BE TV sur tablette & pc.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par brebis » 01 Sep 2014 00:40

Roger COAXIAL a écrit :Ça commence à quelle heure Betv go,à minuit je suppose,je ne voudrais pas rater le x de Be Ciné car pour voire la qualité de l'image rien de mieux qu'un bon x :lol:

Il est 0h38... et toujours rien. Mais bon, c'est normal : laissons les gens aller dormir.

Par contre, la chaîne "Star TV" a bien arrêté ses programmes ce soir à minuit pile (arrêt de la chaîne ce 31 août à minuit car trop peu rentable).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par brebis » 01 Sep 2014 00:42

back a écrit :Tu es aussi anxieux pour tout ? pas de problème d'estomac ? Sérieux vas te balader en forêt, prend l'air et demain tu auras réponse à toutes tes questions

Je lis seulement ton post maintenant... mais je te rassure : j'ai bien été faire un petit tour (en voiture) ce dimanche après-midi.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Roger COAXIAL » 01 Sep 2014 01:58

Ils auraient pu mettre un compte à rebours Netflix et Betv go,je frôle le burn-out :monitor:
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par zetty352 » 01 Sep 2014 05:35

SKY a écrit :en faite il faut savoir que pour les prix il ont copier sky uk ,qui propose aussi 24H pour 10 euros,que j'ai deja tester d'ailleurs

En utilisant un VPN, alors ?[/quote]

oui c'etait avec un vpn[/quote]
bonjour,
vous pensez qu avec un vpn cela peut fonctionner?
j ai les codes BG Tv de mes parents et malgré le vpn belge, cela ne fonctionne pas à Luxembourg contrairement à canal sat
zetty352
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Pyrodos » 01 Sep 2014 12:24

ça marche chez quelqu'un ??

J'ai rentré mon n° de client et la carte à puce ça ne me dit code client erroné j'ai bien vérifié tout est bon.

Je me pose plus la question sur l'encodage de la carte à puce ? Il faut faire les espaces et les points comme sur la carte ou tous les chiffres sans les espaces etc ??

J'ai reçu un courrier m'expliquant la démarche mais ça ne fonctionne pas... c'est général ou juste chez moi ?
Pyrodos
Membre
Membre

Message(s) : 202

Message par Vaillant142 » 01 Sep 2014 12:38

C'est le code client de chez Voo.
Pas d'espaces pour le numéro de carte a puce.

Chez moi, enregistrement ok, mais quand je m'identifie pour voir Betv Go, ca me donne erreur de connexion...
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par Pyrodos » 01 Sep 2014 12:42

oui oui c'est bien le code client de chez voo que j'ai mis.

Pas d'espace pour la carte à puce ? Tu gardes les pts quand même ?
Pyrodos
Membre
Membre

Message par Vaillant142 » 01 Sep 2014 12:49

Tout les numéros sans point, espace.
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message par Pyrodos » 01 Sep 2014 12:51

ok bon ben ça fonctionne pas chez moi... ça vaut bien la peine d'avoir Be Premium et le sport si ça fonctionne même pas !
Pyrodos
Membre
Membre

Message par macfly » 01 Sep 2014 12:52

Vaillant142 a écrit :C'est le code client de chez Voo.

Chez moi, enregistrement ok, mais quand je m'identifie pour voir Betv Go, ca me donne erreur de connexion...

Salut, Non tu vires les points et tu tapes que les chiffres. Comme ça que j'ai fait.
macfly
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par macfly » 01 Sep 2014 12:54

J'ai eu le même message quand j'avais ouvert sur différents tab Be tv Go. j'ai refermé le tout et lors de la réouverture ça marchait.
macfly
Nouveau
Nouveau

Message par Pyrodos » 01 Sep 2014 12:58

J'ai trouvé l'erreur, j'ai pris une autre facture pour voir et là il n'y avait pas 00 qui commençait sur mon n* de client le reste des chiffres concordaient. J'ai donc viré les 00 avant et pouf ça marche :d

Crotte mon Nexus 7 n'est pas supporté ! Il pense qu'il s'agit d'un smartphone :D
Dernière édition par Pyrodos le 01 Sep 2014 13:06, édité 1 fois.
Pyrodos
Membre
Membre

Message par brebis » 01 Sep 2014 12:59

Le code client de chez VOO ???

Heu, moi mon abo BeTV il est à mon nom à moi (la télédis est au nom de mes parents, par contre). Alors, je fais quoi ? Je suppose que dans mon cas je ne devrai pas PAYER l'abo de 42,50 € une SECONDE fois par mois (sous prétexte que l'abo à la télédis N'est PAS à mon nom à moi) :-? .

Je pensais qu'il aurait simplement fallu entrer son numéro d'abonné BeTV.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Smaïl79 » 01 Sep 2014 13:10

Salut à tous.

J'ai accès depuis une bonne heure et demi à Be tv Go.

J'ai un peu fait le tour et comme dit dans les posts précédents ce n'est pas en HD mais l'image est plus que correcte enfin je trouve.

Adapte de la VO sous-titrée j'ai constaté qu'elle était disponible en utilisant Be à la demande mais pas dans le direct.

Voilà mes premières constatations de ce nouveau service de Be tv.
Smaïl79
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par butchinson » 01 Sep 2014 13:13

Pyrodos a écrit :Crotte mon Nexus 7 n'est pas supporté ! Il pense qu'il s'agit d'un smartphone :D

Moi j'ai réussi à l'installer sur mon Nexus 7 et ça fonctionne. :)
butchinson
Nouveau
Nouveau

Message par brebis » 01 Sep 2014 13:16

Cela m'inquiète quand même, ça :

- abo BeTV à mon nom,
- mais abo télédis au nom des parents.

CONCLUSION : BeTV va--t-il considérer que je NE suis PAS abonné au câble ? Donc, que pour avoir BeTV sur PC/tablette, je devrais alors payer mon abo une DEUXIEME fois ???

Comme je vais retourner maintenant au boulot, j'ai pas le temps de téléphoner à BeTV... si des abonnés BeTV sont dans le même cas que moi et qu'ils veulent avoir accès à BeTV GO aussi, merci pour leur réponse et solution.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par macfly » 01 Sep 2014 13:21

brebis a écrit :Cela m'inquiète quand même, ça :

- abo BeTV à mon nom,
- mais abo télédis au nom des parents.

CONCLUSION : BeTV va--t-il considérer que je NE suis PAS abonné au câble ? Donc, que pour avoir BeTV sur PC/tablette, je devrais alors payer mon abo une DEUXIEME fois ???

Comme je vais retourner maintenant au boulot, j'ai pas le temps de téléphoner à BeTV... si des abonnés BeTV sont dans le même cas que moi et qu'ils veulent avoir accès à BeTV GO aussi, merci pour leur réponse et solution.

T'as essayé d'activer Be tv Go en entrant le numéro de client VOO de tes parents et le numéro de carte à puce de ton déco? Si ça marche c'est que c'est gratuit pour toi...
macfly
Nouveau
Nouveau

Message par Vaillant142 » 01 Sep 2014 13:26

J'ai eu le même message quand j'avais ouvert sur différents tab Be tv Go. j'ai refermé le tout et lors de la réouverture ça marchait.

Non, tout fermé, redémarrer, et rien, erreur de connexion.
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message par macfly » 01 Sep 2014 13:41

Vaillant142 a écrit :

T'as essayé de désinstaller et réinstaller le plugin? Sur PC j'ai vu dans leurs faqs qu'il faut désinstaller et redémarrer pour pouvoir réinstaller correctement.
macfly
Nouveau
Nouveau

Message par butchinson » 01 Sep 2014 13:44

Vaillant142 a écrit :

Vaillant, supprime le plugin, redémarre et ensuite réinstalle ensuite le plugin. (attention ferme ton navigateur quand tu installes le plugin). => suis bien ces étapes.
En fonction du navigateur que tu utilises (par exemple chrome), veille à bien activer le plugin => chrome://plugins et coche toujours activer.
butchinson
Nouveau
Nouveau

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV