Patfol a écrit :Mais non, c'est faux...j'ai le net proximus et la TV chez Voo...et j'ai deux Evasions qui fonctionnent parfaitement...
solar10 a écrit :Si tu avais lu attentivement le forum, cela a été dit plusieurs fois clairement que ce n'est pas possible. Et c'est tout à fait logique qu'un opérateur fourni SES services avec SON réseau et pas via celui d'un concurrent.
Patfol a écrit :Mais non, c'est faux...j'ai le net proximus et la TV chez Voo...et j'ai deux Evasions qui fonctionnent parfaitement...
XENA-7 a écrit :et si le cpl ne fonctionnait pas...il restait la clé wi-fi non?20€...
et si c'est le signal trop faible un technicien "dépanneur" aurait réglé l'affaire par la suite(les "installateurs"ne font pas ça,hé oui c'est con mais c'est ainsi..qu'on m'a dit)
si tu ne peux avoir le voocorder c'est pas plutôt parceque que tu n'es pas dans une zone modernisée? Ce n'est pas la même chose et là ils auraient en effet dû te le dire...
cire69 a écrit :Patfol a écrit :Mais non, c'est faux...j'ai le net proximus et la TV chez Voo...et j'ai deux Evasions qui fonctionnent parfaitement...
Je vois que je ne suis pas le seul.
Si t'avais lu le forum..... [emoji2]
cire69 a écrit :XENA-7 a écrit :et si le cpl ne fonctionnait pas...il restait la clé wi-fi non?20€...
et si c'est le signal trop faible un technicien "dépanneur" aurait réglé l'affaire par la suite(les "installateurs"ne font pas ça,hé oui c'est con mais c'est ainsi..qu'on m'a dit)
si tu ne peux avoir le voocorder c'est pas plutôt parceque que tu n'es pas dans une zone modernisée? Ce n'est pas la même chose et là ils auraient en effet dû te le dire...
Oui bien sûr les cpl c'est un choix par rapport au wifi mais là n'est pas la question, l'info était erronée.
Sisi j'ai le voocorder. Et tout fonctionne, HD, enregistrement, etc. Il n'y a que la Vod qui ne fonctionne pas à cause du signal quiest mauvais car l'installation intérieure a été mal faite : plusieurs prise en cascade et bien sûr celle du salon est la dernière. Il faut retirer un cable depuis l'extérieur jusqu'au salon et comme la maison a été rénovée il y a peu, autant dire que c'est impossible.
Maintenant, tu as sans doute raison, peut-être qu'en essayant de mettre un ampli ou autre chose ça pourrait marcher mais comme tu dis c'est un placeur et basta. Peut-être, peut-être pas, je ne saurai jamais.
Dretre a écrit :Bah justement, ils t'ont dit qu'ils devaient ajouter un modem Voo.
Ils l'ont pas fait ?
solar10 a écrit :cire69 a écrit :[quote="Patfol"]Mais non, c'est faux...j'ai le net proximus et la TV chez Voo...et j'ai deux Evasions qui fonctionnent parfaitement...
Je vois que je ne suis pas le seul.
Si t'avais lu le forum..... [emoji2]
solar10 a écrit :cire69 a écrit :[quote="XENA-7"]et si le cpl ne fonctionnait pas...il restait la clé wi-fi non?20€...
Oui bien sûr les cpl c'est un choix par rapport au wifi mais là n'est pas la question, l'info était erronée.
Sisi j'ai le voocorder. Et tout fonctionne, HD, enregistrement, etc. Il n'y a que la Vod qui ne fonctionne pas à cause du signal quiest mauvais car l'installation intérieure a été mal faite : plusieurs prise en cascade et bien sûr celle du salon est la dernière. Il faut retirer un cable depuis l'extérieur jusqu'au salon et comme la maison a été rénovée il y a peu, autant dire que c'est impossible.
Maintenant, tu as sans doute raison, peut-être qu'en essayant de mettre un ampli ou autre chose ça pourrait marcher mais comme tu dis c'est un placeur et basta. Peut-être, peut-être pas, je ne saurai jamais.
solar10 a écrit :Je pense que la bonne question est: Es-tu raccordé à un réseau modernisé?
https://abonnement.voo.be/fr/Eligibility
cire69 a écrit :Si tu connais un homme (ou une femme) en salopette qui peut me régler le problème sans devour trouer partout, je suis preneur [GRINNING FACE WITH SMILING EYES].
Je me demande quand-même s'il n'eût pas été judicieux d'essayer un ampli étant donné que j'ai la hd et tout le reste sauf la vod. C'est qu'il ne manque pas grand chose. Mais bon, cela n'a peut-être rien à voir, je ne sais pas.
Bref, je ne vais pas monopoliser le forum avec mon pb, puisque c'est cuit.
Merci à tous pour votre participation et pour toutes ces années à converser mais là, je vais me suicider.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit