La box .évasion arrive....

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: La box .évasion arrive....

Message par mika@hardware » 05 Juin 2015 11:29

Sur base de rien du tout :D
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par original_pinpan » 06 Juin 2015 01:34

d'après le gars au tel (j'ai reçu l'invit) ils ont sélectionnés les 1000 meilleurs clients avec minimum un triple pack passio et en ont refilés aux 500 1er qui ont sonnés. Les 500 autres auront l'activation/installation offert et évidement aucun surplus ajouté, un simple échange sans frais. Tous les autres payeront les frais et/ou 2/4€ en plus
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué

Message(s) : 805

Message par solar10 » 06 Juin 2015 09:57

C'est quoi "un meilleur client" ? Un client qui n'appelle jamais le helpdesk? Qui fait le mois avec 200€ de VOD? ...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par mika@hardware » 06 Juin 2015 10:21

Cela s'appelle de la discrimination et je me demande bien ce que Voo va sortir comme arguments devant les nombreuses plaintes qu'ils vont recevoir quand ils vont réclamer les frais d'installation...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par roylion15 » 06 Juin 2015 10:59

@○Solar, @Mika ...

"les 1000 meilleurs clients" pour VOO effectivement çà doit être ceux qui ne téléphonent jamais au HD ou ne rouspètent jamais même quand çà ne va pas ... En tout cas, je compte bien négocier le remplacement totalement gratuit de mes 2 VC.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par Patfol » 06 Juin 2015 11:06

Voo m'a téléphoné hier. Petit test de satisfaction. Un jeune homme très aimable m'a demandé si j'étais satisfait de mes deux voocorder ! Vous devinez la réponse que je lui ai faite. Il m'a ensuite demandé de coter les services Voo. Je leui ai répondu qu'il y avait une nette amélioration quant à l'accueil, mais je ne pouvais mettre plus de 7/10 en raison de "l'excellente" qualité du Voocorder !
J'ai terminé en lui disant que le 1er juillet à 9 hres je serai au téléphone pour demander deux Evasion...Il m'a répondu "oui, si elles sont disponibles, elles sont toujours en test, alors..."
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par original_pinpan » 06 Juin 2015 11:56

solar10 a écrit :C'est quoi "un meilleur client" ? Un client qui n'appelle jamais le helpdesk? Qui fait le mois avec 200€ de VOD? ...

meilleur client c'est celui qui est dans la formule la plus élevée et à fortiori qui paie le plus tout simplement.
évidement qu'il y a bien plus que 1000 clients dans ce cas de figure mais j'imagine qu’après il y a une sorte de tirage au sort pour établir cette liste de 1000 clients voir même un choix sur les régions/villes car j'imagine pas voo le proposer à un type perdu dans la campagne.
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué

Message(s) : 805

Message par brebis » 06 Juin 2015 12:55

original_pinpan a écrit :mais j'imagine qu’après il y a une sorte de tirage au sort pour établir cette liste de 1000 clients voir même un choix sur les régions/villes car j'imagine pas voo le proposer à un type perdu dans la campagne.

Ou alors, avec des "VOO-billets" à gratter ? Un peu comme du temps des billets à gratter "Millionnaire" où tu devais avoir 3 télés pour pouvoir venir faire tourner la roue... ben ici c'est p'tête la même chose : tu grattes un "VOO-billet", et si tu as 3 "Evasions" sur le billet, ben tu es invité au siège de VOO à Ans, à venir tourner une roue, et si tu tombes sur la case "Evasion", tu l'as.

:lol: :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par roylion15 » 06 Juin 2015 14:57

Dans mon cas, il y a quelques mois j'ai eu des problèmes de voocorder à l'achat de ma TV 4K et plus rien ne marchait correctement donc j'ai du opter pour le module CI avec la carte du VC dans la TV plutôt que passer par un décodeur qui ne reconnaissait plus correctement ma TV au niveau HDMI et donc il a fallu attendre plusieurs mois la mise à jour du VC qui solutionnait ce bug. Je me suis évidemment plaint plusieurs fois au service client HD et aussi au commercial et ils m'ont dit de patienter parce qu'un nouveau décodeur était sur le point de sortir et qu'en tant que fidèle client avec gros pack + BetV et bon payeur, je serais dans les premiers à en bénéficier... Donc je râle de ne pas pouvoir tester ce décodeur en avant première.
roylion15
Acharné
Acharné

Message par XENA » 07 Juin 2015 14:12

absolument pareil pour moi!
j'ai des soucis de Voocorder,je n'ai jamais eu de factures impayées,j'ai un pack trio et aussi BE TV avec plusieurs bouquets et même les options VOO tél international et bouquets VOO Panorama et Cinépass ils m'ont dit vous êtes un très bon client et très bon payeur!
mais ils m'ont oublié....suis dégoûté et je pèse mes mots!
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par jeco » 07 Juin 2015 19:16

Salut,

moi je télécharge beaucoup, ça compte :angel2:
jeco
Habitué
Habitué

Message(s) : 497

Message par solar10 » 07 Juin 2015 20:31

XENA-7 a écrit :absolument pareil pour moi!
j'ai des soucis de Voocorder,je n'ai jamais eu de factures impayées,j'ai un pack trio et aussi BE TV avec plusieurs bouquets et même les options VOO tél international et bouquets VOO Panorama et Cinépass ils m'ont dit vous êtes un très bon client et très bon payeur!

Cette société se fout de la gueule de ses clients. Point barre .-
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Zeliak » 08 Juin 2015 00:57

solar10 a écrit :
XENA-7 a écrit :absolument pareil pour moi!

Cette société se fout de la gueule de ses clients. Point barre .-

C'est vrai que chez proximus c'est beaucoup mieux... Ils sont propriétaire de scarlet ou y a 0 support, ils vendent des abo bien cher avec un support correct sous le nom proximus et une société low cost ou c'est max bénéf sans trop d'efforts ou la plupart des clients sont même pas au courant qu'en étant client scarlet ils sont en réalité client proximus :roll:
Zeliak
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par solar10 » 08 Juin 2015 07:46

Non là, c'est le client qui est un idiot. S'il se renseiganit, il saurait.
Scarlet est une filiale. Pourquoi donc Proximus devrait en faire la pub.
C'est comme si Base invitait ses clients à aller voir chez ses MVNOs.
Mais comme en politique, le client fait bêtement confiance aux beaux parleurs de VOO et Proximus, vu que ce sont les monopoles.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par psyko » 08 Juin 2015 08:37

Comme ceux qui ont un niveau d'abonnement trop élevé et qui pourraient faire baisser la note vu leur usage. La aussi c'est pas à l'opérateur de conseiller le client pour qu'ils gagnent moins d'argent
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par roylion15 » 08 Juin 2015 08:52

Oui, des monopoles c'est bien d'accord ...
Mais tu fais comment pour avoir un internet correct sans passer par les cables de voo ou les lignes de proximus. Je note que tu es chez Scarlet donc dépendant des lignes proximus. Chez moi proximus ne sait me donner que du 10/1, et pas de vdsl dont c'est pareil avec les olos ou même scarlet. C'est pourquoi je suis chez voo qui me donne du 120 mégas stable actuellement et bientôt du 150. On n'est pas forcément idiot parce qu'on est chez voo...
roylion15
Acharné
Acharné

Message par mika@hardware » 08 Juin 2015 09:53

La TV chez Proximus et l'internet chez VOO, là on serait bien mais pas possible...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 08 Juin 2015 10:18

roylion15 a écrit :Oui, des monopoles c'est bien d'accord ...
Mais tu fais comment pour avoir un internet correct sans passer par les cables de voo ou les lignes de proximus. Je note que tu es chez Scarlet donc dépendant des lignes proximus. Chez moi proximus ne sait me donner que du 10/1, et pas de vdsl dont c'est pareil avec les olos ou même scarlet. C'est pourquoi je suis chez voo qui me donne du 120 mégas stable actuellement et bientôt du 150. On n'est pas forcément idiot parce qu'on est chez voo...

Maintenant, faut voir aussi si tu as vraiment besoin de 120 à 150 mégas... peut-être que pour l'usage que tu fais d'internet le 10/1 de Proximus te serait largement suffisant.

Moi, je peux avoir le VDSL mais je reste pour l'instant en ADSL2+ (à du 10 en down et à seulement du 0,40 en up) et cela me suffit car le 10 en down est largement suffisant pour pouvoir avoir Eurosport en HD via Eurosport Player et pour visionner le contenu HD de Netflix (je trouve juste un petit peu dommage qu'en ADSL2+ chez moi le up n'atteigne pas ne fut-ce que 1 méga ou 2).

Ceci dit, passer au VDSL ne serait pas un problème (je pense qu'il faudrait juste remplacer la prise téléphonique par une autre.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par solar10 » 08 Juin 2015 10:42

roylion15 a écrit :Oui, des monopoles c'est bien d'accord ...

VOO, c'est pas demain que j'y mettrai les pieds. Raison personnelle.
Proximus, par principe, non plus: Vive la concurrence!
Je cherche le moins cher et quand j'ai souscris mon abo, j'ai d'abord fait une liste des FAI et abos dispo chez moi (par ex. Dommel, à l'époque, avait une cityline intéressante mais indisponible à Liège). Ensuite, j'ai écumé ce forum pour faire une synthèse des problèmes rencontrés. Tout en sachant qu'en général, sur un forum, on récolte 90% d'avis négatifs (les gens contents sont assez rares pour laisser des coms élogieux), mon choix s'était porté sur dxADSL. Choix que je ne regrette pas puisque si ma ligne n'était pas autant pourrie, je surferais à 15-20mbps.
Mes 6 mois d'intérim chez TPG on été très utiles pour me faire un idée du support des OLO. Et le seul avantage, hors mis toutes les options (payantes) que Belgacom offrait, c'est effectivement le helpdesk qui fait la différence.
Cependant, ce n'est pas le helpdesk qui fait la qualité technique d'une ligne. Et si le helpdesk n'est pas bon, crois moi, je sais être une teigne pour me faire servir et avoir droit au support pour lequel je paie, n'en déplaise aux quelques crétins que je pourrais avoir au bout du fil. J'ai compris que pour être servi correctement, il faut se faire passer pour un emmerdeur, peu importe le service auquel on s'adresse.
Quand aux lignes proprement dites, est-ce parce que c'est Infrabel qui s'occupe des voies ferrées que les Thalys, ICE et Eurostar offrent un moins bon service? Donc est-ce que Belnet, Cybernet, EDPNet, Scarlet, Billi, ... ont la capacité d'offrir un meilleur service que l'opérateur national? Oui je le pense, mais leur moyen ne le permettent pas toujours et que Proximus leur mette des freins, ce n'est pas une légende urbaine. Les sous-traitants et ouvriers je-m'en-foutistes (voire pro-RTT/anti-OLO) ne sont pas étrangers aux mauvaises surprises que les clients rencontrent.
Perso, en dépit du fait que ma ligne soit plafonnée à 9/0.640, Scarlet m'offre un service avec un très bon rapport qualité/prix pour le seul service que je demande: Une connexion internet sans quota et stable.
Si demain le VDSL m'est disponible, je réévaluerai les prix et options disponibles. Je ne suis pas attaché à Scarlet.

Et si j'avais mon mot à dire dans la gestion du réseau téléphonique:
Si je trouve la décision d'avoir splitté la SNCB pour mieux y foutre le bordel actuel, je pense qu'il serait bon de le faire pour Proximus.
Les activités commerciales devraient être une entité indépendant de la gestion technique et de la maintenance du réseau téléphonique. Ainsi tout le monde serait sur le même pied. Mais là je rêve.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Patfol » 08 Juin 2015 10:47

On parlait de la box evasion ici...pas d'internet...Il y a un forum spécifique à Internet.
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV