dddrr a écrit :Je pense que l'intérêt du cryptage des chaînes, et notamment du cryptage des chaînes 'belges' en plus des autres, c'est que lorsque nous serons en "tout numérique" (c-à-dire très rapidement), Voo pourra couper l'abonnement à un mauvais payeur (par exemple) sans déplacer un pauvre bougre pour débrancher au poteau. On coupera les droits de sa carte à distance.
Idem si un quidam qui a acheté une nouvelle maison demande l'accès à Voo. Il pourra téléphoner, on lui activera sa carte et hop, il aura la TV.
roger2010us a écrit :Conclusion: que sur la CAM il y ait ou non de mention HD, si la carte possède les bons droits tout est OK
brebis a écrit :roger2010us a écrit :Conclusion: que sur la CAM il y ait ou non de mention HD, si la carte possède les bons droits tout est OK
Et c'est bien là, le problème ! Pourquoi ne réserver l'accès à la version HD des chaînes du numérique "de base" (TF1 HD etc...) qu'aux seuls détenteurs d'une carte "VOOcorder" ?
roger2010us a écrit :A propos de CAM pour HD, j'ai une Astoncrypt avec la lampe verte (version de l'application 2.1800T, version CA Aston 2.0r14) et je viens de faire un test.
D'habitude j'utilise la CAM avec une carte de "petit gris" en ayant accès au chaines numériques standard. Ce soir j'ai pris la carte du Voocorder, je l'ai mise à la place de la carte standard et surprise, je capte toutes les chaînes HD accessibles avec le Voocorder - TF1HD, FR2HD, 13ème Rue HD, Ushuaia TV HD et Eurosport HD en qualité 1080/25 Hz, et sans différence de niveau sonore sur TF1 par rapport aux autres chaines comme sur le Voocorder.
Conclusion: que sur la CAM il y ait ou non de mention HD, si la carte possède les bons droits tout est OK
theo2007 a écrit :C'est pas nouveau, ça. Il y a longtemps que c'est connu.
roger2010us a écrit : je capte toutes les chaînes HD accessibles avec le Voocorder - TF1HD, FR2HD, 13ème Rue HD, Ushuaia TV HD et Eurosport HD en qualité 1080/25 Hz, et sans différence de niveau sonore sur TF1 par rapport aux autres chaines comme sur le Voocorder.
brebis a écrit :Et c'est bien là, le problème ! Pourquoi ne réserver l'accès à la version HD des chaînes du numérique "de base" (TF1 HD etc...) qu'aux seuls détenteurs d'une carte "VOOcorder" ?
Je sais, je vais encore me le faire dire ("tu te répètes encore, brebis"). Ceci dit, je suis entièrement d'accord sur le fait que les TV à tuner DVB-C intégré sont très récentes sur le marché, alors j'espère que VOO finira par comprendre un jour que y a des gens comme moi qui veulent avoir la HD sans pour autant être intéressé par la VOD, le timeshifting, etc...
Shak a écrit :brebis a écrit :Et c'est bien là, le problème ! Pourquoi ne réserver l'accès à la version HD des chaînes du numérique "de base" (TF1 HD etc...) qu'aux seuls détenteurs d'une carte "VOOcorder" ?
Je sais, je vais encore me le faire dire ("tu te répètes encore, brebis"). Ceci dit, je suis entièrement d'accord sur le fait que les TV à tuner DVB-C intégré sont très récentes sur le marché, alors j'espère que VOO finira par comprendre un jour que y a des gens comme moi qui veulent avoir la HD sans pour autant être intéressé par la VOD, le timeshifting, etc...
Et quoi tu l'as achetée ta TV ou pas ?
Legitan53 a écrit :Et M . . . .il "envisage"
![]()
![]()
roger2010us a écrit :A propos de CAM pour HD, j'ai une Astoncrypt avec la lampe verte (version de l'application 2.1800T, version CA Aston 2.0r14) et je viens de faire un test.
D'habitude j'utilise la CAM avec une carte de "petit gris" en ayant accès au chaines numériques standard. Ce soir j'ai pris la carte du Voocorder, je l'ai mise à la place de la carte standard et surprise, je capte toutes les chaînes HD accessibles avec le Voocorder - TF1HD, FR2HD, 13ème Rue HD, Ushuaia TV HD et Eurosport HD en qualité 1080/25 Hz, et sans différence de niveau sonore sur TF1 par rapport aux autres chaines comme sur le Voocorder.
Conclusion: que sur la CAM il y ait ou non de mention HD, si la carte possède les bons droits tout est OK
revonav a écrit :Bonjour à tous,
Je vois que la question a été posée plusieurs fois dans ce sujet mais qu'aucune réponse claire n'a été donnée.
Avec le CAM AstonCrypt 1.5 Mediaguard, est-ce que les 2 types de carte Voo fonctionnent (donc la grise du décodeur gris et la rose du Voocorder) ?
Moi j'ai testé sur une TV Samsung. J'ai bien detecté les chaines numériques mais le signal reste brouillé. Le module CAM est bien détecté par la TV.
Mais rien ne se passe lorsque j'insère la carte rose.
Pour la grise, je n'ai pas su tester puisqu'elle a été desactivée.
Merci de m'éclairer...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit