et1 a écrit :tigau a écrit :Qui peut me dire où retrouver la durée et la date d'un film, avec le bouton "info"?
pas encore trouvé!
A moins que le réseau ne supporte pas la voie montante, ce qui est alors un très sérieux problème mais que VOO devait connaître et te signaler lors de la commande.
roylion15 a écrit :Si le réseau n'est pas "complètement" modernisé , et donc qu'il n'est pas birectionnel , tu ne peux avoir internet, ni VOD sur le voocorder/evasion forcément.A moins que le réseau ne supporte pas la voie montante, ce qui est alors un très sérieux problème mais que VOO devait connaître et te signaler lors de la commande.
Effectivement, c'est çà le souci ....un ampli ne servira à rien dans son cas.
solar10 a écrit :Il y a combien de prises?
Si ce n'est que 2 ou 3, ça pourrait se faire sans trop de boulot (pourvu que les gaine ne soit pas trop serrées).
cire69 a écrit :Je ne comprends plus'rien non plus. Le technicien a essayé le modem sur la prise du salon. Il n'a pas essayé un NIU. Et ce qu'il dit c'est que l'installation interieure n'est pas bonne car prises en cascade. Il faut un câble par prise dit-il.
J'ai testé sur le site que solar10 a posté et apparemment je suis bien en modernisé.
solar10 a écrit :Patfol a écrit :Mais non, c'est faux...j'ai le net proximus et la TV chez Voo...et j'ai deux Evasions qui fonctionnent parfaitement...
Et si tu suis le câble RJ45 qui sort de ton . evasion, il va où/est branché à quoi?
Patfol a écrit :solar10 a écrit :{quote="Patfol"}Mais non, c'est faux...j'ai le net proximus et la TV chez Voo...et j'ai deux Evasions qui fonctionnent parfaitement...{/quote}
Et si tu suis le câble RJ45 qui sort de ton . evasion, il va où/est branché à quoi?
Côté salon, une Evasion et un modem Voo, côté chambre une Evasion et un dongle. Tout va bien et j'ai la VOD. Image parfaite, réactivité au top.
Patfol a écrit :Sot, je n'ai jamais dit cela ! Je précise qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'un abonnement à Internet chez Voo pour faire fonctionner l'Evasion.C'est tout. Je ne suis pas chez Voo pour Internet,point.
Je commence à en avoir marre de lire les conneries de cerains et donc les tiennes.
cire69 a écrit :Et bien voilà, impossible de mettre evasion chez moi : mauvais signal. Une fois de plus, de mauvaises informations de la part de voo m'ont fait perdre 100 €.
Je m'explique : j'avais bien demandé si cette box qui a besoin d'internet pouvait utiliser le net de proximus. La réponse était oui mais qu'ils allaitent y connecter un modem voo. Jusque là tout est plausible pour moi. Je vais donc acheter un jeu de cpl affin d'avoir un port rj45 près de la box. Hélas non, l'évasion n'utilise pas le net bgc mais le net voo uniquement pour la tv via le coax. Si l'on m'avait dit ça lors de la commande, j'aurais immédiatement su que ça n'irait pas vu que mon installation ne permet pas d'avoir la vod sur le vc ni l'internet de voo. Résultat, un demi journée de perdue et 100 euros. Merci Voo.
cependant suite à un bug informatique/administratif, le jour après le placement de la box,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit