theo2007 a écrit :Délai d'apparition de l'image:
8 s au départ de veille active
120 s environ après un OFF/ON
Pas testé au départ d'une veille passive mais selon le manuel, devrait être un peu plus court qu'après un OFF/ON
C'est la gestion d'énergie en mode ECO sur la mienne. Mais c'est réglable/désactivable.XENA-7 a écrit :j'ai un pote qui a la box et qui se plaint qu'au bout d'un moment elle menace de s'éteindre toute seule dans 3 minutes si on n'appuie pas sur un bouton!
peut-on désactiver cette fonction et comment?
c'est vrai que ça va m'agacer aussi!
lui il a déjà ça sur son téléviseur TOSHIBA et ne sait pas enlever la fonction
XENA-7 a écrit :j'ai un pote qui a la box et qui se plaint qu'au bout d'un moment elle menace de s'éteindre toute seule dans 3 minutes si on n'appuie pas sur un bouton!
peut-on désactiver cette fonction et comment?
c'est vrai que ça va m'agacer aussi!
lui il a déjà ça sur son téléviseur TOSHIBA et ne sait pas enlever la fonction
roylion15 a écrit :Voici les photos promises de plex, je n'ai pas su les poster ce matin car nous avons été privés de courant pendant 3 heures et donc forcément d'internet, puis je suis parti au boulot ..
On s' aperçoit bien qu'il manque l'appli "plex" à cette box et que son média center est limité, si çà marche sur les smart TV même bas de gamme donc cela doit être facilement "portable" sur la box mais je doute que voo le fasse ...
efla a écrit :Euh tu penses à quoi quand tu parles d'une mustang ?
Pour le OFF/ON : certainement qu'une carte pour les droits DANS la box (VC) fait gagner pas mal de temps comparé aux droits via le net (Evasion).
Lecter H a écrit :Mwais, mais après un off/on (le test dont on parle) il y a fort à parier qu'il va recontacter le serveur...
Ou alors avec ses 2 minutes (!) de temps de démarrage, cette new box est vraiment un veau...
tigau a écrit :Qui peut me dire où retrouver la durée et la date d'un film, avec le bouton "info"?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit