solar10 a écrit :C'est quoi "un meilleur client" ? Un client qui n'appelle jamais le helpdesk? Qui fait le mois avec 200€ de VOD? ...
original_pinpan a écrit :mais j'imagine qu’après il y a une sorte de tirage au sort pour établir cette liste de 1000 clients voir même un choix sur les régions/villes car j'imagine pas voo le proposer à un type perdu dans la campagne.
XENA-7 a écrit :absolument pareil pour moi!
j'ai des soucis de Voocorder,je n'ai jamais eu de factures impayées,j'ai un pack trio et aussi BE TV avec plusieurs bouquets et même les options VOO tél international et bouquets VOO Panorama et Cinépass ils m'ont dit vous êtes un très bon client et très bon payeur!
mais ils m'ont oublié....suis dégoûté et je pèse mes mots!
solar10 a écrit :XENA-7 a écrit :absolument pareil pour moi!
j'ai des soucis de Voocorder,je n'ai jamais eu de factures impayées,j'ai un pack trio et aussi BE TV avec plusieurs bouquets et même les options VOO tél international et bouquets VOO Panorama et Cinépass ils m'ont dit vous êtes un très bon client et très bon payeur!
mais ils m'ont oublié....suis dégoûté et je pèse mes mots!
Cette société se fout de la gueule de ses clients. Point barre .-
roylion15 a écrit :Oui, des monopoles c'est bien d'accord ...
Mais tu fais comment pour avoir un internet correct sans passer par les cables de voo ou les lignes de proximus. Je note que tu es chez Scarlet donc dépendant des lignes proximus. Chez moi proximus ne sait me donner que du 10/1, et pas de vdsl dont c'est pareil avec les olos ou même scarlet. C'est pourquoi je suis chez voo qui me donne du 120 mégas stable actuellement et bientôt du 150. On n'est pas forcément idiot parce qu'on est chez voo...
roylion15 a écrit :Oui, des monopoles c'est bien d'accord ...
Mais tu fais comment pour avoir un internet correct sans passer par les cables de voo ou les lignes de proximus. Je note que tu es chez Scarlet donc dépendant des lignes proximus. Chez moi proximus ne sait me donner que du 10/1, et pas de vdsl dont c'est pareil avec les olos ou même scarlet. C'est pourquoi je suis chez voo qui me donne du 120 mégas stable actuellement et bientôt du 150. On n'est pas forcément idiot parce qu'on est chez voo...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit