roylion15 a écrit :J'ai une autre question. Le dlna / media center permet-il de voir les fichiers multimédia stockés sur le pc ? Sur le nas ? Avec affiche du film, synopsis, etc...?
Cela dépend surtout de quel serveur de médias tu te sers sur ton pc ou nas .... Le lecteur de la box est basique et ces fonctionnalités très limitées pour le moment. Perso, j'ai un plex media server qui tourne sur mon serveur 2012 R2 et tout le réseau local et çà fonctionne mais évidemment pas avec toutes les fonctionnalités de l' appli plex présente dans les smart TV Samsung mais on peut voir l'info de la vidéo et le synopsis avec Evasion ... si tu veux des photos de ce que çà donne sur la box je peux faire çà demain matin ...
Ce que mon épouse souhaiterait c'est pouvoir choisir son film parmis ceux stockés sur le pc ou le nas comme sur Netflix par ex avec jaquette, résumé, acteurs... Mais sans que cela soit trop compliqué d'utilisation. Alors que me conseilles tu ? Plex (j'ai une smart Samsung), media center évasion ou autre ?
Merci