nbeaudet a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire quel file system utiliser avec le Vu+ Ultimo?
Parce qu'en FAT 32, en HD, je suis limité à +- 1 heure par enregistrement.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :disque dur en Fat32 ?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Mithrandir a écrit :J'ai aussi une petite question concernant le VU+ avec VOO : est-il possible avec un soft tier d'avoir un programme des chaînes (EPG apparemment) pour la semaine ou les 2 semaines qui viennent comme avec le Voocorder (qui permet ensuite de programmer les enregistrements par exemple)?
bouli0 a écrit :Mithrandir a écrit :J'ai aussi une petite question concernant le VU+ avec VOO : est-il possible avec un soft tier d'avoir un programme des chaînes (EPG apparemment) pour la semaine ou les 2 semaines qui viennent comme avec le Voocorder (qui permet ensuite de programmer les enregistrements par exemple)?
Bonjour,
Je suis également intéressé par la réponse car l'EPG sur deux/trois jours (inclus je suppose dans le flux de la chaîne) est parfois un peu limite.
Je ne sais pas s'il est possible d'avoir un plugin qui va décoder le canal EPG de Voo (canal n°498 je pense).
Bouli
bouli0 a écrit :J'utilise BlackHole 2.0.5 avec oscam-1.20-unstable_svn-r8784.
Bouli
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit