La box .évasion arrive....

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: La box .évasion arrive....

Message par psyko » 28 Mai 2015 10:00

On peut jouer sur les termes vu que le VC est toujours en beta après 8 ans car toujours pas stable, on aurait pu qualifier ce nouveau de pre-alpha
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par solar10 » 28 Mai 2015 10:26

psyko a écrit :On peut jouer sur les termes vu que le VC est toujours en beta après 8 ans car toujours pas stable, on aurait pu qualifier ce nouveau de pre-alpha
roylion15 a écrit :Hello, il ne s'agit pas d'un "bêta test" mais d'une avant première pour les plus anciens clients du voocorder, ce n'est pas forcément pareil.

Justement... Là est toute la nuance.
Si c'est un beta-test. Alors les beta-testeurs sont récompensés pour leurs efforts en recevant l'.evasion gratuitement et les autres n'ont juste qu'à se taire puisqu'ils n'ont pas participé à cet effort de test.
Si c'est une avant-première, alors tous les autres clients VOO seraient en droit de réclamer le même traitement sur base de discrimination évidente (Pourquoi eux et pas nous qui devons payer).

Perso, je la jouerais comme suit: VOO offre un service: "Voir la télévision" (+d'autres options). VOO fourni donc le matériel (en location) pour assurer ce service. Si pour une raison quelconque, VOO décide de remplacer l'ancien matériel pour continuer à assurer le service (et par la même occasion, fournir plus de services pour mieux plumer ses clients), il est anormal que le coût de remplacement de l'ancien matériel par l'.evasion soit facturé au client qui lui n'a rien demandé. Celui qui accepte ça, c'est un pigeon royal.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par TC » 28 Mai 2015 11:59

solar10 a écrit :Perso, je la jouerais comme suit: VOO offre un service: "Voir la télévision" (+d'autres options). VOO fourni donc le matériel (en location) pour assurer ce service. Si pour une raison quelconque, VOO décide de remplacer l'ancien matériel pour continuer à assurer le service (et par la même occasion, fournir plus de services pour mieux plumer ses clients), il est anormal que le coût de remplacement de l'ancien matériel par l'.evasion soit facturé au client qui lui n'a rien demandé. Celui qui accepte ça, c'est un pigeon royal.

Comme déjà répété maintes fois, le remplacement du voocorder n'est pas obligatoire et uniquement sur demande...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par mika@hardware » 28 Mai 2015 12:01

Béta testeur de quoi ? Comme si Monsieur ou Madame tout le monde allait pouvoir détecter certains bugs...

Les béta tests sont font avant d'envoyer chez un groupe de clients...

S'ils voulaient vraiment des béta testeurs, alors il ne fallait pas offrir la Box aux plus anciens clients mais à ceux qui ont de gros problèmes avec le VooCorder...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par psyko » 28 Mai 2015 12:21

Quand tu as un enregistreur qui ... sait pas enregistrer ou qui en foire 1 sur 2/3/4/5 faut pas avoir fait un doctorat d'électronique pour détecter le problème :-?

Si ils avaient remplacé par la box évasion chez tous ceux qui ont des problèmes basiques avec le VC ils seraient vite tombés en rupture.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par td359014 » 28 Mai 2015 12:43

td359014 a écrit :
homer.s a écrit :Ce qui est sur comme cela a déjà été dit ici, client depuis l'époque Brutélé, je payerai pas un centime pour le remplacement en temps voulu.

Je me demande, à la sortie de Evasion, quand un Voocorder sera en panne, sera t il remplacé par Evasion ou un autre Voocorder ? Si c'est par Evasion les pannes miraculeuses vont se multiplier :lol: :bier:

le voocorder reste d'actualité et continueras a recevoir ces mise a jour le décodeur Evasion n’es pas obligatoire ceux qui veule garder leur voocorder le pourrons ces un choix mes pas une obligation.

trop facile de dire mon voocorder et en panne et ce le faire remplacé par Evasion gratuitement.

et je confirme que ces bien 60 euros de frais d'installation pour Evasion.

et ces pas tout un mec de chez belgacom qui ces présenté chez moi pour me fourgué un abonnement chez eux, ma montrer que la télédistribution chez voo allez passé de 17,50 euros a 24 euros ces pas beaux sa !!!
Scarlet trio
4500 Huy
td359014
Habitué
Habitué

Message(s) : 313

Message par homer.s » 28 Mai 2015 13:01

On verra. Tout est bon à prendre pour avoir un client de plus. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par mika@hardware » 28 Mai 2015 13:40

Je serais curieux de voir cette augmentation de la télédistribution...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par psyko » 28 Mai 2015 13:44

Il a pas confondu avec le prix de la tv seule qui est de 24.95? parce que j'ai rien vu non plus concernant une éventuelle augmentation.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par TC » 28 Mai 2015 14:19

mika@hardware a écrit :Béta testeur de quoi ? Comme si Monsieur ou Madame tout le monde allait pouvoir détecter certains bugs...

Les béta tests sont font avant d'envoyer chez un groupe de clients...

S'ils voulaient vraiment des béta testeurs, alors il ne fallait pas offrir la Box aux plus anciens clients mais à ceux qui ont de gros problèmes avec le VooCorder...

euh, non... Si je devais cibler une catégorie de testeurs, je prendrais ceux qui n'ont jamais eu de problème... Pour être sur que le problème ne vient pas d'un mauvais signal à la base...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par homer.s » 28 Mai 2015 14:38

Jamais eu de soucis avec le Voocorder et rien reçu mdr :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Sophistiqué » 28 Mai 2015 14:54

Pour ceux qui désire acheter la box .évasion, quelqu'un sait si le prix de 189€ est juste ?
Sophistiqué
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par td359014 » 28 Mai 2015 16:57

Sophistiqué a écrit :Pour ceux qui désire acheter la box .évasion, quelqu'un sait si le prix de 189€ est juste ?

jamais vu que Evasion était a vendre ??? il en va de même pour les voocorder ne son plus en vente
Scarlet trio
4500 Huy
td359014
Habitué
Habitué

Message(s) : 313

Message par mika@hardware » 28 Mai 2015 18:19

Pour ceux qui ont la Box .évasion et VooFoot, le match Malines - Charleroi de ce soir est programmé à quelle heure dans le Guide TV ?

Merci :)
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par floche » 28 Mai 2015 18:32

mika@hardware a écrit :Pour ceux qui ont la Box .évasion et VooFoot, le match Malines - Charleroi de ce soir est programmé à quelle heure dans le Guide TV ?

18h26 a 21h
floche
Membre
Membre

Message(s) : 104

Message par brebis » 28 Mai 2015 18:36

td359014 a écrit :
Sophistiqué a écrit :Pour ceux qui désire acheter la box .évasion, quelqu'un sait si le prix de 189€ est juste ?

jamais vu que Evasion était a vendre ??? il en va de même pour les voocorder ne son plus en vente

Le voocorder n'a jamais été en vente (uniquement en location)... donc, quand tu dis que "les voocorders ne sont plus en vente", tu te trompes. :)
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par mika@hardware » 28 Mai 2015 18:37

floche a écrit :
mika@hardware a écrit :Pour ceux qui ont la Box .évasion et VooFoot, le match Malines - Charleroi de ce soir est programmé à quelle heure dans le Guide TV ?

18h26 a 21h

Merci donc c'est bien un problème de TV Guide car le match est en fait à 20H30 :lol:

Bienvenue en 2015 chez VOO :roll:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 28 Mai 2015 18:39

floche a écrit :

18h26 a 21h

Heu.... le match commence seulement à 20h30, donc y aurait erreur dans le Guide TV ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 28 Mai 2015 18:40

Zut, grillé par mika@hardware ! :lol:
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par psyko » 28 Mai 2015 21:00

Quoi un bug ? Pas possible !
psyko
Dix mille
Dix mille