William_Kramps a écrit :Sur Sporza ou la BBC, c'est impeccable (hier, y'avaiit même le match Grece-Russie sur BBC HD). Quand on fait de la télé avec des moyens techniques et humains limités...
Bingo a écrit :William_Kramps a écrit :Sur Sporza ou la BBC, c'est impeccable (hier, y'avaiit même le match Grece-Russie sur BBC HD). Quand on fait de la télé avec des moyens techniques et humains limités...
On a Sporza avec Voo ? Je ne la trouve pas, c'est quel canal ?
En fait, je cherche une chaine qui retransmettrait Suède-France demain.
Je crois que la RTBF a choisi de retransmettre Angleterre-Ukraine.
original_pinpan a écrit :Bingo a écrit :William_Kramps a écrit :Sur Sporza ou la BBC, c'est impeccable (hier, y'avaiit même le match Grece-Russie sur BBC HD). Quand on fait de la télé avec des moyens techniques et humains limités...
tres certainement tf1 ou alors eurosport.
Bingo a écrit :William_Kramps a écrit :Sur Sporza ou la BBC, c'est impeccable (hier, y'avaiit même le match Grece-Russie sur BBC HD). Quand on fait de la télé avec des moyens techniques et humains limités...
Bingo a écrit :original_pinpan a écrit :Bingo a écrit :William_Kramps a écrit :Sur Sporza ou la BBC, c'est impeccable (hier, y'avaiit même le match Grece-Russie sur BBC HD). Quand on fait de la télé avec des moyens techniques et humains limités...
tres certainement tf1 ou alors eurosport.
Non, en France c'est partagé entre TF1 et M6 et pour ce match c'est M6 qui a les drotis.
Eurosport n'a pas les droits pour le direct, seulement pour les retransmissions en différé.
La BBC si ils passent un match c'est sûr que ce sera l'Angleterre.
Restent les autres chaines étrangères, mais lesquelles ?
William_Kramps a écrit :Sporza, c'est pas ne chaîne, c'est le nom que donne la VRT à ses programmes quand ils passent du sport, ça peut aussi bien être sur een que sur Canvas.
original_pinpan a écrit :meme si la rtbf retransmet en direct le match de l'angleterre, ils diffuseront tout de meme le match de la france apres. (vers 23h30) mais bon pas en hd biensur
Bingo a écrit :original_pinpan a écrit :meme si la rtbf retransmet en direct le match de l'angleterre, ils diffuseront tout de meme le match de la france apres. (vers 23h30) mais bon pas en hd biensur
Ca m'irait très bien en SD si c'était en direct.
Une fois le résultat connu, ben.... c'est plus pareil quoi !
Laurent Redondo a écrit :La RTBF va diffuser tous les matchs de ce soir et de demain sur La Une et La Deux simultanément. Le dispositif d'hier n'était pas vraiment optimal même s'il est possible de retransmettre les deux matchs sur le même canal. A mon sens, le réalisateur pourrait jongler avec les deux rencontres avec un système d'image dans l'image ou de quart image.
tigrouetwinnie a écrit :sinon y a le steaming sur le site de la rtb, mais c'est pas le top
William_Kramps a écrit :D'après un tweet de RoBeenkens, les deux matchs seront visibles, un sur la une, l'autre sur la deux. Ouf, tout finit bien.
William_Kramps a écrit :D'après un tweet de RoBeenkens, les deux matchs seront visibles, un sûr la une, l'autre sur la deux. Ouf, tout finit bien.
Bingo a écrit :William_Kramps a écrit :D'après un tweet de RoBeenkens, les deux matchs seront visibles, un sûr la une, l'autre sur la deux. Ouf, tout finit bien.
Sans blague ? Enorme si c'est bien le cas !!
C'est quand même bizarre de faire ça seulement pour un groupe sur les quatre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit