brebis a écrit :Maintenant, faut voir ce qu'on entend dans la réponse "actuellement BeTV étudie les différentes possibilités...".
solar10 a écrit :[mode ecolo ON]
Moi la question que je me pose c'est combien tout ces VOOmachin sur toute la Wallonie consomment et quelle serait l'économie réalisée si on utilisait le tuner DBV-C de la TV.
Quel est aussi l'impact énergétique et écologique des nombreux déplacements réalisés par les tech (ou le client) pour réparer, pardon, remplacer l'engin?
[mode ecolo OFF]
solar10 - c'était la question du jour...
billy253352 a écrit :brebis ou as tu été voir que le petit n'est plus dispo ?
brebis a écrit :
"Le Décodeur" (petit-gris) serait-il donc toujours dispo, pour les gens voulant le numérique mais pas en louant le VOOcorder ?
billy253352 a écrit :brebis a écrit :
"Le Décodeur" (petit-gris) serait-il donc toujours dispo, pour les gens voulant le numérique mais pas en louant le VOOcorder ?
oui Oui et OUI je comprends pourquoi maintant que tu as du mal à trouver ta TV
et1 a écrit :et on énerve pas billy s.v.p.!! merci
darigh a écrit :J'ai essayé différents téléviseurs Samsung avec soit une Cam AstonCrypt Dual ou soit une PowerCam Pro HD, avec carte à puce rose du VooCorder.
Tv connecté directement à la sortie de l'ampli VOO (GVR-2440C) 1db.
Région (La Louvière): 1512
330 Mhz
64QAM
6875
Constatations:
Modèles LE32B650, LE46B679 et UE46B8000:
Toutes les chaines sont détectées, mais classées par ordre alphabétique( très fastidieux, il faut perdre du temps à tout classer).
En SD, pas de problèmes rencontrés.
En HD, erreurs de décompression dans les mouvements rapides, effets de pixélisation très ennuyeux. Quelques Freezes. Pas regardable.
Donc, si on se contente des chaines en SD, c'est OK. Sinon, retour au VooCorder.
Modèle UE46C7700(3D):
Toutes les chaines sont détectées, classées dans le même ordre que le VooCorder, Enfin!
en HD, pas de problèmes rencontrés.
en SD, sur toutes les chaines Françaises,[à 386Mhz 6875TS QAM 64 TSID:104] c-a-d TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, FR O, FR24, TV Breizh, Best of Shopping (mais pas LCI) , plein d'erreurs de décompression image et meme voix. Jamais vu ça alors qu'elles sont en SD.![]()
Pas de problème avec les autres chaines.
Mais, à cause des chaines Françaises qui déconnent, retour obligatoire au VooCorder!
Tous ces TV ont été reprogrammés avec les derniers firmwares.
Cela n'apporte pas de solutions aux erreurs de décompressions.
Je vais tester avec la UE46C8700 (3D) pour voir si enfin tout fonctionnera correctement.
Avez-vous eu les mêmes problèmes avec les TV Samsung LCD ou LED?
Si oui, Avez-vous trouvé une solution?
TC a écrit :darigh a écrit :J'ai essayé différents téléviseurs Samsung avec soit une Cam AstonCrypt Dual ou soit une PowerCam Pro HD, avec carte à puce rose du VooCorder.
Tv connecté directement à la sortie de l'ampli VOO (GVR-2440C) 1db.
Région (La Louvière): 1512
330 Mhz
64QAM
6875
Constatations:
Modèles LE32B650, LE46B679 et UE46B8000:
Toutes les chaines sont détectées, mais classées par ordre alphabétique( très fastidieux, il faut perdre du temps à tout classer).
En SD, pas de problèmes rencontrés.
En HD, erreurs de décompression dans les mouvements rapides, effets de pixélisation très ennuyeux. Quelques Freezes. Pas regardable.
Donc, si on se contente des chaines en SD, c'est OK. Sinon, retour au VooCorder.
Modèle UE46C7700(3D):
Toutes les chaines sont détectées, classées dans le même ordre que le VooCorder, Enfin!
en HD, pas de problèmes rencontrés.
en SD, sur toutes les chaines Françaises,[à 386Mhz 6875TS QAM 64 TSID:104] c-a-d TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, FR O, FR24, TV Breizh, Best of Shopping (mais pas LCI) , plein d'erreurs de décompression image et meme voix. Jamais vu ça alors qu'elles sont en SD.![]()
Pas de problème avec les autres chaines.
Mais, à cause des chaines Françaises qui déconnent, retour obligatoire au VooCorder!
Tous ces TV ont été reprogrammés avec les derniers firmwares.
Cela n'apporte pas de solutions aux erreurs de décompressions.
Je vais tester avec la UE46C8700 (3D) pour voir si enfin tout fonctionnera correctement.
Avez-vous eu les mêmes problèmes avec les TV Samsung LCD ou LED?
Si oui, Avez-vous trouvé une solution?
Tu es vendeur de TV pour avoir tous ces modèles ?
Akura a écrit :Modèle UE46B6000 dernier firmware avec Cam AstonCrypt :
Région (Luxembourg): 2212
330 Mhz
64QAM
6875
En SD tout va bien.
En HD même souci, erreurs de décompression dans les mouvements rapides, effets de pixélisation surtout sur TF1. Quelques Freezes. Bref vraiment pénible.
Pas de solution non plus trouvée à ce jour !
brebis a écrit :Akura a écrit :Modèle UE46B6000 dernier firmware avec Cam AstonCrypt :
Région (Luxembourg): 2212
330 Mhz
64QAM
6875
En SD tout va bien.
En HD même souci, erreurs de décompression dans les mouvements rapides, effets de pixélisation surtout sur TF1. Quelques Freezes. Bref vraiment pénible.
Pas de solution non plus trouvée à ce jour !
Sur la LE32B650 des parents, parfois les chaînes HD étaient en "clair" et ça passait correctement, aucune saccade.
VOO aurait-il volontairement décidé de passer du QAM64 au QAM256 pour les chaînes HD, en espérant ainsi que les possesseurs de TV à tuner DVB-C intégré et disposant du VOOcorder, mais voulant utiliser leur carte rose directement sur leur TV via une CAM, soient désormais obligés d'utiliser le VOOcorder même pour ne fut-ce que regarder les chaînes HD "en live" ?
Ceci dit, si vous avez le VOOcorder, utilisez-le (même si vous vous foutez de la HD, du disque dur, etc...), car sa location est quand même de 6 €/mois, donc finalement...
darigh a écrit :Je ne pense pas que VOO y est pour quelque chose, car avec la UE46C7700, j'ai toutes les chaines HD impeccables, mais par contre toutes les chaines FR déconnent...
Est-ce que d'autres utilisateurs avec d'autres marques comme Sony, Panasonic, Philips ou autres ont le même phénomène d'erreurs de décompressions et de freezes en SD ou en HD en utilisant une CAM?
Partagez Vos expériences réelles positives et négatives!
Vos résultats avec votre modèle exact de TV et vos réglages nous seraient utiles à tous.
Si tous les utilisateurs de CAM et cartes à puces VOO mettent leur configuration et expérience ont pourra définir des maitres-achats de televiseur pour ce type d'utilisation:
On pourra construire une grande base de données - comparatifs.
Mettez vos resultats ICI: http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=66467
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit