Et bien il ne lit pas le MediaGuard donc il ne faut pas acheter ce genre de module

foxinou a écrit :J'ai une autre petite question. Donc j'ai le voocorder avec sa carte, et la carte de l'ancien petit gris que j'utilise en direct via le cam. Est-il possible de demander l'activation des chaines HD sur cette carte ?
billy253352 a écrit :Salut a vous deux (foxinou - et1)
je viens de faire un test
1 : j'ai coupé l'alimentation 220v de mon voocorder et de mon petit gris (le plus récent "j'en possède deux")
2 : j'ai permuté la carte du petit gris dans le voocorder j'ai rebranché celui-ci sur le 220V EH ben je reçois les chaines HD
3 : par curiosité j'ai fait une réinstal des services du VOOcorder avec la carte du petit gris même résultat je reçois tjrs les HD avec la carte de mon petit gris (S9)
Attention pour le premier test (extérieurement les deux cartes sont identique même couleur rose notifié VOO)
Maintenant je fais le même test avec la carte de mon plus vieux petit gris dans le VOOcorder(carte blanche notifié décodeur) idem aucun problème je reçois aussi les chaines HD avec une réinstal des services aussi
simple info
http://imagik.fr/view-rl/292714
tigau a écrit :Bonjour,
Quand vous visualisez des programmes sur votre TV via une carte style Astoncrypt (par exemple les chaines non visibles via l'abonnement analogique), comment faites-vous pour enregistrer ces programmes,
sur un enregistreur ?
Merci!
cristo a écrit :à part une dreambox à 1000€ ou un PC, quelles sont les autres alternatives pour regarder et enregistrer les chaînes numériques (HD y compris). En gros, si on possède la smartcard du voocorder, par quoi peut-on le remplacer si sa TV n'a pas de tuner DVB-C ?
F@b a écrit :Bonjour à tous,
Voila je suis nouveau sur ce Forum, j'ai un peu lu votre discussion sur le Voo Corder mais j'ai quelque peu du mal à comprendre vu mon ignorence sur ces systèmes.
Bien je possède un TV LCD Sony modèle KDL-40Z4500 celui-ci est apparement compatible au normes de diffusion HD DVB-T et DVB-C, j'ai effectivement un slot de carte sur le coté de l'appareil
Mais que dois-je faire pour pouvoir regarder la télé numérique Voo sans le Voo Corder
F@b a écrit :Bonjour à tous,
Voila je suis nouveau sur ce Forum, j'ai un peu lu votre discussion sur le Voo Corder mais j'ai quelque peu du mal à comprendre vu mon ignorence sur ces systèmes.
Bien je possède un TV LCD Sony modèle KDL-40Z4500 celui-ci est apparement compatible au normes de diffusion HD DVB-T et DVB-C, j'ai effectivement un slot de carte sur le coté de l'appareil
Mais que dois-je faire pour pouvoir regarder la télé numérique Voo sans le Voo Corder
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit