theo2007 a écrit :Jusqu'à présent, rien à signaler. Tout fonctionne sans problème.
Pour les séries journalières, la box demande s'il faut enregistrer un épisode ou toute la série. Il suffit de cliquer sur "tous" et c'est tout. Testé sur 14 épisodes et aucun n'a buggé (à condition bien évidemment que la chaîne respecte l'horaire). Intéressant pour revoir de vieilles séries sur certaines chaînes.
Lenn a écrit :Bonjour,theo2007 a écrit :Jusqu'à présent, rien à signaler. Tout fonctionne sans problème.
Pour les séries journalières, la box demande s'il faut enregistrer un épisode ou toute la série. Il suffit de cliquer sur "tous" et c'est tout. Testé sur 14 épisodes et aucun n'a buggé (à condition bien évidemment que la chaîne respecte l'horaire). Intéressant pour revoir de vieilles séries sur certaines chaînes.
Est-ce qu'il y a un affichage 'particulier' pour les séries ? ou les épisodes apparaissent simplement un par un dans la liste, comme sur le voocorder ?
Lenn a écrit :Merci à tous les deux
Et peut-on encore créer ses propres dossiers pour ranger les enregistrements ? ou il n'y a plus que ce nouveau système automatique ?
lcor1979 a écrit :Lorsqu'on choisi d'enregistrer tous les épisodes, est-ce qu'on peut quand même spécifier des jours ou des heures (par exemple du lundi au vendredi, ou s'il passe entre 19 et 22h) ?
Je pose la question car certaines chaines rediffusent les épisodes certains jours ou à certaines heures et ce serait dommage d'enregistrer également les rediffusions.
scoubidure a écrit :Et même dans le cas de plusieurs enregistremets simultanés, ça ne Bugg pas????
S'pas un bug ça. Un bug c'est quand l'enregistrement ne démarre pas, est indisponbile pour raisons techniques farfelues, la lecture de l'enregistrement est foireuse, ...theo2007 a écrit :(à condition que les chaînes respectent les horaires, ce qui n'est pas toujours le cas)
solar10 a écrit :S'pas un bug ça. Un bug c'est quand l'enregistrement ne démarre pas, est indisponbile pour raisons techniques farfelues, la lecture de l'enregistrement est foireuse, ...
Bonjour,
Des clients ayant un pack Trio et abonnés depuis longtemps ont été choisis par Voo.
piersdave a écrit :Je peux te dire que je suis suffisamment "alertes" comme tu dis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit