Sûrement un problème technique insurmontable...Bingo a écrit : Mais pour les FranceTV, est-ce sûr ? Il me semble avoir lu un message parlant de replay sur France 2.
Sûrement un problème technique insurmontable...Bingo a écrit : Mais pour les FranceTV, est-ce sûr ? Il me semble avoir lu un message parlant de replay sur France 2.
SKY a écrit :et pour finir faut il payer les 60 euros d'installation ou pas ???
SlaYeR a écrit :J'ai contacté Voo via http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/ pour demander si la fonctionnalité va etre réactivée.
Je conseille à d'autres personnes de les contacter également, si cela peut faire "pression"
SKY a écrit :quel logiciel dlna utiliser ave l'evasion ?
T800@skynet a écrit :Bonjour, (attention tartine en approche !)
j'avoue être déçu de cette nouvelle Box Evasion, dont on m'a jeté une quantité astronomique de poudre aux yeux. Mes parents étant chez Proximus, j'avais presque failli les faire changer de fournisseur jusqu'à hier où je leur ai dit que pour finir VOO c'était pas trop ça...
Pour commencer, comme certains l'ont déjà dit, impossible de classer ses chaines ce qui pour moi est très embêttant. Sur Belgacom je pouvais mettre les chaines HD à partir du numéro 1, ce qui était très pratique ! Impossible aussi de supprimer ou cacher les chaines qui sont payantes ou dont on est sûr qu'on ne regardera jamais (chaines étrangères).
Deuxièment, avec Proximus, le replay est maintenant gratuit pour les abonnés ayant au minium un pack confort. Il est possible de revenir en arrière jusqu'à 32h sur les chaines HD Belges, vraiment top. De plus c'est un véritable retour en arrière, pas seulement les émissions, journal ou autres mais vraiment TOUT, il suffit de reculer sur la grille des programmes et selectionner ce qui nous intéresse (la grille qui selon moi est bien plus claire et mieux conçue que celle de VOO)
Le retour en arrière de 7 jours sur la Voo Evasion est catastrophique. Hier par exemple, j'avais fais exprès de ne pas enregistrer la course de moto GP, en me disant que je retournerais en arrière sur la grille des programmes pour pouvoir la regarder plus tard et en HD. En rentrant chez moi j'étais dégouté, quelle difficulté à retrouver cette course qui s'était déroulée le jour même !! Comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai du appuyer 40x (bien sûr j'exagère mais c'est pas loin) sur la télécommande avant de pouvoir la lancer
Ca c'est une chose mais ensuite j'ai vu que ce n'était pas en HD !! En fait même en revenant en arrière sur une chaine HD, le programme relancé sera en SD. Sur Proximus chez mes parents, je me suis mis sur RTBF HD et en 4 touches, j'ai pu relancer la course en HD.
De plus, j'ai voulu relancer des émissions qui s'était déroulée il y'a 1 jour ou 2 jours pour tester la chose et presqu' à chaque fois on me demandait de mettre la main au portefeuille..
Bref, vous l'aurez compris, vraiment très déçu par cette box évasion, pas du tout ergonomique, le "retour en arrière de 7 jours" très approximatif et souvent payant.
Le seul point positif par rapport à Proximus, c'est le mur des programmes classés par genre et en temps réel, sinon ben c'est tout !
SKY a écrit :quel logiciel dlna utiliser ave l'evasion ?
Lecter H a écrit :Pourquoi ?
Son avis est bien expliqué et justifié (il me semble objectif).
Et cerise sur le gâteau, il fait une comparaison avec un autre produit de la concurrence qu'il semble bien connaître.
Moi je dis merci même si beaucoup ici ne seront pas d'accord.
mika@hardware a écrit :Lecter H a écrit :Pourquoi ?
Son avis est bien expliqué et justifié (il me semble objectif).
Et cerise sur le gâteau, il fait une comparaison avec un autre produit de la concurrence qu'il semble bien connaître.
Moi je dis merci même si beaucoup ici ne seront pas d'accord.
Parce que tu as les suceuses de Voo qui trouvaient même le VC magnifique
cruzario a écrit :xenis a écrit :Bonjour, j'avoue je n'ai pas eu le courage de tout lire donc si vous pouviez me répondre à mes quelques question ca serait sympa et ca me résumerait bien les choses. en effet moi je n'ai pas le choix et je suis obligé de passer par proximus pour avoir un pack complet donc j'ai un peu perdu les détails de chez voo....
je refais le point sur l'abonnement voo de mes parents et j'ai l'impression qu'ils ont perdu de l'argent et que si je ne fais rien ca va continuer...
Ils ont actuellement un pack trio beaucoup avec un voocorder (+be tv et des bouquets). chez voo le montant mensuel est de 43.46€+17.5=60.96€
le reste il ne s'agit que des options betv
si je change le pack trio beaucoup en un trio toudoo j'ai les mêmes services et moins cher? (je garde le voocorder) soit 54.95€?
si je rajoute la nouvelle box, il faut rajouter 60€ (sauf si on négocie?)
Ou est l'arnaque?
car si on ne fais rien, on continue a payer le prix fort?? n'est-ce pas discriminatoire comme pratique?
Comment expliquer que le pack est au même prix avec ou sans box évasion alors que si on prend la TV seule, il y a une différence de prix? Vente forcée pour qu'on paye les 60€?
Petit point complémentaire, à l'époque on avait acheté le modem au montant de 100€ de mémoire au lieu de le louer 6€/mois. depuis qu'il est inclus dans les pack ai-je eu droit a une réduction?
Est-ce que si je change de pack, j'aurai droit a une/la meme réduction vu que le modem m'appartient?
Concernant la box évasion
Est-elle vraiment mieux que le voocorder? ou bien c'est un simple mieux?
Y a-t-il toujours des bug sur les enregistrements?
Y a-t-il toujours des micro-coupure quant on passe d'une chaine SD a HD (surement le truc le plus chiant de ce corder)?
Y a-t-il toujours un problème de son entre la sd et la HD? (Volume bcp moins fort sur les HD)
j'ai cru avoir lu que l'option retour sur la chaine précédente a disparu, c'est confirmé? si oui, c'est la meme bétise que chez proximus car c'est une fonction bien pratique quand on switch entre 2 chaines. (exemple le tour de france entre la rtbf et france 2 pendant les pubs, etc)
Dans un enregistrement, peut-on toujours faire des sauts par pourcentage? chez proximus c'est uniquement par avance rapide et c'est très très énervant sur un enregistrement de plusieurs heures
petit hors sujet, je viens de consulter les factures sur les 12 derniers mois et je constate que jusque fin 2014, mes parents payait 8€ supplémentaire par mois sur le pack???? sur la facture il est indiquer "Option: Adresse IP"
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? et pourquoi cela a disparu?
Je réponds à tes questions sur la box .évasion.
- Pour moi, elle est vraiment mieux que le Voocorder.
- Je l'ai depuis 1 mois et pas de bug enregistrement.
- pas de micro coupures (je n'en ai jamais eu non plus avec le Voocorder).
- plus de différence de son entre la sd et la hd.
- plus de bouton pour revenir à la chaîne précédente.
- on peut faire des sauts en % sur les enregistrements.
Ben007 a écrit :Cette fonction est dispo aussi sur Betv ? pas encore testé pour ma part
J'imagine que sur betv le replay sera en HD
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit