-il d'une tentative d'humour ? :crying2:
Orange LOVE (TV - Internet - GSM) + Netflix + VOIP OVH
Spok
Membre
Membre

Message(s) : 38

Message par mika@hardware » 14 Juil 2015 10:19

C'est de l'humour je penses :D
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Hsound » 14 Juil 2015 11:20

XENA-7 a écrit :@Goforcereloaded :+10.000!!!!
ouf il y a encore au moins une personne intelligente ici!car ça commence à sentir les couches culottes des petits garçons capricieux qui ,ne trouvant plus de sujets à râler vu la qualité du nouveau modèle,se cherchent un sujet complètement puéril et inutile à débattre en cour de récréation
pitoyable
rien à foutre de l'ordre des chaînes,d'appuyer sur 500 ou sur 1,d'avoir rtb avant ou apres rtl,ça prend 10 minutes pour s'habituer....et 2 heures pour lire les commentaires futiles à ce sujet

Tu ne comprends toujours pas... désolé pour toi.
Si tu n’as que l'abonnement de base, trouves-tu que ce soit simple d’apprendre la numérotation de toutes les chaines, d’avoir un guide Tv de toutes les chaines alors qu’une 20aine de chaines nous intéressent seulement ?

Explique-moi ton raisonnement ? Toi qui te crois si intelligent...
Dernière édition par Hsound le 14 Juil 2015 11:31, édité 2 fois.
Hsound
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par brebis » 14 Juil 2015 11:24

Laurent Redondo a écrit :
XENA-7 a écrit :mais pas "indispensable",et pas de quoi pleurnicher si lamentablement!!

Pour toi, ce n'est pas indispensable. Pour moi, oui. On est en 2015 bon sang. Le décodeur ne devrait déjà afficher que les chaînes auxquelles on a accès.

le vieux déco numérique "gros gris-noir" de BeTV à double péritels (que j'ai mais dont je ne me sers plus depuis que j'ai acheté un module CAM), le fait : il n'affiche que les chaînes auxquelles j'ai droit et... il permet aussi de mettre les chaînes dans l'ordre que je veux (tout comme su ma TV, d'ailleurs).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par solar10 » 14 Juil 2015 11:35

Woah, les fanboys Voo sont aussi puissants que ceux d'Apple ...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par cruzario » 14 Juil 2015 11:57

solar10 a écrit :Woah, les fanboys Voo sont aussi puissants que ceux d'Apple ...

Tout comme les fanboys Poutine et Russie...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par TC » 14 Juil 2015 12:18

Laurent Redondo a écrit :

Pour toi, ce n'est pas indispensable. Pour moi, oui. On est en 2015 bon sang. Le décodeur ne devrait déjà afficher que les chaînes auxquelles on a accès et placer les versions de meilleure qualité au début du classement.

Enfin, non, ce n'est pas plus simple pour moi de taper « 501 » que « 1 ». Mais si tu veux, on peut demander à Voo d'ajouter encore des chiffres. Que penses-tu de la Une HD au numéro 20501 ?

Note, selon une de mes sources, la fonction est réapparue hier dans une mise à jour.

Mais nooon, c'est la Une en 4K qui aura le 20501 ;-)
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par solar10 » 14 Juil 2015 12:25

cruzario a écrit :
solar10 a écrit :Woah, les fanboys Voo sont aussi puissants que ceux d'Apple ...

Tout comme les fanboys Poutine et Russie...

Ça doit fameusement te trouer le Q profond pour venir mélanger ça ici. :bier: :leffe:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Hsound » 14 Juil 2015 13:52

Problème résolu... prise de rendez-vous pour replacement de l'ancien Voocorder.
C'est malheureux de devoir en venir là mais une liste de chaines favorites et une possibilité de classement des chaines est indispensable pour mon utilisation.

C'est un peu comme avoir une radio dont on ne pourrait pas mémoriser les stations que l'on écoute, que l'on soit obligé de scanner toutes les fréquences pour trouver ses stations préférées ou de mémoriser par cœur la fréquence en Mhz de ces mêmes stations...

Pour le reste je suis très content d'être chez Voo.
Hsound
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par Dretre » 14 Juil 2015 13:59

XENA-7 a écrit :@Goforcereloaded :+10.000!!!!
ouf il y a encore au moins une personne intelligente ici!car ça commence à sentir les couches culottes des petits garçons capricieux qui ,ne trouvant plus de sujets à râler vu la qualité du nouveau modèle,se cherchent un sujet complètement puéril et inutile à débattre en cour de récréation
pitoyable
rien à foutre de l'ordre des chaînes,d'appuyer sur 500 ou sur 1,d'avoir rtb avant ou apres rtl,ça prend 10 minutes pour s'habituer....et 2 heures pour lire les commentaires futiles à ce sujet

Alalala quel suceur ce Xena ... Il avait un tout autre avis il y a quelques semaines ... Il a fallu qu'il s'abonne pour que subitement la box .évasion soit la meilleur du monde ...

XENA-7 a écrit :loin-TRES-loin des capacités annoncées par certains et en plus pas grand chose d'utile à part des gadgets!
j'ai gardé mon vieux modem et j'ai bien fait:les 2 modèles qu'ils ont sorti après déçoivent tout le monde et sont pleins de bugs!!
je vais donc faire le même qu'avec le modem:SI ils me proposent cette daube:ne pas perdre une demi journée (technicien)pour RIEN
qu'ils gardent leur brol,même si je suis TRES déçu :angry:

-> il avait un avis éclairé à l'époque en estimant que la box était décevante au vu de ses fonctionnalités, mais maintenant vous avez juste le droit de fermer vos gueules car c'est la meilleur du monde ! ok ? :smurf:

XENA-7 a écrit :absolument pareil pour moi!
j'ai des soucis de Voocorder,je n'ai jamais eu de factures impayées,j'ai un pack trio et aussi BE TV avec plusieurs bouquets et même les options VOO tél international et bouquets VOO Panorama et Cinépass ils m'ont dit vous êtes un très bon client et très bon payeur!
mais ils m'ont oublié....suis dégoûté et je pèse mes mots!

-> Il a le droit de se plaindre de pas avoir été "sélectionné" pour avoir la box en avant première, mais vous, vous avez juste le droit de fermer vos gueules pour une fonction basique (classement des chaînes ? OMG c'est trop dur ...) absente d'évasion :smurf:

XENA-7 a écrit :quelqu'un aurait-il entendu dire si VOO compte introduire un nouveau modem pour remplacer les 2 merdes qu'ils ont faites après le scientific atlanta??
si celui de mobibrol est mieux,pourquoi ne regardent-ils pas à ça?
Alors je rends mon atlanta direct quand ça passera à 100mbps

-> il a le droit de dire que les Netgear GC3100 et GC3700 sont des grosses merdes, mais vous avez juste le droit de fermer vos gueules concernant évasion, je vous ai dit que c'était la meilleur ? :alcoholic:

XENA-7 a écrit :MDR je viens de leur sonner pour transformer un trio "passionnément" en trio TATOO + 1 autre box d'abord pas de promo qu'il me dit!IMPOSSIBLE de discuter les 60€!! et en plus....ils veulent 110€ parceque je rajoute une box!! au-revoir et pas merci,signé un très bon client
je crois que cette fois je vais supprimer tout leur brol :angryfire:
je sonne lundi au service commercial...dernière chance!je ne comprend pas qu'une société d'aujourd'hui refuse et se permette de perdre des gros clients sans problèmes :?:

-> Finalement, il y a plus qu'à espérer qu'on lui refuse le rabais des 60€, il va ptêt quitter Voo et on sera tranquille :lol:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par mika@hardware » 14 Juil 2015 14:05

Le technicien qui lui installé la BOX lui a fait un câlin, pour ça qu'il est content :D
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par XENA » 14 Juil 2015 17:14

C'est bien la preuve que mon avis est impartial si je critique négatif quand je le sens,donc merci!
-les modems c'est à travers vos commentaires que je ne l'apprécie pas(vu que je ne l'avais pas)et les critiquer n'empêche nullement d'apprécier ou de critiquer autre chose,non?
c'est vrai que les critiques positives sont très rares dans ta bouche comme dans celles d'autres ici:c'est sûrement un état d'esprit!moi si j'étais perpétuellement insatisfait,je change de fournisseur point barre!
-lorsque les critiques,même négatives sont émises je me dis que : "un cas n'est pas l'autre "etc...bref j'essaie de comprendre !! mais pour ceci j'ai très dur à comprendre....sauf votre intolérance

-râler de ne pas avoir été choisi VIP (ça me reste encore là)mais je ne la ramène pas tout le temps sur ce sujet et ça ne veut pas dire fermer sa gueule sur tout
-quand certains annonçaient 8 tuners ici on se retrouve avec 3 donc oui loin des capacités annoncées
MAIS bizarre que tu n'aies pas vu le post ou je commence à changer d'avis quand on parle du futur enregistrement à distance!quand on dit "partial" :wink:
d'ailleurs il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis!

enfin ton laxatif a fait de l'effet,tu vas te sentir mieux
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par XENA » 14 Juil 2015 17:20

tu veux un post intéressant et très critique à la fois mais INTELLIGENT ET CONSTRUCTIF ??
c'est par là: viewtopic.php?f=69&t=92052&start=660
et en plus c'est objectif
comme quoi certains ont encore envie de faire autre chose que de jouer dans la cour
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
XENA
Habitué
Habitué

Message par cruzario » 14 Juil 2015 18:54

Finalement la source de Laurent Redondo était 1 blague ou la fonction est bien revenue ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par mika@hardware » 14 Juil 2015 20:21

Non c'est une blague ;)
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Laurent Redondo » 14 Juil 2015 21:48

Tout à fait.

Un ami m'a dit qu'il avait la fonction mais on lui a installé l'évasion hier. Donc, je suppose qu'une petite mise à jour a fait disparaître cette possibilité.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par jibi049 » 15 Juil 2015 07:38

XENA-7 a écrit :-les modems c'est à travers vos commentaires que je ne l'apprécie pas(vu que je ne l'avais pas)et les critiquer n'empêche nullement d'apprécier ou de critiquer autre chose,non?

WTF ??? Mais laisse-moi rire quoi... J'ai lu le reste de ta réponse mais ceci m'a tué :lol: Tu n'aimes pas le modem à travers nos commentaires ? Et pour le Voocorder, quelle était ton excuse ? Pas grave je suppose, tu as cru qu'en payant toujours en temps et en heure tu serais le client Roi ? En l'appelant "Veaucorder" tu semblais pourtant insatisfait "perpétuellement". Heureusement que la box du "futur" est arrivée, tu sembles être en transe désormais ! Pas eu besoin de changer de FAI tiens... de toutes façons ça t'aurait sûrement fait du mal d'enlever ton bel avatar rose.

Ah oui et pour bien montrer que il n'y a que Voo que tu appelles par son nom :

XENA-7 a écrit :donc tout est bien puisque ton choix est fait donc la modernisation de VOO ou pas n'est pas un problème pour toi!
et au vu de la rapidité de modernisation de belgatruc tv......tu vas attendre trrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps....ici il n'y a ni adsl ni tv digitale chez belgabrol.......MDR donc à part déménager..... :D

Tu ne sais même pas écrire Mobistar ou Belgacom en entier... et en plus, le "MDR" veut tout dire. Tu devrais te relire de temps en temps ça te ferait du bien, peut-être que tu comprendrais cette "intolérance" vis-à-vis de tes propos.
jibi049

Message par XENA » 15 Juil 2015 08:06

là tu as tout à fait raison j'aime VOO et je déteste les 2 que tu cites
le voobrol je l'ai critiqué aussi car si VOO fait un truc qui me semble mauvais je le dis aussi c'est ça l'objectivité
quand c'est vrai ,c'est vrai
je pige pas ton problème et ton agressivité,voire ton acharnement
enfin si ça te soulages
XENA
Habitué
Habitué

Message par Dretre » 15 Juil 2015 10:16

Tu parles d’objectivité mais t'es pas foutu d'accepter que le classement des chaînes puisse être un besoin basique pour des gens ?
Tu les traites de gamin parce qu'ils OSENT râler, alors que toi finalement tu te ne te gêne pas. :alcoholic:

On est en 2015, les gens sont en droit d'attendre d'une box fraichement sortie qu'elle puisse classer des chaînes, c'est possible depuis 40 ans minimum ... On demande pas non plus qu'elle décode des MKV FHD 3D (et encore ...).

A la limite si elle était sortie sans prétention ... Mais non ! Il a fallu une conférence de presse, pour la présenter comme une révolution :lol: :lol:
Ils ont bien insisté sur les années de développement, la participation à différents salon technologique et l'implantation de fonctionnalités après avoir écouté les clients/utilisateurs ... Au final on se retrouve avec un box qui a 5 ans de retard, obligée d'être raccordée au net (en Ethernet même pas gigabit ... LOL), sans WiFi en interne, sans classement de chaîne/favoris, avec un HDD d'une capacité inférieure aux standard du marché et qui coute le triple de ce que ça vaut réellement si on veut l'upgrader.

A coté de ça, tu as ça qui est sorti il y a 3 ans et demi ! http://www.clubic.com/connexion-interne ... tails.html

Wi-Fi N double bande et l'Ethernet Gigabit

deux trappes, l'une pour un disque dur Serial ATA amovible optionnel (500 Go), mais aussi et surtout une autre pour un lecteur de Blu-ray lui aussi optionnel

Au recto se trouve donc une télécommande conventionnelle, relativement simple, au verso un clavier AZERTY complet

Les quatre tuners dédiés à la télévision, associés au disque dur optionnel, permettent pour commencer d'utiliser simultanément le picture-in-picture (appelé PIP ou « capsule » par Numericable), le time-shifting (contrôle du direct) et l'enregistrement. Pendant que deux chaines sont enregistrées à la fois, il reste effectivement possible d'en regarder une troisième tout en gardant un œil sur une quatrième en mode fenêtré, de passer de l'une à l'autre, de les mettre en pause ou encore de remonter le temps.

Le câblo-opérateur diffuserait pour ce faire plusieurs chaînes en définition QCIF (176 x 144 pixels) sur un seul flux, de quoi recevoir douze chaines simultanément avec quatre tuners.

La Box » accueille enfin un media center honorable, prenant en charge les codecs et formats courants des films de vacances qu'on s'échange en famille : H.264 High Profile et XviD d'une part, Dolby Digital (AC3) et DTS avec downmixing stéréo le cas échéant d'autre part, le tout dans un conteneur MKV, MP4, MOV ou AVI. Pour la photo et la musique, le JPEG, le MP3 et l'AAC sont de la partie, et le FLAC est envisagé. La source peut-être un support de stockage USB ou un serveur DLNA, en attendant que le disque dur interne ne devienne accessible à la manière d'un NAS, ce qui est prévu.
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV