psyko a écrit :On peut jouer sur les termes vu que le VC est toujours en beta après 8 ans car toujours pas stable, on aurait pu qualifier ce nouveau de pre-alpha
roylion15 a écrit :Hello, il ne s'agit pas d'un "bêta test" mais d'une avant première pour les plus anciens clients du voocorder, ce n'est pas forcément pareil.
solar10 a écrit :Perso, je la jouerais comme suit: VOO offre un service: "Voir la télévision" (+d'autres options). VOO fourni donc le matériel (en location) pour assurer ce service. Si pour une raison quelconque, VOO décide de remplacer l'ancien matériel pour continuer à assurer le service (et par la même occasion, fournir plus de services pour mieux plumer ses clients), il est anormal que le coût de remplacement de l'ancien matériel par l'.evasion soit facturé au client qui lui n'a rien demandé. Celui qui accepte ça, c'est un pigeon royal.
td359014 a écrit :homer.s a écrit :Ce qui est sur comme cela a déjà été dit ici, client depuis l'époque Brutélé, je payerai pas un centime pour le remplacement en temps voulu.
Je me demande, à la sortie de Evasion, quand un Voocorder sera en panne, sera t il remplacé par Evasion ou un autre Voocorder ? Si c'est par Evasion les pannes miraculeuses vont se multiplier![]()
le voocorder reste d'actualité et continueras a recevoir ces mise a jour le décodeur Evasion n’es pas obligatoire ceux qui veule garder leur voocorder le pourrons ces un choix mes pas une obligation.
trop facile de dire mon voocorder et en panne et ce le faire remplacé par Evasion gratuitement.
et je confirme que ces bien 60 euros de frais d'installation pour Evasion.
mika@hardware a écrit :Béta testeur de quoi ? Comme si Monsieur ou Madame tout le monde allait pouvoir détecter certains bugs...
Les béta tests sont font avant d'envoyer chez un groupe de clients...
S'ils voulaient vraiment des béta testeurs, alors il ne fallait pas offrir la Box aux plus anciens clients mais à ceux qui ont de gros problèmes avec le VooCorder...
Sophistiqué a écrit :Pour ceux qui désire acheter la box .évasion, quelqu'un sait si le prix de 189€ est juste ?
mika@hardware a écrit :Pour ceux qui ont la Box .évasion et VooFoot, le match Malines - Charleroi de ce soir est programmé à quelle heure dans le Guide TV ?
Merci
td359014 a écrit :Sophistiqué a écrit :Pour ceux qui désire acheter la box .évasion, quelqu'un sait si le prix de 189€ est juste ?
jamais vu que Evasion était a vendre ??? il en va de même pour les voocorder ne son plus en vente
floche a écrit :mika@hardware a écrit :Pour ceux qui ont la Box .évasion et VooFoot, le match Malines - Charleroi de ce soir est programmé à quelle heure dans le Guide TV ?
Merci
18h26 a 21h
floche a écrit :mika@hardware a écrit :Pour ceux qui ont la Box .évasion et VooFoot, le match Malines - Charleroi de ce soir est programmé à quelle heure dans le Guide TV ?
Merci
18h26 a 21h
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit